| A la recherche du Graal ! (Jeu) | |
|
+5KerpalasS Aragorn33 (_/Baron\_) SilenT-KilleR nick_mondo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mar 6 Fév - 21:05 | |
| kerpalass, encouragé par le fait d'avoir immolé 3 elfes, dégaina sa claymore-katana et décapita un elfe armé d'une dague minuscule qui lui foncait dessus. d'un regard vif, il appercue un magicien elfe des bois immolé une fleche qui partie droit sur n3ptuna. ne se faisant aucun soucis pour l'orque, sachant que la fleche n'atteindrais jamais sa cible, Kerpalass ria -ils ont des mages, ces bete elfes ont des mages... mouahaha... sous le regard de kerpalass, le mage pris feu, et finit en cendres... soudain, un "yAhAAAaaaaA" se fit entendre. Un elfe des bois bondit vers Kerpalass, brandissant une claymore flamboyante ! kerp fit une esquive latérale et d'un bref mouvement du bras, l'elfe vit son bras se détacher de son corps... l'elfe garda un regard ahuri jusqu'au moment ou sa tete roula sur le sol....
kerpalass scruta la bataille, en esperant qu'aucun compagnons ne serais blesser... il les vit évolué dans le combat, analysant leur technique de mise a mort.... | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mar 6 Fév - 21:17 | |
| Entendant les railleris de Kerp, N3ptuna sourie. Ces elfes étaient lamentables, même pas capables d'opposer une résistance digne de ce nom... Elle tourna la tête vers Kerp tout en assomant un elfe passant par là et le vit en prise a 2 ennemis " Voyons voir comment il se débrouille..." en moins quelques elfes morts plus tard, il était arrivé a bout de ses assaillants " mouai...estimable du moins..." | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mar 6 Fév - 22:16 | |
| Je comprend que vous avez un jugement sur les elfes. Ce sont pour mon clan des elfes inférieurs par rapport aux guerriers de mon clan. Ceux ci ne savent même pas porter une épée tellement sont ils faibles! Un sale petit être sauta sur Elimnor qui n'eut juste qu'a lui donner un bon coup de coude dans sa on dos qui fut brisé en une fraction de seconde! Il prit ses lames pour en trancher quelques uns sur son passage. C'est la qu'il vut le chef de leur tribu (Le seul que l'on peut prétendre un elfe) Celui ci s'arma de son arc et décocha une flèche digne d'un elfe prète a s'enfoncer dans le crâne du carribou de chez pa quoi mais juste a temps Kerpalass brisa la flèche avec un sort qui consumma le trait. Je remarqua qu'il était sur une plateforme suspendu a plusieurs cordes. D'un bond je décocha une flèche qui trancha une de ces cordes avec une incryable précision. La plateforme s'inclina et l'elfe n'eut pas le temps de réagir qu'il s'écrasa 30 pieds plus bas. Celui ci toujours remué de sa chute sorti un katana en verre. Ayant compris son geste je sorti ma claymore d'un coup sec et qui fit voler l'épée du chef 10 mètres plus loin. J'eut un petit sourire et je le faucha avec ma jambe droite puis lui décocha quelques coups dans sa geule . 2tant immobilisé je lui fit une clé de bras qui lui brisa son membre. Vu qu'il était mal en point et hors de combattre je repartis en lui ouvrant un peu son abdomen pour qu'il puisse contempler ses entrailles! (Bonne rectte Neptuna ) C'est la que je vit Neptuna arriver en hurlant un cri d'orc et trancha la tête du chef de clan! -C'était pas la peine de l'achever il allait mourrir dans d'atroce souffrance! Et elle me dis que ce n'était que pour le plaisir de tuer un elfe. Les elfes du village: Et les elfes de mon clan:
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Aragorn33 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 302 Age : 28 Localisation : A Amon Hen en train de défendre Frodon Sacquet. Support du jeu : PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mar 6 Fév - 22:17 | |
| -Trop facile a trouver leur assasin et a les tuer en les immolant avec un bon sort.Et shlik un a un leur assasin tombâme a terre. | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mar 6 Fév - 23:11 | |
