| [Dossier]Archipel | |
|
+33viking666 Morkarn ZX Jolarticho Phenos Sladix Dark elf matterhorn Kyne Genesis El Diablo MetalRaiden Lydonis Erzitomator Xenorian Jo l'articho Eomer sparda Attila Mohawk Brutal Deluxe lifaen Hellreaper Commandant Renault walzou nick_mondo Froucle kalacque n3ptun .:Vince 13012:. SilenT-KilleR Sybaris KerpalasS Prechan™ 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mar 20 Fév - 18:55 | |
| Alors, il y a pas quelques news pour nos cerveaux affamés ? | |
|
| |
lifaen Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Nord d'eul Frinche Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mar 20 Fév - 20:23 | |
| Ca a l'air très très prometteur! J'éspère que mon problème avec Oblivion sera résolu, quand le mod sortira, que je puisse jouer avec! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mar 20 Fév - 22:11 | |
| Si,des screnns et une vidéo (en train d'uploader ^^)
Lifaen,regarde ta bannière faut que tu supprime un truc ! Je ferais un double post....oh et pis non,premier post éditer !! Nouvelle vidéo et screnn !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mar 20 Fév - 22:48 | |
| Dsl du double post mais la vidéo viendra demain,il y a eu un problème avec l'uplodation et là je dois partir ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mar 20 Fév - 23:36 | |
| pk; j'attend sa avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mer 21 Fév - 19:34 | |
| Un petit problème youtubien donc je l'ai uploader sur Dailymotion:
Voila https://www.dailymotion.com/video/x19lpa_archieplvisit002 | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mer 21 Fév - 21:25 | |
| Style la musique et tout, sa veut jouer les pros lol Sinon, sa à l'air bien ,mais pour moi ce n'est qu'un gros bouts de terre vide | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mer 21 Fév - 21:28 | |
| Ou se trouvera la porte pour aller a l'archipel ? | |
|
| |
lifaen Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Nord d'eul Frinche Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mer 21 Fév - 22:19 | |
| MAGNIFIQUE!!! Nice game! Sérieux joli boulot les gars! Bon c'est un peu vide mais le plus gros y est! Encore bravo c'est bien beau tout ça! | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Jeu 22 Fév - 0:07 | |
| Je sais pas pourquoi (j'ai pas le son là) ça m'a fait pensé à Jurassic park, sans les bestioles. Bon courage pour donner vie à tout ça. | |
|
| |
walzou Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Jeu 22 Fév - 2:06 | |
| Effectivement ce n'est qu'un grand bout de terre vide, simplement car............ C'est vide pour le moment. Nous en sommes au heighmaping (création des reliefs etc...) donc pour le moment rien n'est encore implanté sur l'Archipel, mais ça va pas tarder. Sinon oui de la vie il y en aura... Et bien plus qu'il n'en faut (nouvelles créatures au programme etc...) | |
|
| |
Mohawk Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 47 Age : 60 Support du jeu : Windaube, qu'est-ce que je vais faire avec une Xboite ? Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Jeu 22 Fév - 9:07 | |
| - .:Vince 13012:. a écrit:
- Ou se trouvera la porte pour aller a l'archipel ?
La "porte" sera probablement (ce point n'est pas encore définitif) un bateau amarré à Anvil, mais rien ne dit qu'elle sera la seule... la taille de ce Mod est telle qu'avant la fin de ce dernier nous aurons probablement besoin de plusieurs voies d'accès entre Cyrodill et Archipel. | |
|
| |
walzou Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Jeu 22 Fév - 11:00 | |
| Hé ben... Voilà notre modeur (et modérateur de WTeam) de loin le plus brillant... Si vous avez des questions à lui poser n'hésitez pas, il arrive répondre à tout... (Bien que très rarement il répond "je ne sais pas") | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Jeu 22 Fév - 14:25 | |
| Woaw, ca promet ! bravo a l'équipe de modeur ! les créatures seront de quelle genre ?... en effet je verais bien des sorte de dinosaur... un deadroth irai parfaitement ici ! | |
|
| |
Attila Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Jeu 22 Fév - 15:27 | |
| Oua, super mod. Geant j'aimerais tant y participer et voir une des iles A non, j'y participe deja hihihi Pour les creatures on verra bien plus tard, pour l'instant on est deja bien occupé par la populace, la trame et travailler les iles au bazzoka | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Jeu 22 Fév - 21:24 | |
| - Citation :
- Sinon, sa à l'air bien ,mais pour moi ce n'est qu'un gros bouts de terre vide
kalacque vraiment hein ???Tu crois que on ferait un boucant pareil pour un morceau de terre vide ???? Oh Attila tu oublis déja ^^ Tiens mais tout le fofo va venir ici !!^^ | |
|
| |
Attila Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Jeu 22 Fév - 21:34 | |
| SAche prepre ( ) que sa fait longtemps que je suis la d'ailleur c'est mon premier forum pour obilivon mais j'ai ensute migrer vers wiwiland puis vers Wteam puis ... (en bref on s'en fout ^^) Pour "C'est qu'un bout de terre", vient te battre (je deconne lol) Peut etre que la ce n'est qu'un bout de terre mais plus tard sa sera peuplé et chaque pnj aura son histoire (oups mais qu'est ce que j'ai dit ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Jeu 22 Fév - 21:50 | |
| Ah oui,j'avais pas vu que tu t'étais inscrit en septembre !!! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| |
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Ven 23 Fév - 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Ven 23 Fév - 20:38 | |
| Non en effet,je sais pas pourquoi MAIS BON CA SERT A RIEN QUE JE LA REUPLOADE HEIN KALACQUE | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Sam 24 Fév - 13:56 | |
| C'est bon Silent tu peux la voir maintenant ! Ah ben non tu peux pas en fait ^^Désolé ! Mais Kalacque regarde donc ce screnn au lieu de raler | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mar 27 Fév - 12:11 | |
| Dsl du double post,mais il y a de nouveaux screnns ! -Le premier n'est pas une statue mais une décoration sur les murs d'une maison ! -Le second est une déco de fenêtre ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel | |
| |
|
| |
| [Dossier]Archipel | |
|