| Manga | |
|
+64Almirith33 Genesis Umbra Itachi_Uchiha Erzitomator Adiemus sparda sire aquarius viking666 Marcus Félix AeinsteinSSI Sladix i love russie m@ster nick_mondo xavier 67 Spike Shonen Amara sycarius Lord Die (_/Baron\_) Eternal Skouma Wesh-wesh-67 kevlabete .:Vince 13012:. Brutal Deluxe NoName elrond gabu Auror Jack la Patate Gladiateur 974 Omega 3 orochimaru binouzelover GenesiSse n3ptun Commandant Renault blackfox Hasta Kerwann Cedpointnet darkbender blackcat ADSLgratuit Toronto Nighty mephisto LocN@r el mosquito rainbow47 phobos Selenor Thrall Anatar Jyhere Taigong-Wang baurus yordane Rashka Dark elf killboulet kalacque Akatsuki Member 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Manga Sam 28 Oct - 0:37 | |
| Heureusement que je suis la mdr ! | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Manga Lun 30 Oct - 19:47 | |
| Je suis au tome 17 de hikaru no go , et franchement c'est genial , c'est super passionant et emouvant C'est vraiment extra !! J'adore ! | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Manga Lun 30 Oct - 19:50 | |
| il y a combien de tomes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Manga Lun 30 Oct - 19:55 | |
| Il y en a 23 il me semble , mais je crois que le dernier est plus une grosse partie de go expliquer , enfin je croi ^^ je suis pas sur du tout , j'ai feuilleter sa vite fait quand je l'ai vu chez locnar ^^ | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Manga Lun 30 Oct - 20:10 | |
| D'ou je suis jamais là ? Et puis le go, je ne suis pas le seul qui y joue, presque toute ma classe de 5è3 y joue.
PS: Arrêtez de faire des fautes dans mon PSEUDO ! PS2: Hikaru c'est fini maintenant, snif ! PS3: C'est dans quel tome déjà où Saï il fait un 2006 en jouant contre Hikaru ? C'est entre le tome 1 et 10 en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Lun 30 Oct - 20:26 | |
| Alors deja , si ta classe y jouer sa nous avence pas trop , vu que elle n'est pas souvnet presente sur le fofo ^^ Un 2006 ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Manga Lun 30 Oct - 20:31 | |
| Oui dans les tomes 4,5 ou 6 je sais plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Lun 30 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Lun 30 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Lun 30 Oct - 20:36 | |
| Ha tu veut dire que sai fait la forme 2006 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Mar 31 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Mar 31 Oct - 19:12 | |
| Ha ok ! ^^ Je sais plus ^^ mais en tout cas , c'est excellent !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Mer 1 Nov - 16:24 | |
| qu'est ce qui est excellent ? | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Manga Mer 1 Nov - 20:03 | |
| le manga | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Mer 1 Nov - 20:57 | |
| Moi je me suis mis a one piece aussi ! c'est trop bon ! Et je vais aussi me remettre a hajime no ippo ! Sa aussi c'est excellent ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Manga Mer 1 Nov - 22:04 | |
| Ouais, j'adore one piece, pour une fois que vous parlez d'un manga que je connais un peu | |
|
| |
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Manga Mer 1 Nov - 22:05 | |
| moi c'est FMA , Naruto , un peu get backers , et db , dbz !! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Manga Mer 1 Nov - 22:07 | |
| Moi c'est naruto, fma et gto(one piece j'aime bien mais j'ai pas vu plus de dix épisode ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Mer 1 Nov - 22:09 | |
| Akatsumi members a quand meme fait un truc bien !! Une bonne idée de topic | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Manga Mer 1 Nov - 22:10 | |
| En fait akatsuki est devenu une légende, moi le jour ou je partirais (si se jour arrive ) on ne parleras pas autant de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Mer 1 Nov - 22:13 | |
| Ben fait toi bannir et reviens sur le forum alors !!! mdrr Mais non moi je parlerais de toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Mer 1 Nov - 22:20 | |