| Silent killer repartant vers une autre larve d'elfe, N3ptuna vint a la rescousse de Kerp assailllit par 3 fantassins et 2 archers, qui se postaient haut dans les arbres. " Bande de tapette, pas capable de descendre dans le feu de l'action..." pensa l'orc exaspérée. Elle se saisi d'une épée qui trainait sur une personne qui ne semblait plus en avoir l'utilité et l'enfonça dans un tronc. Elle lança sa jambe sur l'épée ainsi planté et se projetta sur une blanche un peu plus haute. Elle arriva ainsi sur la même branche qu'un des archer, celui ci ne semblait pas l'avoir vu, trop occupé a viser Kerp. " WAAAAGHH!" La guerrière se jetta sur l'ennemi mais avant qu'elle eu le temps de le frapper, celui ci, surpris, perdit l'équilibre et commença a chuter. N3ptuna le rattrapa "in extremis" l'elfe la fixa, " merci, merci je vous en serez eternelement reco..." . Mais N3ptun ne le laissa pas finir sa phrase, elle saisit d'une main l'arc et le carquoi de l'elfeet le laissa s'ecraser lamentablement au sol, " merci quand même raclure" . Fixant a nouveau Kerp, elle vit celui ci eliminer un de ses adversaire, mais toujours au prises avec 2 autres ainsi qu'un archer, il ne tiendrai pas longtemps... Un fleche fila soudain vers N3ptun mais passa finalementa quelques centimetres de son visage. Elle mira le lieu de provenance de celle ci. " là bas, dans les feuillage...grrrr...saleté, tu vas creuver!" Elle banda l'arc elfique et visa la tete de l'imbecile qui avait oser l'attaquer, elle envoya bien 3 ou 4 fleche avant de se souvenir qu'elle n'avait aucunne compétence en archerie... " Hey, Silent! Ramene toi et fais tomber l'autre idiot de son nid là bas!" Silent banda son arc, et eu du premier coup l'ennemi. "Grumblbl....bha euh...merci quoi -_-' " N3ptuna replongea au coeur de la bataille, mais surtout de son arbre avec l'agilité naturelle des orc. | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mar 6 Fév - 23:44 | |
| De rien Neptun jten dois un. Vu que je viens d'en tuer un pour toi tu en tueras un de ma part. Mias a peine avait t'il finit sa phrase qu'elle monta de plus belle pour tuer un autre "elfe" Silent qui n'avait plus d'"elfes" à son alentour dut se munir de son arc sans regret. Il décocha des vingtaine de flèches à chaque endroit endroit où une de ces saletées se planquait. Il tirait dans les cimes des chênes dans les buissons (quesqu'ils foutent dans les buissons! ). Il remarqua qu'ils se réfugiaent tous dans des cabanes se trouvant dans les arbres, ce fut alors que j'apella Kerp: "-T'as pas un sort assez puissant pour faire cramer ces ptites cabanes. Je peux t'aider aussi si tu m'allume mes flèches. -Bonne idée, comme ça on pourra faire des ptites grillades!" Quelques minutes plus tard les flèches enflammées et les boules de feu s'écrasèrent contre les maisons qui ne tardèrent pas a s'embraser. Les cris affluèrent puis je regarda Kerp. "-J'en connais une qui va se régaler" Il eut l'air surppris mais il ne tarda pas a comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 0:05 | |
| Les yeux remplis des flammes qui se déchainaient a quelques metres d'elle, N3ptun acheva nonchalement sa victime d'un coup de hache, et se hissa en haut d'un arbre pour se raprocher, arrivée a proximité d'une maison embrasée, elle se delecta du spectacle de quelques uns qui, brulés vifs, courraient partout, affolés. Certains sautaient même du haut de leurs branlantes cabanes, une scène délicieuse... elle entra dans une des maison ravagée par les flammes mais pas encore assez pour qu'elle s'effondre. Dans un coin un archer agonisait, étouffé par la chaleur, N3ptun se pencha vers lui, posa ses deux mains sur ses épaules, et le mordit rageusement dans le cou! Le sang chauffé par les flamme qui s'écoulait sur ses crocs, puis sa langue, lui procurait une sensation indescriptible...La chaleur du combat l'envahissait, la passion meurtrière s'intensifiait...Elle entendait a peine les cris qu'elle causait.
