| Manga | |
|
+64Almirith33 Genesis Umbra Itachi_Uchiha Erzitomator Adiemus sparda sire aquarius viking666 Marcus Félix AeinsteinSSI Sladix i love russie m@ster nick_mondo xavier 67 Spike Shonen Amara sycarius Lord Die (_/Baron\_) Eternal Skouma Wesh-wesh-67 kevlabete .:Vince 13012:. Brutal Deluxe NoName elrond gabu Auror Jack la Patate Gladiateur 974 Omega 3 orochimaru binouzelover GenesiSse n3ptun Commandant Renault blackfox Hasta Kerwann Cedpointnet darkbender blackcat ADSLgratuit Toronto Nighty mephisto LocN@r el mosquito rainbow47 phobos Selenor Thrall Anatar Jyhere Taigong-Wang baurus yordane Rashka Dark elf killboulet kalacque Akatsuki Member 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Manga Sam 2 Sep - 20:04 | |
| nan , y'as pas de sang , ^^ mais l'histoire est plutot flippante je trouve , le " monster " faid froid dans le dos , meme au debut ! | |
|
| |
Jack la Patate Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Manga Sam 2 Sep - 20:05 | |
| Ouais c'est vrai Mais du meme auteur et encore mieux ya 20th century Boys Je me répete mais il est vraiment bien | |
|
| |
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Manga Sam 2 Sep - 20:06 | |
| bah je termine deja monster hein ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Manga Sam 2 Sep - 20:08 | |
| oki Mais moi je lis tellement de manga en meme temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Sam 2 Sep - 20:50 | |
| moi je regarde ( ou ne lit) pas plusieurs mangas en meme temps ^^ sa ote de son charme au manga je trouve ! ja rappelle encore une fois ( hé oui ^^ ) que j'ai fini beck , qui est vraiment l'un des meuilleurs manga !! | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Manga Sam 2 Sep - 21:00 | |
| hop j'ai commencer a telecharger les vagabonds et je vais aussi telecharger les 20th century Boys car j'en ai entendu que du bien sa fait plaisir Jack la patate que tu t'y connais en mangas | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Sam 2 Sep - 21:21 | |
| ouai claire c'est cool un autre fan de manga !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Dim 3 Sep - 19:29 | |
| Merci merci Et n'oublie pas de télécharger les Hikaru no Go aussi, paske sinon tu rate quelque chose | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Manga Dim 3 Sep - 19:36 | |
| tu les telecharge sur quoi comme site ?? et pour les Hikaru no Go chaque chose en son temp | |
|
| |
Auror Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : L'Allier Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Manga Jeu 7 Sep - 19:07 | |
| naruto pas mal je te conseille de lire evangelion ou planète c'est pas mal aussi | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Manga Jeu 7 Sep - 19:08 | |
| Bien sur que oui que naruto c'est pas mal | |
|
| |
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Manga Jeu 7 Sep - 19:14 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Manga Jeu 7 Sep - 19:14 | |
| Oui, enfin sa dépend des gouts | |
|
| |
gabu Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : St Barthelemy Support du jeu : pc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Manga Jeu 7 Sep - 19:18 | |
| moi je voudrais dire WASAAAAAAAAAAA à tous les mangaphiles du globe!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je voudrais ausi taper une geullante sur le faite de dl des mangas: je le fais c cool mais pas sur les mangas licenciés!!!!
sans deconner c mille fois mieux de les lires en "vrais" que de le lire sur l'ordi !!!!!!!! Franchement ???????hein?????????
sinon pour moi les meilleur mangas sont: coq de combat one piece berserk enfer et paradis et des milliers d'autre!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Jeu 7 Sep - 20:11 | |
| je suis un peut d'accord avec toi gabu , mais bon si a chaque fois je dois m'acheter une collection complete , sa risque de faire cher ! alors que sur l'ordi c'est gratuit ! et pour tes gouts , moi j'aime bien one piece , et j'ai vu un ptit apercu d'enfer et paradis (tenjo tenge ) les autres je connait de nom mais j'ai jamais vu , mais coq de combat a l'air cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Jeu 7 Sep - 20:16 | |
| tenjou tenje ( enfer et paradi ) c'est vrais qu'il est cool et sinon moi sa ne me dérange pas de lire les mangas sur l'ordi( enfin...), bon la, je commence à les achetés ( 5 par mois ) mais quand j'ai plus d'argent sa fait du bien de lire quelque manga sans payer et si j'achete young gto ( par exemple, meme si c'est vrais ) que j'ai plus d'argent pour macheter la suite, j'attend le mois prochain parceque sinon sa enleverais de son charme de le telecharger sur l'ordi | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : St Barthelemy Support du jeu : pc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Manga Jeu 7 Sep - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Ven 8 Sep - 17:43 | |
| ouai, j'aimerais bien faire comme toi, mais l'argent me manque .... je reçois seulement 22 Euro par mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Ven 8 Sep - 17:51 | |
| aujourd'hui j'ai feuilleuter deux trois coq de combat , c'est assez ... speciale , mais j'aime bien !! bon j'ai pas trop suivi l'histoire , c'etait a partir du tome 4 alors .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Ven 8 Sep - 18:24 | |
| - Mephisto a écrit:
- aujourd'hui j'ai feuilleuter deux trois coq de combat , c'est assez ... speciale , mais j'aime bien !! bon j'ai pas trop suivi l'histoire , c'etait a partir du tome 4 alors ..
c le premier tome qui est super important dans ce manga (contrairement a d'autre) maiis c'est surtout le plus choquant !!! moi il m'a bien surpris | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Ven 8 Sep - 18:26 | |
| bah je m'arangerais pour le lire un des ces quatres ! histoire de comprendre pourquoi il est comme sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Mar 12 Sep - 18:28 | |
| [quote="gabu"]sans deconner c mille fois mieux de les lires en "vrais" que de le lire sur l'ordi !!!!!!!! Franchement ???????hein?????????quote] Je suis d'accord avec toi , mais y'en a qui ont pas le budget de dépenser 200 euros par mois Moi, ma solution c'set de les lirte a la fnac ou de les emprumpter a la bibliothèque ( j'ai tous les jours au moins 2 mangas dans mon sac depuis la rentrée, y compris maintenant ou j'écris depuis le CDI ), sinon a coté je fais qques collections. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Mar 12 Sep - 18:30 | |
| chez nous ils sont pas tous complet a la fnac ^^ alors defois si tu veux suivre une histoire sa risque d'etre assez embetant !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Mar 12 Sep - 18:34 | |
| Certes Mais je préfere quand meme le format papier en attendant chez nous la bibliothèque a plein de mangas et je m'éclate a les emprumpter, je les ai pratiquement tous lus | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Mar 12 Sep - 18:46 | |
| nous elle en a aucun notre bibliotheque..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga | |
| |
|
| |
| Manga | |
|