| Heu ... vous partez bien en hs la ! Moi j'en aime tellement !! Y'a tellement de super manga c'est halucinant ! Et y'en a pour tout les gouts ! ps : a mon avis kalacque on vas plus se souvenir de toi que de l'autre guignole ! en tout cas moi ! et de toi on s'en souviendra en bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Mer 1 Nov - 22:21 | |
| Mais oui mephisto a raison !! Désolé je n'avais pas vus que l'on partais en HS s'cuse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Lun 6 Nov - 22:09 | |
| Je suis en train de lire One piece , et franchement je trouve qu'il est vraiment vraiment excellent !!! C'est un manga extra , que je conseille a tous ! c'est une histoire envoutante , drole , poignante et tout et tout ^^ Franchement , c'est un manga incontournable ! Voici un petit resumer pour ceux que sa interresse ^^ : Prologue : L'histoire de One Piece se déroule dans un monde océanique similaire à la Terre, où des pirates saccagent sans vergogne pendant une ère de liberté et d'aventure connue comme la « grande vague de piraterie ». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de Gold Roger, le seigneur des pirates. Alors qu'il rendit son dernier souffle, Roger annonça au monde qu'il était libre de chercher la richesse qu'il avait accumulé durant sa vie, le One Piece. Vingt deux ans après l'éxecution de Roger, l'intérêt pour le One Piece a diminué, beaucoup y ont renoncé, certains se demandent même s'il existe vraiment. Même si les pirates sont toujours une menace pour les habitants, la Marine est devenue plus efficace pour contrer les attaques des pirates sur les quatre mers. Pourtant, ce bref changement n'a pas dissuadé l'équipage du chapeau de paille, qui naviguent sur la route de tous les périls (où la fièvre de la « grande vague de piraterie » continue de sévir) à la poursuite de leur quête au trésor du seigneur des pirates. Bien que les chapeaux de paille se trouvent fréquemment en désaccord avec d'autres pirates, ils sont considérés dangereux par le gouvernement et la Marine, et les têtes de trois de leurs membres ont été mises à prix. Histoire : Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks Le Roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé quelques années dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et le conserve comme « un trésor » afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks, ce qui le rendit élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager (il coule comme une enclume comme toutes les personnes soumises à la malédiction des fruits du démon, ce qui rend toute action dans l´eau impossible). Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates. Voila ^^ je sais pas pourquoi j'ai dit petit , il est enorme ce resumer mais le manga l'est aussi , je vous assure Donc voila , laisser vous entrainez dans cette folle aventure ! | |
|
| |
Eternal Skouma Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Derriere toi Support du jeu : X-box 360 Gamertag: EternaL ChioTTe Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Manga Lun 6 Nov - 22:34 | |
| Hou sa fait pas mal de temp que j'ai lacher ma passion pour les manga, mais je suis tout de meme obliger d'en lire pas mal, etant donner que je bosse en vente, mon magasin a un coin manga assez impressionant, donc meme si j'ai une assez grande culture mangas (environ 3 ans de passion, maintenan sa s'est calmer) je suis obliger de me tenir operationnel pour tout conseil client. Bon maintenant j'ai a peu pret tout écouler par ci par là de mes collection il ne me reste que environ 120 manga mais a une epoque j'etait a un nombre de 350/400 tome.) Bref bah moi je reste toujours a fond sur Saishu eiki kanojo (larme ultime en francais) Une histoire d'amour entre un lycéen et une lycéenne qui va etre la victime d'un projet militaire pour en faire l'arme ultime. Resultat le manga va évoluer tout au long de leur histoire d'amour, des guerres et de la destruction de la planete. Magnifique je le conseil, et l'anim est vraiment bien realiser aussi, pour une fois on a pas une adaptation de m*rde en anim. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga | |
| |
|
| |
| Manga | |
|