Sentant que le sang ne circulait plus, elle le lacha et redescendit rejoindre ses compagnons, le sang s'écoulant encore sur ses levres. | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 0:51 | |
| Sybaris qui venait de se réveiller observait le combat avec amusement lorsqu'un elfe imprudent fonça sur elle avec une épée dans les mains. La sorcière transforma l'arme en serpent et planta sa dague dans le coeur de l'elfe. comme plusieurs autres arrivaient, elle prit un cadavre et arracha un morceau de chair qu'elle avala. les elfes eurent un moment d'hésitation, ce qui causa leur perte car ils étaient dans le chemins de N3ptun qui était toujours dans sa folie mertrière. Sybaris utilisa alors sa magie pour faire mourir la nature environnante et plusieurs arbres tombèrent sur les elfes. La sorcière utilisa ensuite un sort qui invoqua une ordre d'araignées venimeuses qui tuèrent plusieurs elfes. Tout allait bien jusqu'a ce que plusieurs flèches arrivent dans sa direction. Elle demanda donc a Kerpalass qui était le plus près d'elle de l'aider a trouver les archers qu'elle ne pouvait voir. Celui-ci en parfait paladin l'aida et les tua. En colère, elle ramassa un elfe qui trainait et l'amena dans un coin pour ramasser ses organes afin de faire des potions. | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 11:14 | |
| Nick_Mondo, donne un coup de tête au dernier survivant de la tribus, des misérables Elfes... Le chaman, tombat raide mort... Nick Mondo Pousse un cris de guerre ... J'ordonne Qu'on fouille tout les corp, les terrier, les arbres... Je demmande a un Mage d'allumer un grand feu... Je vais chercher des chaise... Une fois les corp fouiller notre Bourse augmente de belle... Cependant nous avons tous monter d'un niveau... On et niveau 6 (nous commencon du niveau 5) Bourse : 2150 pièces d'ors... Nous avons rassembler tout les objet pouvant servir a receler... Trois Arc Magique... D'une valeur de 20 pièces d'ors unitaire... 850 flèches d'argent d'une valeur de 2 pièces d'ors unitaire. 8 Dagues en fer, à moitier rouiller... Nick Jette les 8 dagues... Cependant reunion nous autour du joli feu préparer Gentillement par Merlin ...Mengeon toute les récolte des Elfe... Je partage la bouffe. ,j Malheuresement, pour l'orque N3ptuna , il n'ya que des fougères et des fruits... Nous avons 3 pommes, chacun, deux poires, quelques groseilles, fraises, et framboise... Une ou deux fougè_e Un messager nous apporte une lettre de Sire Arthur... Bien le Bonsoir, J'ai reçu les résultats de batailles par des éspion travaillant pour moi... je vous demmanderais d'être moin barbar... Cependant, je demmande à Merlin, et aux autres mages, d'éfacer, le sang, les corps ect... Des champ de bataille. Car nous somme pas le seul peuple à chercher le Graal... Nous ne savons pas exactement ou est le graal... Mais il doit etre proteger par un puissant Mage de Guerre du niveau minimum 60 selon nos expert, il se cacherais dans une grotte, ou plusieur ours sont à son service... Bonne continuation, Sir Arhur Roi de Bretagne, dit le Sanglier de Cornouaille. Merlin et les autres eface les corps.... | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 28 Localisation : A Amon Hen en train de défendre Frodon Sacquet. Support du jeu : PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 11:42 | |
| -Bon on se cherche des chevaux la pasque a ce rhythme mon argonien avec ses deux armures une d'assassin et une de baston va s'écrouler. | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 11:52 | |
| Non pas de chevaux... On est pas des voleur. Et nore bourse et bien plate pour acheter quelques chevaux. Si tu ne tien pas le coup... Tu peut marcher dans le direction opposer... Et la des Brigans de volerons ton caleçon...
Nous passon devant un fourgeron... Si vous avez des chose a faire réparer je suis près à payer... Si vous voiyer des chose interessente eparler en moi. je verrais si je peut me permettre de vous l'acheter... Cependant j'ai vendu, nos objet de recelage... J'ai garder des flêche pour nos archer (Silent-killer je crois) Le marchand nous reprend le tout à : 800 pièce d'or.
Bourse : 2950 pièces d'ors. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 11:55 | |
| Ba moi avant j'ai profité de ma discrétion avant j'ai 1600 po dans mon sac alors je me paye un cheval mais il faut d'abord allai a Bravil leur chevaux sont a 500po. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 12:01 | |
| Mais ou est cette Compté de Bravil ? Je ne connait pas... Va t'acheter un chevaux.. Mais tu deveras ssubir le suplice de la roue...
