| Manga | |
|
+64Almirith33 Genesis Umbra Itachi_Uchiha Erzitomator Adiemus sparda sire aquarius viking666 Marcus Félix AeinsteinSSI Sladix i love russie m@ster nick_mondo xavier 67 Spike Shonen Amara sycarius Lord Die (_/Baron\_) Eternal Skouma Wesh-wesh-67 kevlabete .:Vince 13012:. Brutal Deluxe NoName elrond gabu Auror Jack la Patate Gladiateur 974 Omega 3 orochimaru binouzelover GenesiSse n3ptun Commandant Renault blackfox Hasta Kerwann Cedpointnet darkbender blackcat ADSLgratuit Toronto Nighty mephisto LocN@r el mosquito rainbow47 phobos Selenor Thrall Anatar Jyhere Taigong-Wang baurus yordane Rashka Dark elf killboulet kalacque Akatsuki Member 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Manga Lun 3 Juil - 12:35 | |
| bon alors pour ceux qui telecharge des animes voici un excellent site : http://www.sk-team.com et comme manga je vous conseille : fate/ saty night il est genial .. | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Manga Lun 3 Juil - 12:38 | |
| - mephisto a écrit:
- bon alors pour ceux qui telecharge des animes voici un excellent site : http://www.sk-team.com et comme manga je vous conseille : fate/ saty night il est genial ..
Je vais aller en télécharger alors Vous pouvez me donner des noms de mangas avec des ninjas (pardonnez mon ignorance ^^) Là je vais dl des episodes de Eyeshield21; depuis le temps qu'un pote m'en parle !! Merde j'suis con ya naruto ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Manga Lun 3 Juil - 12:47 | |
| il a raison c'est aussi trop bien foncer telecharger des mangas jeunes gens !!!! c'est l'avenir ! bin si t'aime naruto t'est pas dans la merde pasque y'en a 180 a peut pres , et en plus ils sont licencier a partir du je sais plus combien donc plus telechargeable sur des sites normalement | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Manga Lun 3 Juil - 12:48 | |
| Ya un manga qui s'appelle Melody of Oblivion Cool mais aucun rappord ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Lun 3 Juil - 12:51 | |
| nan aucun , moi je connais pas trop mais locnar m'as dis qu'il etait cool alors .... a voir mais effectivment aucun raport avec le jeu oblivion lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Lun 3 Juil - 12:56 | |
| - mephisto a écrit:
- nan aucun , moi je connais pas trop mais locnar m'as dis qu'il etait cool alors .... a voir
mais effectivment aucun raport avec le jeu oblivion lol J'ai un problème sur ce site, je me suis inscrit mais j'ai du oublier de mettre mon pass, du coup je peux pas me connecter et quand je veux faire oublier mon pass ça marche pas (sur toute les pages du site ça fait ça !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Lun 3 Juil - 12:57 | |
| bin en fait t'est meme pas obliger de t'inscrire pour telecharger donc ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Lun 3 Juil - 12:58 | |
| - mephisto a écrit:
- bin en fait t'est meme pas obliger de t'inscrire pour telecharger donc ......
