Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Dim 6 Mai - 17:26 | |
| Oui, c'est vrai que le culte des cendres a un côté très sombre que l'Aube mythique n'égale pas, surtout les tempêtes de sables, la Peste, Morro est mieux qu'Oblivion de ce point de vue... mais la quête principale ne permet pas de s'allier à Dagoth, par exemple... | |
|
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Mar 8 Mai - 10:03 | |
| Bah, je vois pas ce qu'il y a de si étonnant : non seulement ça permet de s'éclater un max en jouant le méchant, mais en plus, ça propose une fin différente pour ceux qui ont fini le jeu plusieurs fois... | |
|
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Mar 8 Mai - 10:26 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Tout à fait d'accord avec toi, Kerp : je trouve que l'ambiance d'Oblivion est beaucoup trop "gentille". l n'y a pas de réel choix entre le bien et le mal : la quête principale est obligée de bien se finir et choisir la voie du bien (réputation) n'apporte que des avantages par rapport à celle du mal (infamie)...
Dans Morro, c'était un peu pareil, jusqu'à l'apparition de Bloddmoon, où l'on pouvait devenir loup-garou... Dans les TES on apprend que l'on ne peut pas faire de bien sans faire du mal, et inversement. Je trouve ça plus juste qu'une dichotomie simple à la Fable. Les plans d'Oblivions sont assez sombres et contrebalancent bien le côté sage de Cyrodiil. De toute façon, dès que tu commences à explorer, tu tombes sur des trucs spécos. L'infamie n'est pas un désavantage, c'est un moyen de comptabiliser. Et un joueur (ou une joueuse ) qui tue sans pitié n'a pas nécessairement besoin ou envie de se faire aimer de tout le monde. | |
|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| |
Xenorian Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Mar 8 Mai - 11:12 | |
| Waou, je vais suivre tout ça de pres! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement | |
| |
|