| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+24cerushar Sybaris laetis Jyhere Wawachi bbaasstt n3ptun Crow Selenor babyposer SilenT-KilleR Helvetika baurus darkbender Nazgul Adiemus Morkarn ZX sparda Hellreaper LocN@r MetalRaiden titi78 kalacque Prechan™ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 20 Jan - 14:35 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- J'ai une grande nouvelle for you ^^
Le Directeur de Bethesda a annoncé officiellement The Elder Scrolls V ! Il sortira (normalement) en 2010 ! Source : PC JEUX Ca te rassure ? ^^ C'est super!! lol Ca fait combien de temps que c'est prévu? Je n'en avais jamais entendu parler. Bonne année a toi aussi Darkbender! | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 22 Jan - 22:19 | |
| - Morkarn ZX a écrit:
- -Prech@n- a écrit:
- J'ai une grande nouvelle for you ^^
Le Directeur de Bethesda a annoncé officiellement The Elder Scrolls V ! Il sortira (normalement) en 2010 ! Source : PC JEUX Ca te rassure ? ^^ C'est super!! lol Ca fait combien de temps que c'est prévu? Je n'en avais jamais entendu parler.
Bonne année a toi aussi Darkbender! Il a été annoncé vers la sortie d'oblivion, enfin ils ont déclaré avoir commencé à bosser dessus. Sinon salut à tous ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 30 Mar - 20:49 | |
| paye ton | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Avr - 17:59 | |
| Tout à fait | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 8 Avr - 22:55 | |
| J'étais partie car ça me soulais de voir le forum mourir comme ça, là c'est vraiment la fin, c'est triste, y a juste quelques rescapés qui passent de temps en temps voir si y a des traces de vie mais y a plus rien. J'ai été obligé de supprimer le forum pour plus venir tout le temps voir le forum mourir mais là j'ai envie quand même un peu, ça me manque tellement la vieille époque, et vous, vous devenez quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 18 Avr - 11:22 | |
| Ben je continu ma vie ^^ Tout en espérant que quand on aura plus de news sur TES V, ce forum repartira de plus belle ^^ Et que je pourrai te rattraper en nombre de posts ^^ | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 18 Avr - 15:21 | |
| salut a tous, lorsque TES 5 sera annoncé on repartira de plus c'est evident j'ai deja penser a tout pour le prochaine episode et aucun changement de forum n'aura besoin d'etre fait mais des changement sur le forum seront obligatoire a bientot | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 19 Avr - 22:21 | |
| - -Prech@n- a écrit:
Et que je pourrai te rattraper en nombre de posts ^^ Mdr, je vois qu'il y en a qui ont de l'espoir ^^. J'espère aussi pour TES V, nous nous retrouverons tous ! | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Avr - 21:41 | |
| Salut tout le monde ! La forme ? Est ce qu'on gardera le même forum pour TES V ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 23 Avr - 17:01 | |
| Oui je pense et je suis sûr qu'on gardera le même forum Maintenant, comme l'a dt si sagement Darkb, il faudra faire des changements, comme plusieurs parties : -Une pour Oblivion -Une pour TES V | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 24 Avr - 1:57 | |
| Ouais c'est vrai qu'il serai stupide et dommage d'en créer un nouveau Enfin bon, si bethesda compte sortir Fallout 4 avant TES V on a encore le temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 24 Avr - 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 25 Avr - 10:21 | |
| Bon, désolé du double post mais je vais être absent pendant 1 semaine, ne vous inquiétez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 27 Avr - 0:03 | |
| Mince, avec un modo en moins on va être submergé par le boulot ! Naaan j'plaisante, tu fais quoi pendant cette semaine (si ce n'est pas trop indiscret) | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 27 Avr - 15:52 | |
| - LocN@r a écrit:
- Ouais c'est vrai qu'il serai stupide et dommage d'en créer un nouveau
Enfin bon, si bethesda compte sortir Fallout 4 avant TES V on a encore le temps ^^ Fallout 4 n'est pas développé par Bethesda contrairement aux ELder Scrolls et à FallOut 3, dont il ne retardera en rien le développement de TES V. Et ils n'aura rien à voir avec le gameplay de Fallout 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 1 Mai - 23:30 | |
| Ah en voilà une bonne nouvelle ! Bon par contre ils pourraient bouger leurs c** et nous dévoiler quelques infos | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 3 Mai - 22:15 | |
| Vous en faites pas, dès que j'en saurai plus je vous le dirai Ca fait plaisir de te revoir Jyhere =) Bizarre pour le Fallout IV...c'est pourtant Beth qui a les droits non ? | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 6 Mai - 21:04 | |
| un ptit coucou a vous tous en passant | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 6 Mai - 21:23 | |
| Salut Darkb
Pour répondre à Locnar, j'avais pas vu ton post de il y a deux semaines ^^ J'étais parti dans ma maison de vacances...mais aujourd'hui, les cours ont bel et bien repris ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Mai - 21:54 | |
| Bonjour a tous.
Comme beaucoup le savent, je vais souvent au États-Unis. Et je pars dans trois jours pour 1 mois. Alors je voulais vous dire a bientôt, ou plutôt a dans un mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Mai - 22:37 | |
| Eh bien, bon voyage A dans un mois ! | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 17 Mai - 14:03 | |
| Bon voyage Morkarn profites bien ! * Elle aimerait bien y aller elle aussi aux Etats-Unis... *
Prends pleins de photos... *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 17 Mai - 14:24 | |
| Merci
Je remmènerais des photos si vous voulez! Ok | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Mai - 21:25 | |
| Excellente idée Morkarn ! J'attendrai donc tes photos avec impatience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|