Ben je sais pas quand je veux downloader il me dit "check you usernames/password" Non c'est bon, j'en ai trouvé un ^^ sinon ça me faisait Warning: mysql_connect(): Too many connections in /var/alternc/html/s/skteam/web/site/nuked.php on line 48 Error ! Database connexion failed Check your user's name/password | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Manga Lun 3 Juil - 13:03 | |
| ba moi sa me fait eurror data base sa doit etre mon ordi qui aime pas le site....et oui car mon ordi fait ce qu'il veut, quand il veut telecharger quelque chose, il le telecharge sans que je le lui demande....drole d'ordi et selenor, melody of oblivion est un manga, ou il ya des espris, qui terrifis le monde et un jeune japonais apprend a m'etriser l'arc pour les buter ( un truc comme sa) franchement comparer au autre manga il est bof, cool au debut mais chiant a la fin EDIT : et sinon tu va sur ce site : http://www.anime-ultime.net/ tu va dans download, et il doit y avoir des eyeshield21 | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Lun 3 Juil - 13:08 | |
| - locnar a écrit:
- ba moi sa me fait eurror data base sa doit etre mon ordi qui aime pas le site....et oui car mon ordi fait ce qu'il veut, quand il veut telecharger quelque chose, il le telecharge sans que je le lui demande....drole d'ordi
et selenor, melody of oblivion est un manga, ou il ya des espris, qui terrifis le monde et un jeune japonais apprend a m'etriser l'arc pour les buter ( un truc comme sa) franchement comparer au autre manga il est bof, cool au debut mais chiant a la fin EDIT : et sinon tu va sur ce site : http://www.anime-ultime.net/ tu va dans download, et il doit y avoir des eyeshield21 là j'essaye de dl des narutos, et c'est pas là joie sur l'autre site pas le tien Locnar EDit ho ben ça marche ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Manga Lun 3 Juil - 13:16 | |
| a je vien de trouver un nouveau site avec tous les naruto et tous les bleach : http://fullanimes.free.fr/naruto-episodes-ddl.htm regarder a droite il y a la liste des manga a telecharger PS : je connaisais pas le site que ta donner mephisto, il est trop cool, y a meme des scans | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Lun 3 Juil - 13:32 | |
| Je viens de regarder le 178ème episode de Naruto | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Manga Lun 3 Juil - 23:03 | |
| Je me suis regardé les episodes 178 à 181 de naruto, franchement, j'adhères !
Bon après je passes à FMA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Mar 4 Juil - 22:30 | |
| a ouai franchement si y a un manga dont tu ne pourra pas tant détaché c'est FMA, tous simplement merveilleux, fin un peus triste, mais sa reste un de mes mangas préférer | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Manga Mar 4 Juil - 22:32 | |
| FMA j'ai pas regarder tout les épisodes, les dernier ils sont bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Mar 4 Juil - 22:43 | |
| ouai ils sont merveilleux , tes rester a l'episode combien | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Manga Mar 4 Juil - 22:49 | |
| En vrai j'y regardait sur MCM, mais je connaissais pas les horraire alors j'en ratait plein, le dernier que j'ai vu ils arrivaient dans un village et il cherchait la pierre philosofale, et y a les habitants du village qui on dit a edward qu'il y avait un mec qui faisait des recherche sur cette pierre. Et quand ils ont dit qu'ils était les frère Elric ils se sont fait jeter, car il y avait déjà 2 personne qui était là est qui eux avait pris leur identiter (ils avaient fais croire qu'ils était les frères Elric) | |
|
| |
Hasta Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Annecy(74)/ma maison/ma chambre/tiens un con joue à oblivion, c'est moi^^, vous pouvez pas me rater! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Manga Mar 4 Juil - 22:54 | |
| moi aussi j'adore mais ce connard de frère m'a dit la fin et maintenant sa me dégoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Mar 4 Juil - 23:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Annecy(74)/ma maison/ma chambre/tiens un con joue à oblivion, c'est moi^^, vous pouvez pas me rater! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Manga Mar 4 Juil - 23:15 | |
| parce que je connais la fin enfer taigong sur le bucher enfer | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Mar 4 Juil - 23:20 | |
| a mais oui, c'est vrais, j'avais oublié que tu es mini-taigong^^ mais je suis sur taigong n'a pas vu la vrais fin parce qu'il y a encore un film sur la vrais fin, et c'est pas tres joyeux | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Manga Mar 4 Juil - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Mar 4 Juil - 23:22 | |
| lol ba si il a vu la fin là où la fille elle meurt... désolé...lol non je blague c'est pas ça la fin. P.S oui je suis le 'tit frère de taigong | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Mar 4 Juil - 23:23 | |
| tu aime plus naruto que les FMA parce que tu a louper les 30 derniers episode ouai c'est vrais que naruto est vraiment un bon manga, j'suis aussi totalment fan , en fait il y en a beaucoup que je trouve vraiment bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga | |
| |
|
| |
| Manga | |
|