| Parlons du plus bel art, la musique | |
|
+20Hasta darkbender blackcat Kerwann laetis Toronto Nighty killboulet Taigong-Wang thomas Anatar baurus Ocult Selenor yordane LocN@r phobos kalacque el mosquito Jyhere 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Lun 26 Juin - 13:09 | |
| oui ba sa depend quoi de nightwish ya des truc que j'écoute jemais mais yen a c'est que du bonheur et yen a une qui ressemble a celle la | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Lun 26 Juin - 14:03 | |
| Je connaissais pas led zeppelin, c'est trop bien | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Lun 26 Juin - 14:28 | |
| moi non plus connaissait pas c'est trop bien cette zik | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Lun 26 Juin - 15:47 | |
| moué c'est un peu endormi | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Lun 26 Juin - 16:56 | |
| Chacun ces gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Lun 26 Juin - 16:57 | |
| oué enfin j'ai écouté que le debut aussi | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Lun 26 Juin - 17:05 | |
| Ecoute la en entier | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Lun 26 Juin - 17:12 | |
| Bon je suis obligé d'intervenir, malgré le fait que je devais pas revenir si tôt (je fais juste une intervention). Mosquito dans tes rêves hé ! Rien ne ressemble à Led Zeppelin, c'est trop beau ! Si tu dis que Robert Plant chante comme un camé (car oui c'en est un ) tu te trompes car il chante comme un dieu. - Kalacque a écrit:
- Je connaissais pas led zeppelin, c'est trop bien
NON ????!!!! Je suis content que beaucoup de monde sur le forum ait aimé Stairway to Heaven, et dieu sait si, quand je l'ai découvert il y a fort longtemps malgré mon âge, j'ai aimé !! Led Zeppelin est pour moi le Meilleur Groupe de Hard et de rock de tout les temps (Après les dIRe sTRAITS pour le rock ) Sinon pour changer ... Vous connaissez Yes ? C'est du rock Alternatif et ça aussi j'adore en particulier does it really happens ? C'était Selenor dans sa campagne de reculturisation musicale des jeunes de maintenant !
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Lun 26 Juin - 17:21 | |
| J'ai déplacer le HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Lun 26 Juin - 17:25 | |
| Mais mais selenor je je je n'ai pas fait expres oin oin pardonne moi grabd sage | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Lun 26 Juin - 17:27 | |
| C'est vrai que c'est rare les mecs de 15 ans qui connaissent Led Zep, c'était même pas ma génération, alors imaginez la votre C'est mon père qui me l'a fait découvrir (il avait 15 ans à l'époque de Stairway…), et ce fût le choc Je l'ai vite appris à la batterie, puis à la guitare, puis… non je me suis arreté là, mais elle est super à reprendre pour ceux qui jouent d'un instrument ici (aller y'en a bien non ?) ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Lun 26 Juin - 17:30 | |
| - jyhere a écrit:
- C'est vrai que c'est rare les mecs de 15 ans qui connaissent Led Zep, c'était même pas ma génération, alors imaginez la votre
C'est mon père qui me l'a fait découvrir (il avait 15 ans à l'époque de Stairway…), et ce fût le choc Je l'ai vite appris à la batterie, puis à la guitare, puis… non je me suis arreté là, mais elle est super à reprendre pour ceux qui jouent d'un instrument ici (aller y'en a bien non ?) ! Moi aussi c'est mon père qui me l'a fait découvrir. Lui il avait 4 ans lors de la formation du groupe et quand il a eu 16 ans y eu un concert à Bruxelles, mais mes grands parents l'ont pas laissé partir ^^ | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Lun 26 Juin - 18:28 | |
| - Selenor a écrit:
- Moi aussi c'est mon père qui me l'a fait découvrir.
Lui il avait 4 ans lors de la formation du groupe et quand il a eu 16 ans y eu un concert à Bruxelles, mais mes grands parents l'ont pas laissé partir ^^ Eheh mon père aussi n'a pas eu la chance de les voir en live, par contre il a quand même pu aller voir Deep Purple | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Lun 26 Juin - 18:49 | |
| - jyhere a écrit:
- Selenor a écrit:
- Moi aussi c'est mon père qui me l'a fait découvrir.
Lui il avait 4 ans lors de la formation du groupe et quand il a eu 16 ans y eu un concert à Bruxelles, mais mes grands parents l'ont pas laissé partir ^^ Eheh mon père aussi n'a pas eu la chance de les voir en live, par contre il a quand même pu aller voir Deep Purple Ah ouais Deep Purple c'est pas mal j'aime bien, mais ça gave vite, je classe ça dans Rock Sauvage. Ma mère quand elle était jeune appeller SMoke on the Water "Fumer dans les Toilettes" | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Ven 30 Juin - 19:15 | |
| Je fais un mini Topic Revival, et je viens vous dire (racontage de vie ) que je suis entrain d'écouter les tubes de l'ancien groupe de Metal de Mon prof d'anglais !! Vraiment excellent, lors de leurs concerts, leur fan demandait leur tube Heretic | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Ven 30 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Ven 30 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Ven 30 Juin - 19:19 | |
| Ton prof chantais | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Ven 30 Juin - 19:21 | |
| - kalacque a écrit:
- Ton prof chantais
Oui, c'était le chanteur ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Ven 30 Juin - 19:22 | |
| Ha, j'avais pas compris, je croyais que t'écoutais son groupe préferer. Il chante bien, sa musique est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Ven 30 Juin - 19:23 | |
| - kalacque a écrit:
- Ha, j'avais pas compris, je croyais que t'écoutais son groupe préferer. Il chante bien, sa musique est bien
Un peu qu'ils sont bien !! Mon prof chante comme un dieu mais on comprends rien à ce qu'il dit ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Ven 30 Juin - 19:24 | |
| J'imagine pas un de mes prof chanter moi | |
|
| |
| |
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Ven 30 Juin - 19:26 | |
| Sa fait longtemp, ils en ont vendu combien de disque | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Ven 30 Juin - 19:28 | |
| - kalacque a écrit:
- Sa fait longtemp, ils en ont vendu combien de disque
Je pense pas qu'ils en aient vendus des disques, je pense qu'il enregistraient pour le fun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique | |
| |
|
| |
| Parlons du plus bel art, la musique | |
|