| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+24cerushar Sybaris laetis Jyhere Wawachi bbaasstt n3ptun Crow Selenor babyposer SilenT-KilleR Helvetika baurus darkbender Nazgul Adiemus Morkarn ZX sparda Hellreaper LocN@r MetalRaiden titi78 kalacque Prechan™ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cerushar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 210 Age : 114 Support du jeu : pc Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Nov - 16:58 | |
| oui j'ai entendu dire que la Xbox fessait beaucoup de bruit en fonctionnant c'est vrais que 230€ c'est pas tres chere - Jyhere a écrit:
A noter aussi que les nouveaux modèles de xbox360 sont heureusement beaucoup plus fiables que les 1er qui étaient digne d'un prototype en beta. c'est un produit microsoft tu t'attendais a quoi il font une première version bourrée de problèmes tout le monde l'achète puis il ressortent une autre avec moins de bug et plus fiable que touit le monde veut acheter | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Nov - 19:12 | |
| Les nouveaux modèles sont aussi beaucoup plus silencieux. (gravures plus fine, moins de chaleur, ventilos moins bruyant) Et avec le NXE on peut installer intégralement les jeux sur le disque dur ce qui permet de se passer du bruit généré par le lecteur dvd. | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 114 Support du jeu : pc Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Nov - 20:51 | |
| - Jyhere a écrit:
- Les nouveaux modèles sont aussi beaucoup plus silencieux. (gravures plus fine, moins de chaleur, ventilos moins bruyant)
Et avec le NXE on peut installer intégralement les jeux sur le disque dur ce qui permet de se passer du bruit généré par le lecteur dvd. mais ya combien de place sur le disque dur ? et un jeux en moyenne prend quelle place sur le disque ? | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Nov - 22:36 | |
| il les vendent avec des DD de 60Giga, mais est ce que les nouveau model sont flashable ? | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Nov - 22:50 | |
| - darkbender a écrit:
- il les vendent avec des DD de 60Giga, mais est ce que les nouveau model sont flashable ?
Ya que le lecteur BenQ qui est pas flashable pour le moment. Moi ma 360 est flashée mais je sais pas si je peux aller sur le live, mon firware est pas récent il me semble... Et puis j'ai plus de Disque dur, je vais essayer de m'en acheter un à 40€, un 20go. | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Nov - 23:40 | |
| jconnais pas mal de monde qui va sur le live avec des jeux flasher c'est tres rare les probleme avec MS quand tu va sur le live avec des jeux graver | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Nov - 20:00 | |
| - darkbender a écrit:
- jconnais pas mal de monde qui va sur le live avec des jeux flasher c'est tres rare les probleme avec MS quand tu va sur le live avec des jeux graver
On peut être exclu du live (hein Jyhere :p) avec un firware trop vieux, il faut le mettre souvent à jour parait-il Mais bon j'essayerai, je verrais bien. Edit : Ah bah finalement c'est bien si il manque les protections de microsoft qu'on est banni donc j'essayerai | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 15 Nov - 14:01 | |
| Ptain c'est vraiment mort là, ça avait jamais atteint un point comme ça. Le forum est vraiment en train de touché le fond... Fallait bien que ça arriver un jour, ça fait déjà pas mal de temps que ça a commencé. Il aura eu une belle vie quand même, que de bon moment . | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 15 Nov - 18:25 | |
| Paix à son âme. Un forum génial, qui m'a permis de passer de super moments avec tous les membres, et qui m'a beaucoup apporté, plus que je l'aurais jamais imaginé venant d'un "simple" forum sur un jeu vidéo. Hommage à tous les grands membres, aux admins et aux modos qui ont rendu ça possible. Je crois que y a rien d'autre à dire. Bonne continuation IRL à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 16 Nov - 16:22 | |
| rhhooo mai non je suis la moi encore ^^ e veut pas qu'il meure | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 16 Nov - 22:25 | |
| WoW Wrath Of The Lich King est sorti !!!!!!!!! Je vais me le commander....peut-être en édition collector ^^ Venez nombreux et nombreuses sur WoW !!! ^^ Vu que Ad. est là, tu as l'extension ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 16 Nov - 23:53 | |
| haaaaaaan wow c'est mal j'y est jouer mais ca ma souler j'ai arreter j'avais un perso level 37 | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 18 Nov - 21:48 | |
| prech@n tu joues sur serveur officiel? | |
|
| |
Phenos Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 18 Nov - 22:03 | |
| - kalacque a écrit:
- Ptain c'est vraiment mort là, ça avait jamais atteint un point comme ça. Le forum est vraiment en train de touché le fond... Fallait bien que ça arriver un jour, ça fait déjà pas mal de temps que ça a commencé. Il aura eu une belle vie quand même, que de bon moment .