Je te met dans une roue, je te fait tourner, et tout le mon de te jette des caillou te frape a ccoup d'épée pendant que tu tourne... Tu est sous mes ordres, et ceux du Roi Arthur, si tu est une tarlooze, tu n'a pas besoin de nous suivre... Acheter un Cheval et t'il ta derniere velontee ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 15:04 | |
| du calme, bravil est trop loin pour se permettre un tel détour, et de toute facon, ces elfes, qui ont beau etre de petite crapules faiblares, sont bien plus a l'aise que nous dans ce genre de foret, et leur fleches peuvent tuer ! a cheval, nous augmenterions les risque de mourrir en abaissant notre vigilence !
la nuit tombe.... préparez les couchages, il faut organiser des tour de gardes, je vais placer des sort de détaction autour du campement... ces elfes stupides pourraient bien nous attaquer pendant notre sommeil....
*les compere préparerent un campement et kerpalass établissait un périmetre de magie en gravant des mot dans le vide...* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 15:35 | |
| Je commencerais le tour de garde cette Nuit la. SIlent-Killer me remplaceras. Je prend ces Corne. Si l'énemi attaque (ce qui n'arriveras pas) je souflerais detend... Separer vous pas de vos armes... A l'aube nous nous leveron. Et nous sortiron de cette foret bidon... J'espere que vous n'avez pas manger toute nos prévition...
J'étein le feu pour éviter de nous faire reperer... J'allume une petite Torche... bonne nuit à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 15:51 | |
| *vers 2heures du matin, Kerpalass remplaca nick pour le tour de veille*
- ouaaa... mhm.. dure de se lever ! bon, rien de special a signaler ? -non non, tout est calme... -ok d'aki, je vais quand meme vérifié mes sortilege de détéction au cas ou..
*des mots inaudible sortirent des levres de kerp et un cercle d'écriture rouge flottante dans le vide apparue autour du campement.*
-non, rien n'a bougé... tu peux aller dormir nick, je prend le relais jusqu'a 5heure. silent est fatigué, il me remplacera juste apres. - okay, bonne garde.
kerpalass attendit que nick soit aller se coucher et scruta les allentour... la foret etait sombre et belle, une brise légére soufflait, faisant vibrer les buissons allentours... kerpalass entrepris de lancer un sortilege afin de connaitre le jour de la prochaine pleine lune...
-dans 4jours... mhm... il faudrat veiller...
soudain, un léger sifflement se fit entendre, lessortilege de détection s'affolèrent et une fleche fut dévier in extremis de sa trajectoire. Elle se planta dans un piquet a quelque centimetre de la tete de kerp.
-alerte ! les gnomes remettent ca !!
des dixaine d'elfes jaillirent des buissons, tenant des épée longue et de grand bouclier.
-des armure elfique ! nous devons etre dans un territoire d'un puissant clan elfe !
la bataille fit rage quand les aventuriers sortirent des tentes... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 15:58 | |
| Nick_Mondo ne dormais pas encore... Il dechiras la moitier de sa tante en se levant... Sorti son épée... et acourra à l'aide de Kerpalass AHHHH Une fleche ma touche le cul pourriture d'elfe... Nick donna un coup deriere lui et boum... l'elfe et planter. On se vbatti pendant une bonne demi heure... On decida de s'aretter au bord du lac de Glouk, car on arrivai pas a dormir... J'enlevas ma fleche de mon cul et je perdi -5 point de vie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 16:07 | |
| quand le dernier combatant elfe tomba, tout les aventuriers remarquèrent que ce n'etait plus les petit elfe des bois du village, mais des elfes des bois entrainer et puissant, avec des armure et épée de bonne qualité...
-je propose de quitter tout de suite cet endroid ! si d'autre arrive, nous n'y echapperons pas tous...
tandis que les aventuriers marchais vers leur campement, les elfes rattaquèrent...
-ils sont trop nombreux ! dit kerp au bout de 10 bonne minutes de combats, barrons nous d'ici !
tandis que le groupe fit marche arriere, un sorcier elfe apparut, il bombarda le groupe d'éclairs et les compèrent durent se séparés, kerpalass bondi dans la foret et se roula sous les buissons afin d'echapper au triste sort qui leur était destiné. kerpalass vit n3ptuna couper un arbre et courir dans la foret... nick plongea dans le fleuve glouk, silent grimpa dans un arbre et la sorciere lanca une derniere boule de feu, brulant un elfe, avant de courir dans la foret.
les elfes des bois se séparèrent afin de traquer les aventurier devenuent prois... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 16:10 | |
| Une fois sorti des eaux des fleuve, prix un arc d'un ELFE Archer... Je le chargea D'une petite dague rouiller. Je tirrait..
