| The elder scroll V en développement | |
|
+21n3ptun sparda Erzitomator phobos el mosquito Don Baptisto Goldrin killboulet Hasta Rashka Ocult kalacque nuyasan darkfry Jurcite LocN@r LuCiFeR Oblivion l'impatient Taigong-Wang Raziel darkbender 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Dim 2 Juil - 16:58 | |
| La totalité ed l'empire ce serait dur a tenir, ce qui est bien la c'est quand meme que tu a pas de coin où tu trouve plus rien sinon il faut le faire plus dense ce sera possible mais je croit que c'es tle V le dernier volume donc il pourront apres faire des relooking, des add on quoi | |
|
| |
Don Baptisto Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Périphérie de la Voie Lactée Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Dim 2 Juil - 17:01 | |
| Tu veux dire commencer par exemple en Bordeciel, et etendre progressivement la zone sur tout l'empire? Possible... | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Périphérie de la Voie Lactée Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Dim 2 Juil - 17:03 | |
| Mais si les fans en redemandent, ça m'étonnerait qu'ils arrêtent la série... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Dim 2 Juil - 17:03 | |
| ouai mais faudrait refaire une histoire à chaque fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Dim 2 Juil - 17:05 | |
| L'histoire des add-ons peut-être moins fournie que l'histoire principale : tant qu'ils mettent des quêtes secondaires un peu partout, le jeu peu rester prenant...
EDIT : tiens, je me transforme en crapaud... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Dim 2 Juil - 17:06 | |
| ouai mais sa sera vite répétitif... | |
|
| |
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Dim 2 Juil - 17:10 | |
| Sinon, ils peuvent aussi ajouter les territoires par petite parcelle, a la manière des mods payants... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Dim 2 Juil - 17:12 | |
| oui mais pour faire un territoire c'est super long donc y'aura un add-on otut les 2 ans! Moi je pense q'il vont se concentrer juste sur une seule région de tamriel et s'y tenir | |
|
| |
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Dim 2 Juil - 17:16 | |
| C'est vrai que c'est plus pratique : morrowind et oblivion sont vachement plus dense qu'arena... Enfin, je ne desepere pas de pouvoir me promener dans Tamriel en entier, et avec de jolis graphismes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Dim 2 Juil - 17:17 | |
| Sur ce je m'absente... a bientôt... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Dim 2 Juil - 17:22 | |
| salut | |
|
| |
phobos Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 278 Age : 37 Localisation : Chorrol (hé oui j'ai ma maison ^^) Support du jeu : Guerrier à plein temps Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Dim 2 Juil - 17:28 | |
| | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Dim 2 Juil - 17:35 | |
| lol mais il n'y aura pas de TES XII | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Dim 2 Juil - 19:26 | |
| La série va se terminer quand ils aurront fait toute les région ( a moin qu'après sa continu sur une autre planète :nidé: ) | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Dim 2 Juil - 19:27 | |
| non normalement la série se finira sur le 5° opus | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Dim 2 Juil - 19:31 | |
| Ils vont pas pouvoir arreter, s'est impossible | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: TES 5 Dim 6 Mai - 0:43 | |
| TES 5 On ne sait encore quasiment rien sur The Elder Scrolls V, si ce n'est qu'il ne devrait pas être porté sur XBox 360. Les seules informations à son sujet datent du 11 mars 2006. Le webzine xbox365.com fait dire à Peter Hines, de Bethesda Softworks : "Une fois le développement de Oblivion terminé, l'équipe se divisera en plusieurs groupes. Un de ces groupes continuera à s'occuper d'Oblivion (patches, add-ons, etc.). Un autre se concentrera sur le prochain jeu de la série des Elder Scrolls, tandis qu'un troisième groupe travaillera sur Fallout 3." L'histoire probable SPOILER - Attention, ce paragraphe révèle ce qu'il se passe à la fin de TES4 : Oblivion! - Spoiler:
Avec l'assassinat de Uriel Septim VII et la mort de son fils Martin Septim après son combat contre Mehrunes Dagon, Tamriel est sauvée mais l'Empire est condamné. La Troisième Ere s'achève ainsi dans sa 433ème année.
C'est une Quatrième Ere bien sombre qui s'annonce pour le chancelier Ocato et le Conseil des Anciens, qui tentent de conserver un semblant de pouvoir et d'unité. Pour le Champion de Cyrodiil, il va s'agir d'essayer de sauver de l'anarchie ce qui peut encore l'être en Tamriel.
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Dim 6 Mai - 12:52 | |
| Si TES V est aussi bien voir mieu qu'oblivion ça nous promet plusieurs heures de bonheur | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Dim 6 Mai - 13:30 | |
| Et oui, ça promet de belles heures, m'enfin, c'est pas pour tout de suite ^^ . | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Dim 6 Mai - 13:32 | |
| Cool ta nouvelle signature Neptuna !! Voué, c'est clair, il va falloir encore ttendre longtemps | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Dim 6 Mai - 14:49 | |
| En tout cas, la suite de l'histoire a l'air alléchante... | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Dim 6 Mai - 15:20 | |
| oui, je trouvais oblivion un peu trop "gnangnan" sur les borts, avec de belles histoire, et pas de réels moments "sombres" s'il font un elder scrolls plus sombres, ce sera bien plus attractif, et plus jouissif a jouer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Dim 6 Mai - 15:21 | |
| Exactement !! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Dim 6 Mai - 16:05 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, Kerp : je trouve que l'ambiance d'Oblivion est beaucoup trop "gentille". Il n'y a pas de réel choix entre le bien et le mal : la quête principale est obligée de bien se finir et choisir la voie du bien (réputation) n'apporte que des avantages par rapport à celle du mal (infamie)... Dans Morro, c'était un peu pareil, jusqu'à l'apparition de Bloddmoon, où l'on pouvait devenir loup-garou... | |
|
| |
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement Dim 6 Mai - 16:14 | |
| Je trouve quand même que Morrowind est plus sombre est mystérieux que Oblivion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The elder scroll V en développement | |
| |
|
| |
| The elder scroll V en développement | |
|