| The elder scroll V en développement | |
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Auteur | Message |
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darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Oblivion, le dernier TES ? ...surement pas ! Jeu 23 Fév - 1:13 | |
| Exellente Nouvelle :fete: Oblivion n´est pas dernier Elder Srolls :fete:
Lors d´une récente interview-podcast par le site Gaming Steve, de Pete Hines, un des responsables Marketing chez Bethesda Softworks, celui-ci a déclaré que leur but était cette fois de sortir plus d´un épisode d´Elder Scrolls pour la console Xbox 360 (on se souvient que "seul" le 3, Morrowind, était sorti sur Xbox).
Beaucoup d´efforts ont été mis sur le plan graphique pour Oblivion, ce qui permettrait de produire un nouvel épisode en utilisant probablement les mêmes moteurs graphiques et physiques, réduisant ainsi le temps de développement, qui a été proche de quatre ans pour ce quatrième épisode et que l´on espère toujours pour la fin du mois de mars 2006.
D´autres éléments intéressants ont été révélés lors de cette interview concernant Oblivion :
- Tous les dialogues sont parlés et audibles - Les armes sont empoisonnables - Les personnages non-joueurs ne peuvent plus voler des objets appartenant au joueur. - Cinq types de chevaux existent, dont les caractéristiques de santé, et de vitesse varient. Ces montures permettent de se déplacer plus vite qu´à pied bien sûr, et sont capables de se défendre et de fuir. - Il y aura des téléchargements proposés sur le Marché Xbox Live pour Oblivion, sous forme de petits contenus payants. Le premier devrait être disponible en même temps que le jeu. Des armures pour les chevaux pourraient être l´un de ces contenus, ou une partie de l´un d´eux. - Lors des "déplacements instantanés" via la carte (qui remplacent les téléportations), le cheval du joueur est déplacé en même temps, et placé à l´étable la plus proche. - Le but de l´intelligence artificielle (Radiant AI) n´est pas de faire paraître les personnages plus intelligents, mais plutôt de donner plus de vie au monde et aux villes. - Certains monstres et créatures réapparaissent après un certain temps, comme dans les grottes. - Parmi les quelques 1000 personnages non-joueurs, seuls les gardes réapparaissent après un certain temps s´ils sont tués. - Les gardes ne détectent les objets volés du joueur que si celui-ci se fait arrêter. - Il existe des marchands ambulants. - A haut niveau, les mages ne sont plus pénalisés par le port d´une armure lourde. - Il est possible d´augmenter ses caractéristiques en regardant des personnages non-joueurs s´entraîner. - Les quêtes sélectionnées comme actives deviennent apparentes sur la carte du joueur. - Les 16 miles carré de superficie ne sont qu´une indication donnée pour la surface du jeu, il faudra vraiment y jouer pour se rendre compte de la grande étendue d´Oblivion. - Entre 40 et 50 types de créatures sont présentes dans le jeu, sans compter les variations dans une même espèce. - Concernant les performances associées à tout jeu sur Xbox 360, Pete Hines a expliqué qu´au départ Bethesda n´en prévoyait que 6 ou 7, mais voyant le côté positif de ces trophées dans d´autres jeux sortis récemment, l´équipe de développement a décidé d´en créer 50. Plusieurs seront liés à la quête principale, d´autres aux rangs atteints dans les différentes guildes (guerriers, mages, voleurs, arène, dark brotherhood), et d´autres relatifs à des quêtes ou actions spécifiques, et probablement secrètes. - La date de sortie officielle sera annoncée dans quelques semaines, pour le moment c´est toujours un "early 2006" (début 2006). - La version européenne sortira quelques jours après la version US (ce qui est une bonne nouvelle, et qui signifie que très probablement tous les doublages sont terminés).