FLUIIIII La flêche traversa les bois. Flouk ... Le sang Jiglai...
MERDE, j'ai toucher merlin... Vite un sort de soin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 16:15 | |
| Cette fois ce n'étaient plus les simples paysans du village mais plus des tueurs a gages. Une de ces saloperis s'était nichée sur une branche assez fine mais assez résistante pour supporter son poid. Silent eut une petite idée sadique: Il décocha une flèche dans la branche où se trouvait l'elfe. Celle ci transperça la branche et le pied de l'archer. Puis le voyant hurler de douleur je lui envoya une seconde flèche dans la tempe. L'elfe resta suspendu au dessus du vide par la flèche lui ayant transpercé le pied. Maintenant la bataille se passait dans le campement. Neptuna qui n'avait pas apprécié que on la réveille en pleine nuit surtout par des elfes devint folle de rage. Elle s'amusait à les empaler sur les troncs de chênes où le sang tapissait l'écorce. Elle en vit un autre armé d'une hache, celui ci essaya de lui trancher le bras mais elle eu le temps d'éviter la lame qui se planta dans un arbre. Celui ci restait coincé jusqua que Neptuna le décapita avec un petit sourire aux coins des lèvres. Silent sortit ses lames elfiques pour défier un Berserker elfe armé d'une masse d'arme. Le Berserk essaya de le frapper mais il eut largement le temps de l'éviter cependant la masse s'écrasa de tout son poid sur le sol. C'est la que je le trancha de toutes parts tellement rapidement qu'il eut le temps de voir ses membres se déchirer un par un. Kerp en avait un peu marre de ces elfes qu'il commença a transformer en glace qui de suite Nick s'ammusa a briser en morceaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 16:24 | |
| Une fois la glace casser, le chaman defoncer, raide mort, Merlin reparer par un sort de soin der Kerpalass... J'ai pris le baton tomtem des ELFES d'une valheur Inestimable. Tant que j'i ce baton entre les main, je peut controler les Elfe.
Reprenon la route... Nous arrivon au point du lac. nous le traverson. Jusqua ce moment la pas de problème. Mais deux Minotaure, trois trolls Bersek apparu... Je creva les yeux Minotaur avec deux caillout pointu... mais il était fou de rage, imposible de le tenir à carreaux... Selenor, cassa le genoux d'un troll, merlin envoya le souffle du dragon dans la face d'un minotaure... Raide mort... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 16:33 | |
| kerp lanca un sort de feu superieur sur le minautor le plus proche, il se carbonisa, dégageant une odeur épouvantable qui fit saliver de bonheur n3ptuna....
les troll chargèrent et kerpalass se fit littéralement ejecter du pont, il tomba a la flotte et coula, sous le poids de son armure lourde...
un sort de respiration bien lancer lui permis de suvivre et de remonter a la surface pour voir ses amis massacré les enemis restant... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 16:35 | |
| Mais nous n'éton pas mort... Merlin nous a juste jeter un gaz de someil... Malheuresement ce mongole, ne savait pas que sa touchais notre équoipe, il pensait que sa touchais seulement le dernier troll... mais peut importe, nous nous reveillon une demi heure après, et nous achevon le trolls, je buvais son sang, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 16:36 | |
| Plutot frustrée d'avoir été ainsi réveillée, N3ptuna se permit de faire gouter son désapointement aux coupables : " Z'ALLEZ TOUS KREVER BANDE DE RACLURE ! " Elle en embrocha quelques uns, en décapita d'autres avec rage : "A CAUSE DE VOS PROVISIONS DEBILES PLEINES DE FRUITS ET DE FOUGERES J'AI A PEINE MANGER MOI!!! WAAAAAGHHHH !! " Et pour compenser ce manque de viande, elle ne se priva pas d'arracher avec les dents la chair brulante de certains elfes en passant. Elle était occupée a faire crever sadiquement un imbecile en lui tournant doucement la lame dans les trippes quand elle se rendit compte qu'il n'y avait plus grand monde debout mis a part quelques ennemis et ses compagnons. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 16:37 | |
| en retard n3ptuna ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) | |
| |
|
| |
| A la recherche du Graal ! (Jeu) | |
|