| A la recherche du Graal ! (Jeu) | |
|
+5KerpalasS Aragorn33 (_/Baron\_) SilenT-KilleR nick_mondo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 20:25 | |
| Une fois sortie, de cette stupide grotte, après la mort de eragon, et la fuite de N3ptuna, nous nous retrouvon, a environ 3... Nous aprochon de cette carriere, transformer en mine d'or par les Nain, nous deveront contourner cette mine... Les nains sont bien une 50e. Equiper de mithyl, d'ache de guerre en ferre, et de pioche incassable, il se fache facilement, et attaque tous en même temp. par leur petite taille, il n'est pas facile de les shooter.
Nous contournons cette mine, mais soudain, un Nain, apparut... Je l'egorgea vif, avant qu'il puisse crier... Mais il hurla gnuff, quand je l'egorgea... Une ruée de Nain, armée de pioche nous course... Il faut prendre la fuite. COURREZ ... | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 20:33 | |
| Maudits nains!!!je voulais prendre les organes de l'argonien pour vous faire de délicieuse potion!!! On ne ferait pas mieux de les tuer? Sinon ben c'est l'heure de ma sieste | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 20:40 | |
| Après plusieur kilometre de course à pied...
-Ouf, on a eu chaud... -Hum, regarde la bas sur la plage ? -Je ne vois rien ? Juste du Sable. -Justement, enfin un endroit de tranquillitée et de repos...
Après un bon sprint pour atteindre la plage..
-Je vais aller me rafraichir un peut -Ok, je t'attend la...
Nick mondo va dans l'eau, se rafraichir... pendant plusieurs minute je m'amusai a essayerr de flotter... Soudain, quelque chose de gluant m'atrappa la jambe... Je tirais de toute mes force... En vain.. je criait à l'aide, pendant que cette chose m'entrainnais au fond de l'eau... Je coulait comme un plomb. Sybaris arrivan avec une hache de Guerre, entras dans l'eau... Et regarda dans l'eau, elle étais sombre, est verte... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 7 Fév - 21:55 | |
| Un énorme Kraken sorti de l'eau. Silent pensa a se faire du calmar grillé mais il était un peu trop gros! Il devait au moins faire 50 mètres de long! Silent pris directement ses flèches et le cribla de flèches. Celui ci hurla de douleur même si na lui faisait presque rien mais assez pour lacher sting. Sybaris lança un énorme éclair dans le lac assez puissant pour faire fuir l'horrible créature du lagon. "-On a eu chaud les mec" Dit Silent un peu essouflé. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Jeu 8 Fév - 0:30 | |
| Sting, n'est plus la... je suis Nick mondo lol...
Le calamar hurlai, je pris une hache et lui coupa une tentacul... Une foi ces 8 tentacule couper, le calamar ne bougeait plus... l'équipe passe au niveau 8. une foi le calamar géant vaincu, nous reparton... | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Mer 21 Fév - 23:43 | |
| Rockimura qui c'etait endormit arriva en courant et plonga nue dans l'eau avec le calamar mdr |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Dim 25 Fév - 20:21 | |
| rockimura dans sont délire... c'est fini loool ! ^^ C'est mort et a enterrer... Ou verouiller :p | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Dim 25 Fév - 21:02 | |
| rhoooo dommage je venez juste d'arriver. Sa vous tente le recherche d'Atlantis ??? Cette fois si s'est en bateau ?? | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Dim 25 Fév - 21:04 | |
| okey, post, fixe les regles et c'est dartis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Dim 25 Fév - 21:16 | |
| Bah Y'a déja le bar, y'a la crevasse qui a jamais été utiliser mais fait ton Atlantis ^^^! | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) Dim 25 Fév - 21:20 | |
| ouai mais la crevasse c'est trop compliquer et je manque de temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche du Graal ! (Jeu) | |
| |
|
| |
| A la recherche du Graal ! (Jeu) | |
|