http://www.xboxgazette.com/news_suite.php?id_news=3143&id_rub=1 | |
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Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Jeu 23 Fév - 12:50 | |
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darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Jeu 23 Fév - 12:54 | |
| hé oui , ici tu as taconfirmation | |
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Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Jeu 23 Fév - 12:54 | |
| Eh puis aussi c trop bien que les quêtes sélectionnés deviennent apparrentes sur la carte, parce que dans Morrowind j'arrivai pas à retrouver toutes les quêtes que j'avais activées dans la cambrouse | |
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Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Oblivion, le dernier TES ? ...surement pas ! Jeu 23 Fév - 12:57 | |
| - darkbender a écrit:
- Exellente Nouvelle :fete:
Oblivion n´est pas dernier Elder Srolls :fete:
Lors d´une récente interview-podcast par le site Gaming Steve, de Pete Hines, un des responsables Marketing chez Bethesda Softworks, celui-ci a déclaré que leur but était cette fois de sortir plus d´un épisode d´Elder Scrolls pour la console Xbox 360 (on se souvient que "seul" le 3, Morrowind, était sorti sur Xbox).
Beaucoup d´efforts ont été mis sur le plan graphique pour Oblivion, ce qui permettrait de produire un nouvel épisode en utilisant probablement les mêmes moteurs graphiques et physiques, réduisant ainsi le temps de développement, qui a été proche de quatre ans pour ce quatrième épisode et que l´on espère toujours pour la fin du mois de mars 2006.
D´autres éléments intéressants ont été révélés lors de cette interview concernant Oblivion :
- Tous les dialogues sont parlés et audibles - Les armes sont empoisonnables - Les personnages non-joueurs ne peuvent plus voler des objets appartenant au joueur. - Cinq types de chevaux existent, dont les caractéristiques de santé, et de vitesse varient. Ces montures permettent de se déplacer plus vite qu´à pied bien sûr, et sont capables de se défendre et de fuir. - Il y aura des téléchargements proposés sur le Marché Xbox Live pour Oblivion, sous forme de petits contenus payants. Le premier devrait être disponible en même temps que le jeu. Des armures pour les chevaux pourraient être l´un de ces contenus, ou une partie de l´un d´eux. - Lors des "déplacements instantanés" via la carte (qui remplacent les téléportations), le cheval du joueur est déplacé en même temps, et placé à l´étable la plus proche. - Le but de l´intelligence artificielle (Radiant AI) n´est pas de faire paraître les personnages plus intelligents, mais plutôt de donner plus de vie au monde et aux villes. - Certains monstres et créatures réapparaissent après un certain temps, comme dans les grottes. - Parmi les quelques 1000 personnages non-joueurs, seuls les gardes réapparaissent après un certain temps s´ils sont tués. - Les gardes ne détectent les objets volés du joueur que si celui-ci se fait arrêter. - Il existe des marchands ambulants. - A haut niveau, les mages ne sont plus pénalisés par le port d´une armure lourde. - Il est possible d´augmenter ses caractéristiques en regardant des personnages non-joueurs s´entraîner. - Les quêtes sélectionnées comme actives deviennent apparentes sur la carte du joueur. - Les 16 miles carré de superficie ne sont qu´une indication donnée pour la surface du jeu, il faudra vraiment y jouer pour se rendre compte de la grande étendue d´Oblivion. - Entre 40 et 50 types de créatures sont présentes dans le jeu, sans compter les variations dans une même espèce. - Concernant les performances associées à tout jeu sur Xbox 360, Pete Hines a expliqué qu´au départ Bethesda n´en prévoyait que 6 ou 7, mais voyant le côté positif de ces trophées dans d´autres jeux sortis récemment, l´équipe de développement a décidé d´en créer 50. Plusieurs seront liés à la quête principale, d´autres aux rangs atteints dans les différentes guildes (guerriers, mages, voleurs, arène, dark brotherhood), et d´autres relatifs à des quêtes ou actions spécifiques, et probablement secrètes. - La date de sortie officielle sera annoncée dans quelques semaines, pour le moment c´est toujours un "early 2006" (début 2006). - La version européenne sortira quelques jours après la version US (ce qui est une bonne nouvelle, et qui signifie que très probablement tous les doublages sont terminés).
http://www.xboxgazette.com/news_suite.php?id_news=3143&id_rub=1 | |
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Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Jeu 23 Fév - 12:59 | |
| Désoler c'est partit en couilles.
