| A la recherche du Graal ! (Jeu) | |
|
+5KerpalasS Aragorn33 (_/Baron\_) SilenT-KilleR nick_mondo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 18:03 | |
| euh, non, la peau de n3ptuna se rouvrit, elle est insensible a la magie autre que celle de la destruction a cause de son pendentif, qui augmente sa force mais limite lesguerisons magiques. Elle se contenta donc de stopper l'hémoragie en comprimant la plaie avec un vetement de gob humidifié.
Mais n3ptun n'avait pas de cordes : on peut pas sauter? | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 18:09 | |
| Le problème, c'est qu'on risque de tomber, raide, sur les pierre au fond del'eau en bas... Mais, je vien d'avoir une idée... Les arc, des elfe... je vais enever,la fine, corde... et les atacher... Je vais acrocher le bout de la corde sur une fleche, et attendon Silent Killer l'archer pour qu'il place la fleche dans la mousse au bout de la falaise... | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 18:11 | |
| Se souvenant de ses faibles capacité en archerie, n3ptun aprouva Nick quant a l'idée d'attendre Silent. Pendant ce temps, elle se passait le bras dnas l'eau claire de la cascade pour calmer les tiraillement de son bras | |
|
| |
Aragorn33 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 302 Age : 28 Localisation : A Amon Hen en train de défendre Frodon Sacquet. Support du jeu : PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 18:13 | |
| Et en bas je vis 5minotaure et 1 seigneur minotaure. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 18:15 | |
| Trop préocupée par son bras, n3ptun proposa tout simplement de balancer des rochers sur la gueule des géneurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 18:16 | |
| (le problème c'est qu'on et en hauteur... On touche pas l'eau du fond lol pas grave.. ) Il y'a un petit ruisellement, qui coulait des stalactite... L'eau Glacée, et bonne pour la guerisson des plaie... mais quand merlin arriva... Il fis solidifier la corde... Une fois Silent-Killer Arriver, il plaça la fleche dans la mousse... A mes risque et péril je m'avensa pui macrocha a la corde... Une fois au bout, j'étais fatiguer... Je toucha la cascade... Elle étais gelée... une étrange sansation me fesa frisonner... je vis non loin de la Cascade, la ou se trouvais mes compagnon, 7 Strangulot immonde s'aprocher par deriere... Je leurs cria qu'il y'avait des strangulot mais il ne mentendais pas... Soudain, je jeta une pierre sur un strangulot qui hurla ... merlin se retourna, mais se figea... | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 18:16 | |
| ceci fait, kerpalass entrepris de soigner ses blessures, pendant que les autres s'occupaient a traverser le gouffre....
il ne vit pas les monstres et ne se rendit compte qu'ils etaien entouré que quand le caillou jaillit de la cascade.
attention ! des monstres !
une bataille s'ensuivit | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 28 Localisation : A Amon Hen en train de défendre Frodon Sacquet. Support du jeu : PC Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 18:21 | |
| *Eragon, fait des message plus long...*
Une fois les deux plus jeune strangulot decapiter, un gros strangulot, coupa la corde...Je voiyait, la corde Tomber... pris de panique, j'étais cacher deriere la cascade, donc mes compagnon, ne pouvais pas voir, ce qui étais de mon sort, autremen dit, la poisse... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 18:23 | |
| D'une main, n3ptun balança ses 2 dagues dans 2 strangulots qui s'aprochait et entrepris de se saisir de sa hache pour s'élancer contre les bestioles, un premier coup traversa un strangulot sur tout le long de son corp, un coup de pied fit reculer un deuxieme qui ne tarda pas a succomber au sort d'un autre. | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 18:31 | |
| Ah nan vous touchez pas a ma corde bande d'amphibiens attardés! Silent pris ses lames pour leur couper les nageoires et il laissa ses compagnons faire le reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 18:35 | |
| Nick Mondo, regardas ces compagnon tandis qu'il étais assis à côter du coffre, deriere sa cascade... Enfin il décida de louvrire... sa botte secrette "COUP DE TETE" SUCK SUCK SUCK ITT !! Le coffre souvras... une magnifique Claymore en Or, en sortie... Flambante neuve... Je la levas au dessus de ma tête... et la elle s'illumina d'un rouge flamboyant... Elle étais magique...