Oui, un peu... Mais pourquoi ne pas faire un site sur les TESC, pour le faire "revivre" à la sortie de TESC 5? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 20 Nov - 22:54 | |
| Mdr Cerushar, il faut atteindre le Hight Level pour comprendre le sens de wow ^^ Ouais Sparda, sur officiel, c'est tout carrément mieux de la mort qui tue ^^ | |
|
| |
Helvetika Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 24 Nov - 15:20 | |
| Hey Prechan ! J'avais l'extension installée et j'ai joué à l'heure d'ouverture de WOTLK sur les serveurs, c'est une extension génial ! Je suis déja lvl 80 depuis samedi matin, déja le balai épique couturier en poche (Oui je suis toujours collectionneur).
Je te laisse découvrir cette extension qui est véritablement superbe, en esperant que tu t'y retrouve facilement, car avec ton niveau de jeu, tu vas quand même devoir t'entrainer à tuer des murlocs à Elwynn avant d'oser aller en Norfendre^^
A plus ! | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 25 Nov - 15:02 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- WoW Wrath Of The Lich King est sorti !!!!!!!!!
Je vais me le commander....peut-être en édition collector ^^ Venez nombreux et nombreuses sur WoW !!! ^^ Vu que Ad. est là, tu as l'extension ? Evidemment. ^^ ( J'ai dépensé mes dernières économies là-dedans mais je ne regrette pas ce geste =) ) C'est cool, ça m'a permis de recommencer un perso en death knight. Franchement autant l'avouer ça pète sa mémé x) Helvetika déjà 80? Chapeau bas. ^^ Sinon vous tous, la forme? | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 27 Nov - 22:52 | |
| hey ad la forme, moi aussi je me suis mis à WOW mais sur serveur privé pas trop les moyens pour le moment pour allé sur l'officel. C'est vrais que la nouvel extention à l'air vraiment cool vivement que mon BTS soit finit | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 28 Nov - 20:18 | |
| GG Sparda !!!! Tu as fais une bonne action en jouant a WoW (même sur privé ^^) Bon, je vais répondre à Helvetika tout en répondant à Adiemus ^^ J'ai acheté l'extension, une semaine après....^^ J'y ai joué un peu, la première S réduit mon temps de jeu, très fortement ^^ C'est en effet superbe, j'adore ! Déja LvL 80 ? LOl ^^ J'attend toujours le retour du helvetika en DK !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 29 Nov - 4:03 | |
| Tu parle, pour que je crée un DK il mê faut, pour le moment, un lvl 55 sur le serveur, et à vrai dire... J'ai gardé que des lvl 1^^
Ca sera mis en jeu dans une ou deux MaJ le fait qu'on puisse aller avec un dk sur n'importe quel serveur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 30 Nov - 22:42 | |
| Ah ok mince ^^ Bon, pour en revenir à nos moutons... Les couturiers peuvent faire une monture ? Mdr Tu as la moto des ingénieur ? Elle déchire je trouve....bien que je n'en ai jamais vu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Déc - 17:58 | |
| Oui on a un tapis volant nous les couturier kikoo, j'tais un des premiers du serveur à l'avoir. La moto ingé je need pas vraiemnt et ça demande des compos de malades, et des trucs qui s'achètent chez le pnj, donc pour moi qui est ingé ça ferai :
- Monter ingé 450
- Etre exalté Avant-garde de l'alliance (pour acheter le shémas)
- Acheter le shémas à 350po
- Pour la moto il faut entre 14 000 et 20 000 po de compos
T'vois l'genre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 4 Déc - 21:01 | |
| O_O Je trouve les prix exhorbitants dans cette nouvelle extension ^^ | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 7 Déc - 21:06 | |
| - sparda a écrit:
- hey ad la forme, moi aussi je me suis mis à WOW mais sur serveur privé pas trop les moyens pour le moment pour allé sur l'officel. C'est vrais que la nouvel extention à l'air vraiment cool vivement que mon BTS soit finit
Oui oui la forme. ^^ Et en effet, c'est bien que tu te sois mis à wow. =) Tsss vivement Noël que j'ai des thunes! x] ...Gears Of war 2 en vente et j'ai tjrs pas pu me le payer. T_T Tiens j'ai oublié de vous dire ma 360 remarche ! Même si pour ça je me suis comportée en véritable saloperie pr la faire fonctionner...si je puis m'exprimer ainsi * Sifflote * Hmm...sinon tout le monde va bien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|