Ta écrit:- Concernant les performances associées à tout jeu sur Xbox 360, Pete Hines a expliqué qu´au départ Bethesda n´en prévoyait que 6 ou 7, mais voyant le côté positif de ces trophées dans d´autres jeux sortis récemment, l´équipe de développement a décidé d´en créer 50.
J'ai pas compris, il parlent de 6 ou 7 quoi? | |
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Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Jeu 23 Fév - 12:59 | |
| Moi aussi g pas compris | |
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Oblivion l'impatient Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 69 Localisation : Ici Support du jeu : Collégien Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Jeu 23 Fév - 13:09 | |
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Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Jeu 23 Fév - 13:13 | |
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Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Jeu 23 Fév - 13:20 | |
| Et donc sa veut dire quoi: Concernant les performances associées à tout jeu sur Xbox 360, Pete Hines a expliqué qu´au départ Bethesda n´en prévoyait que 6 ou 7, mais voyant le côté positif de ces trophées dans d´autres jeux sortis récemment, l´équipe de développement a décidé d´en créer 50. C'est 6 ou 7 quoi | |
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darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
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Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Jeu 23 Fév - 14:28 | |
| et pour les quêtes c cool qu'elles s'affichent sur la carte | |
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Oblivion l'impatient Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 69 Localisation : Ici Support du jeu : Collégien Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Jeu 23 Fév - 15:16 | |
| y a rien de complique les gars (pas la peine d'apeller le divin josh (le vantard josh)) il avait juste prevu de mettre 6 ou 7 creature mais on decide d'en mettre 50 a la place cerf,minotaure,gobelin,rat,fantome,chien,cheval....50different ! P.S. : comme preuve qu'il l'ont fait pour le fun c'est qu'il y en a qui n'attaquent pas et qui sont amical comme le chien ! P.S. : Il y aura meme une licorne (une seule) alors faites gaffe quand vous aurez le jeu ! J-29 | |
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Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Jeu 23 Fév - 15:19 | |
| Eh sa fera quoi si on la tue | |
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darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Jeu 23 Fév - 18:13 | |
| a mon avis il ne le sait pas encore mais jpense qu'elle servira ... | |
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LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 297 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Jeu 23 Fév - 23:37 | |
| Mdr, non ils ne parle pas de créatures vu qu'ils annoncent juste le points d'avant qu'il y en aura une cinquataine de types différents! Je pense qu'ils parlent des points Xbox 360 qu'on va gagner a chaque fois qu'on termine une quete etc...(donc le nombre de quetes qui vont nous faire gagner des points) Pour ce qui est de la licorne j'en avais jamais entendu parler, tu as lu ça ou? | |
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LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Ven 24 Fév - 1:01 | |
| ouai c'est presque sa, il parle de nombre de quetes qui nous ferons gagner des points sur le xbox live, enfain je pence.... | |
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LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 297 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Ven 24 Fév - 1:10 | |
| C'est ce que je vien de dire... | |
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LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Ven 24 Fév - 1:13 | |
| nan, ta dit que le mec il parle de nombre de point qu'on va gagner par quete, or moi j'ai dit que le mec il vien de parler de nombre de quete ou on peut gagner des points... voila rien de bien compliquer^^ | |
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LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 297 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Ven 24 Fév - 1:14 | |
| regarde ma phrase entre parenthèse, et compare la à la tienne | |
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LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Ven 24 Fév - 1:28 | |
| lol, merde desoler j'avait pas vu... je retire tous ce que j'ai dit... | |
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LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: et un de plus ! Jeu 16 Mar - 1:33 | |
| tous et la dedans cote http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__7824__The-Elder-Scrolls-V-:-bient%F4t-en-developpement__.html si vous avez la flème de regarder, y a marquer qu'il y aura un nouveau TES qui et et en cours de devellopement.... allala, j'adore bethesda | |
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Jurcite Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 873 Age : 84 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Jeu 16 Mar - 8:19 | |
| J’ai hâte de voir le moteur graphique qu’aura le prochain Elder Scrolls, sa va être une tuerie | |
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darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Ven 17 Mar - 22:51 | |
| oui mais moi j'atent un adone avec inpacience | |
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darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
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