| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+24cerushar Sybaris laetis Jyhere Wawachi bbaasstt n3ptun Crow Selenor babyposer SilenT-KilleR Helvetika baurus darkbender Nazgul Adiemus Morkarn ZX sparda Hellreaper LocN@r MetalRaiden titi78 kalacque Prechan™ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 8 Sep - 19:38 | |
| LOl, tu as plus l'âge pour ces choses Kalacque ^^ Mais, je me souviendrai toujours de ton coup d'état comme un exemple ^^ | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 8 Sep - 19:44 | |
| Kaka a fait un coup d'état ? quand il est d'venu admin tu veux dire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 8 Sep - 19:48 | |
| Grmph, pas besoin de connaître l'histoire pour savoir que N3pt' dirigeait déjà tout ^^ Sinon, désolé Prech@n, mais j'vais pas acheter un magazine juste pour voir que tu es arrivé second au test de Theif III ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 8 Sep - 19:59 | |
| Tu pourrais lire de la littérature pourtant (et on parle pas que de mon test dedans:rig: ) Enfin voila ^^ (je sus arrivé Second avec le test de Thief III, pas "au" test ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 8 Sep - 20:00 | |
| Mouais, mais bon, pour me tenir au courant de l'actualité jeux vidéo, internet me suffit largement... et pis de toutes façons, j'ai amélioré mon PC, faut que j'achète de la musique, alors j'ai pas le fric pour des jeux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 8 Sep - 20:06 | |
| Une revue avec pignon sur rue vaut pas un site....enfin bon | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 8 Sep - 20:10 | |
| Ouais, mais baver sur des jeux qu'on pourra pas se payer c'pô génial ^^ ensuite, si tu commence par m'offrir PC jeux, p'têt que dans ma grrande magnanimité, je le lirai | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 8 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 8 Sep - 20:20 | |
| Je sens comme de la réticence à obéir à mes directives, pourtant divines... un truc qui va se régler en salle de torture ma foi ^^ | |
|
| |
Wawachi Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Belgique Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 8 Sep - 20:22 | |
| En fin finis c'est foutus devoirs et contrôles ! Math, ndls, anglais et géo.
Ah je suis enfin liiibreuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 8 Sep - 20:23 | |
| Muahahahaha, vas t'acheter PC JEUX, on verra après ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Belgique Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 8 Sep - 20:27 | |
| C'est qui c'est PC JEUX ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 8 Sep - 20:53 | |
| C'est l'nom de code de Prech@n ^^ voit le bon côté des choses : la côte du nain en bourse est en chute libre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 8 Sep - 21:33 | |
| Bon bon bon, bons fanfarons, je vais aller regarder un p'tit film. A demain too l'monde. Fait de bô rêve Ô gentil méchant vampire | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 9 Sep - 20:04 | |
| Voillààà, c'est bien mieux comme ça ^^ Ah au fait salut tout l'monde ! Pour tes fics Wawa, créée un topic dans l'auberge, c'est le pluss mieux je crois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 9 Sep - 20:08 | |
| Salut ! Ok, c'est ce que je vais faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 9 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 9 Sep - 20:55 | |
| Grmph rien de particulier, sinon que j'aime pô la philo ^^ fin la philo avc la rpof que j'ai du moins.. et toi ? (vous si y a des nouveaux arrivants) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 9 Sep - 21:19 | |
| C'est quoi la philo ? J'ai pas ça, moi en Belgique. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 9 Sep - 21:22 | |
| Euh philosophie, du grec... euh... de Socrate... en gros bah euh, dans mon cas, la prof te baratine sur le sujet et l'objet, la sonnerie te réveille et tu te casses | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 9 Sep - 21:28 | |
| Même chose pour le français, j'ai jamais eu un prof aussi endormant... Il parle de tout et de rien: de la pronotiation du mot avion (avion = belge, aviion = français; sois-disant^^). Puis il commence à parler des ... oh, désolé, je me suis endormis quand il changait de sujet ^^. Bon, sur ce, ciao (demain j'ai un horaire bien chargé pour un mercredi ). | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 9 Sep - 21:31 | |
| Grmph, moi demain ça va, deux heures d'EPS et pis c'est tout mais bon, vu mon programme d'aujourdh'ui, ça compense... mais bon, t'es au collège, tu verras quand tu s'ras en terminale S spé maths le boulot qu'il faut faire (moi j'y suis déjà ...) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 9 Sep - 21:44 | |
| Moi première ES, des cours chiants mais 32 élèves dont 23 filles | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 9 Sep - 21:46 | |
| Grmph, je te reconnais bien là Kaka ^^ grmph, je suppose que ça doit être la partie "Sociale" de ES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|