| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+24cerushar Sybaris laetis Jyhere Wawachi bbaasstt n3ptun Crow Selenor babyposer SilenT-KilleR Helvetika baurus darkbender Nazgul Adiemus Morkarn ZX sparda Hellreaper LocN@r MetalRaiden titi78 kalacque Prechan™ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 18 Sep - 19:39 | |
| Arrête donc de faire des doubles posts petit chenapan va ^^ bon moi j'vais faire mes maths... et ma physique... | |
|
| |
Wawachi Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Belgique Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 18 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 18 Sep - 20:08 | |
| Grmph, toi, t'vas faire un tour en salle de torture... | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Belgique Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 07/09/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 18 Sep - 20:20 | |
| Tu est le général de MES armées, et moi je suis ton seigneur | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 18 Sep - 20:23 | |
| Euh... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Je ne reconnais aucun seigneur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 18 Sep - 20:28 | |
| Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahaha, c'est parce que je suis le seigneur invisible Nan ? Bon... | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 18 Sep - 20:42 | |
| C'est quoi tout se flood ^^ Je sais plus ou écrire moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 18 Sep - 20:49 | |
| Grmph bah écrit en dessous de mon post par exemple... ou de c'ui de Wawa... | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 18 Sep - 20:55 | |
| Je ne sais plus quoi écrire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 18 Sep - 21:03 | |
| C'est ma présence qui te fait perdre tes moyens, ne tinquete pas je ne te ferais pas executer ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 18 Sep - 21:11 | |
| Bah, de toutes façons, t'as aucun pouvoir ici... c'est moâ seul qui décide de qui il faut exécuter XD | |
|
| |
Helvetika Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 18 Sep - 21:30 | |
| Bonne nouvelle, Prechan est un nain libre, je ne suis plus son GM depuis hier, et je vous dis donc adieu car le connaissant il va maintenant vouloir qu'on me supprime mon compte pour me faire voir qu'il est meilleur.
Bon n'empèche qu'il a vu hier que je lui en métais plein la face, alors qu'il fasse pas trop son supérieur ou je reviens lui botter le cul !^^ | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 18 Sep - 21:39 | |
| 'soir. Comment allez-vous? Hmm et bien...adieu Helvetika, tâches de lui botter le cul encore quelques fois au moins. Passons... J'retourne dans la Philo. Passez une bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 18 Sep - 22:24 | |
| Ouech, sinon, j'y vais apeluche | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 19 Sep - 18:01 | |
| Mais non helvetika ^^ On peux au moins se joindre ici....et j'avoue j'ai pris une déculoté ^^ | |
|
| |
Helvetika Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 19 Sep - 18:24 | |
| Quand c'est en dudu contre toi (contrairement aux arènes avec toi) je me donne à fond^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 19 Sep - 18:45 | |
| Ouais tu devrai avoir honte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 19 Sep - 19:13 | |
| Salut ! Ca va ben ? Semaine ultra chargée niveau boulot pour moi alors que j'ai prévu des trucs... snif... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 19 Sep - 19:22 | |
| Bonjour, j'ai enfin morrowind ! Le problème, c'est que je n'arrive pas à installer 1 seul mod, par exemple : le mod "belle gueule" ne marche pas, je coche et tout et tout, mais les personnages apparaissent avec un point d'exclamation et sans tête. Ils disent aussi qu'il faut l'installer dans le répertoire, mais c'est quoi le répertoire ? Et aussi, comment on fait pour décompresser avec WinRAR (je suis vraiment nul en informatique^^.)
mci a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 19 Sep - 19:26 | |
| rmph, essaie de chercher un tuto sur le forum de wiwiland... j'aimerais bien t'aider, mais ch'uis légèrement débordé là... Bon, allez un p'tit truc rapide parce que j'ai déjà passé une rude journée que que j'en air marre : Déjà winrar c'est nul, utilise plutôt iZarc ou 7z. une fois que t'as installé un de ces machins, tu fais un clic droit sur le fichier à décompresser, et tu choisis "extraire ici" ou extraire vers" selon ce que tu veux faire... Ensuite, il faut copier tous les fichiers que tu as extraits dans ton dossier data de Morro... en d'autres termes, tu vas dans le poste de travail, et tu cherches là où t'as intallé Morro (par défaut, ça devrait être C\Program Files\The Elder Scrolls III : Morrowind\data\) et tu copies tout ça... ensuite au lancement de Moro, tu coches le fichier .esp du mod et... et voilà !:!! PS : il faut que tu aies la dernière version de Morro, donc télécharges au moins les patchs officiels...
Dernière édition par Hellreaper le Ven 19 Sep - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 19 Sep - 20:17 | |
| Merci !!!!! si avec ça je n'y arrive pas c'est que je suis encore plus manchot qu'j'le croyais. Je vais essayer ça, je te donne des nouvelles . Merci ! Sinon, bon courage. (ta école demain? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 19 Sep - 20:22 | |
| Nan j'bosse pas demain, j'ai juste une charge phénoménale de travail pour la semaine prochain (à moins bien sûr d'avoir un éclair de génie pour mon DM de maths sur lequel certains ont déjà planché 8h), et je pourrai pas ou très peu bosser dimanche donc... bah voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 19 Sep - 20:37 | |
| Ca marche toujours pas ... (je suis manchot -_________-''''''). De 1, le patch morrowind officiel est introuvable. Et de 2, quand j'extrait le fichier belle gueule dans data files, le mod prend le nom de "data files" (même chose pour tout les mods). Bizarre, pourtant, je n'ai pas télécharger ce jeux, il est normale >.<. Sinon, l'école c'est pas bien ça rend nerveux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|