Merlin me fit revenir avec un sort de lévitation... je montras l'épée a ma compangnis, je décida de garder ma vieille épée... En l'honneur... Je vais l'envoiyer dès sorti de la grotte au roi arthur... Dès que le prochgain messgae me retrouveras pour m'aporter une lettre je lui renverai, pour quelle me fasse honneur, et la rendre a ma femme... Mais quels pouvoir cette Claymore peut telle avoir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 18:44 | |
| Kerpalass regarda ses compagnons, jugea qu'ils se débrouillerais tres bien sans lui.... la perte de sa botte chérie l'avais profondement attristé... il lui fallait reprendre le cour des choses... tant pis pour la récompense... et tandis que le groupe discutait de leur victoire, kerpalass, tel un fantôme, quitta la grotte et s'en fut dans la nuit. le groupe ne le revit jamais.... (desoler de quitter l'aventure, mais j'ai d'autre projet devant moi.... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 18:51 | |
| Se rendant vite compte de la disparition de l'elfe noir, N3ptun hurla pour captivé l'atention de ses compagnon. -Bon ben moi j'me casse, pas envie de rester là a tuer que des p'tit gnome de rien du tout...et puis mon bras me permet pas de me battre correctement. Mais n'immaginez pas une seconde, que j'vais me barrer juste comme ça, en vous laissant profiter pleinement de l'aventure sans moi... L'orc déguaina ses 2 dagues et en un éclair, marqua les joues de tout ses compagnon d'un minci filet de sang. Elle lecha ensuite avec atendrissement les lames de ses dagues. " BYE BYE!! VOUS ALLEZ PAS ME MANQUER!!" Et elle sortit, en courrant de la grotte, vers des contrées inexplorées. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 18:53 | |
| Kerp jamais tu seras héro tu sera
un lâcheur. toute façon je suis loyale mais a la fin faudra me payai (10000po comment ça je suis radin je fais juste des petits profits) | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 19:05 | |
| Nick Suivis les autres... Avençon jusqua une carriere... Une Carriere, transformer en mine d'or... par nos amis les nain, malheuresement, on ne pourras pas aller les depouiller, il sont beaucoup trop nombreux et con... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 19:07 | |
| Et les voler et mettre des preuves impliquant une bande de brigands dans une grotte non loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 19:07 | |
| N3ptun revint vers ses compagnon en courrant et se tourna vers Eragon, étonné. Elle le prit par les cheveux, et, d'un coup de pied dnas le ventre, l'écrasa a terre, elle lui planta alors une de ses dague dans la main pour le tenir au sol. "TOI TU T'AVISES PLUS D'INSULTER LES PLUS FORT QUE TOI!! "
Sous les grand yeux des autres, elle se saisi de sa seconde dague, tout en imobolisant le pauvre Eragon a terre. Elle lui saisit la main, et commença a lui retourner douuuuucement un ongle, puis un autre, pour arriver jusqu'a pouce. N3ptun lui coupa se dernier doigt alors qu'il hurlait de douleur, et lui enfourna dans la bouche par petit morceaux. " BOUFFE CA !!!!" Il hurla mais ne reçu que quelques coups de poings en guise d'aide. Contraint a cette humiliation, il se bouffa le pouce. ceci fait, N3ptun lui enleva son haut et lui inscrivit sur le torse
"JE SUIS UNE LARVE"
Ensuite, elle lui mordit la joue jusqu'a qu'elle sente la machoire d'Eragon sous ses dents.
Elle acheva la scéance en lui enfonçant une dague dnas chaque main et en le rouant de coup jusqu'a que toutes ses cotes soit cassées.
Elle s'enfuit ensuite, pour ne plus jamais revenir. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 19:12 | |
| Eragon, c'est la fin pour toi... Misérable suceur....
*Nick crache sur le crop de Eragon* Et lui mis un coup de crane, et lui eclata le crane...
Après la fuite de N3ptuna, on n'est plus que 3... Il faut qu'on recrute... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 19:14 | |
| -hého moi je peux vous servir d'éclaireur naval puisque les argoniens peuvent rester tout le temps dans l'eau et je suis immunisé contre les poison. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 19:21 | |
| *la conscience de kerpalass apparue devant éragon, tel un spectre, flottant dans les aires, le spectre s'aprocha... il mit ses mains en porte voix... et hurla :
MAIS T'ES MORT ESPECE DE LEZARD !!! T'ES DU GENRE BOUCHER TOI NON ???
.... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 19:25 | |
| Toute façon les argoniens sont plus résistant 75% absorbé par les écailles c'est votre prob maintenant que vous n'avez plus ça comme guerrier. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 19:27 | |
| Ouais tes mort exploser par N3ptuna... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 19:29 | |
| *la conscience réapparue*
-et achevé par nick ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) | |
| |
|
| |
| A la recherche du Graal ! (Jeu) | |
|