| [Dossier]Archipel | |
|
+33viking666 Morkarn ZX Jolarticho Phenos Sladix Dark elf matterhorn Kyne Genesis El Diablo MetalRaiden Lydonis Erzitomator Xenorian Jo l'articho Eomer sparda Attila Mohawk Brutal Deluxe lifaen Hellreaper Commandant Renault walzou nick_mondo Froucle kalacque n3ptun .:Vince 13012:. SilenT-KilleR Sybaris KerpalasS Prechan™ 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mar 27 Fév - 15:38 | |
| Les objets ont l'air un peu de papiers découpés. Mais moi aussi le matin, devant la glace c'est pareil, bon courage! | |
|
| |
Mohawk Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 47 Age : 60 Support du jeu : Windaube, qu'est-ce que je vais faire avec une Xboite ? Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mar 27 Fév - 21:04 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- Les objets ont l'air un peu de papiers découpés. Mais moi aussi le matin, devant la glace c'est pareil, bon courage!
Le problème de la majorité des screens provient du fait qu'il s'agit d'éléments totalement disparate qui ne sont en réalité que des essais sur tel ou tel point bien précis, et qui n'ont que bien peu de rapport avec ce qui sera réalisé dans le Mod. Ceci correspond en quelque sorte à des essais de mélange de peinture, avant même que l'esquisse n'est été ébauchée... ce qui de fait risque de donner des effets pour le moins étrange... mais bon, d'un autre côté comme nous avons encore au moins pour un an de boulot avant la sortie de ce Mod, je pense qu'il vaut mieux poursuivre nos travaux ... tout en laissant filtrer de temps à autre des screens qui ne correspondront au final probablement à rien... mais bon si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait rien de diffusé avant six mois | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mar 27 Fév - 21:35 | |
| Au fait Mohawk,comme je te vois ici,je t'envoie l'.esp par email ! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mar 27 Fév - 22:32 | |
| Pas mal du tout! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mar 27 Fév - 23:05 | |
| - Mohawk a écrit:
- Brutal Deluxe a écrit:
- Les objets ont l'air un peu de papiers découpés. Mais moi aussi le matin, devant la glace c'est pareil, bon courage!
Le problème de la majorité des screens provient du fait qu'il s'agit d'éléments totalement disparate qui ne sont en réalité que des essais sur tel ou tel point bien précis, et qui n'ont que bien peu de rapport avec ce qui sera réalisé dans le Mod. Ceci correspond en quelque sorte à des essais de mélange de peinture, avant même que l'esquisse n'est été ébauchée... ce qui de fait risque de donner des effets pour le moins étrange... mais bon, d'un autre côté comme nous avons encore au moins pour un an de boulot avant la sortie de ce Mod, je pense qu'il vaut mieux poursuivre nos travaux ... tout en laissant filtrer de temps à autre des screens qui ne correspondront au final probablement à rien... mais bon si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait rien de diffusé avant six mois Ok donc en fait Prechan nous passe des images inutiles ? Bah bravo ! Je vois que Mohawk est baucoup plus intelligent que toi Prechan qui nous montre n'importe quoi (Par contre Mohawk à une signature merdique (désoler fallais que je te le dise (et après on s'étonne que les nouveaux membres ne restent pas longtemp ))). Sinon à pars sa bonne chance pour votre mod, vous faites du super boulot (je sais je me répète mais c'est vrai ). | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mar 27 Fév - 23:12 | |
| - Citation :
- Je vois que Mohawk est baucoup plus intelligent que toi Prechan qui nous montre n'importe quoi
Juste plus vieux c'est tout ^^ Mais si tu veux je ne montre plus rien ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mar 27 Fév - 23:35 | |
| Ouai il aime bien faire comme moi : (te) taquiner Popol! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mer 28 Fév - 13:58 | |
| Sieltn tu peux regarder la vidéo maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mer 28 Fév - 15:20 | |
| Ok je vais voir ça mais moi c'est Silent pas Sieltn! ^^ Edit: C'est vrai que c'est mieux avec plus de végétations mais je pense que t'es en train de faire ça en ce moment. Sinon j'adore les montagnes géantes à coté de la mer! Franchement avec des ptits rochers, des plages etdes arbres se sera super! Ce serait pas mal une ptite plage tropicale avec des cocotiers et un village de huttes! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mer 28 Fév - 17:40 | |
| Désolé,j'avais fais une faute !!! - Citation :
- Ce serait pas mal une ptite plage tropicale avec des cocotiers et un village de huttes!
Justement on vous réserve une surprise !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mer 28 Fév - 18:22 | |
| Je crois avaoir bien compris ton post implicite! Tellement implicite qu'il devient explicite! J'ai hâte de voir ça! Et si vous pouvez faire une boite de nuit se serait trop cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mer 28 Fév - 19:03 | |
| - Citation :
- Et si vous pouvez faire une boite de nuit se serait trop cool
Non ça serai plus dans oblivion ! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mer 28 Fév - 19:28 | |
| comme sa fait un petit moment que je ne suis plus venu je vien juste de découvrir ce mode que a l'air très promèteur continué vos efforts. j'ai vraiment hatte de pouvoir y joué | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mer 28 Fév - 19:34 | |
| Ne t'inquiète pas !! Je viens justement de rendre le landscape de "mon île" !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mer 28 Fév - 21:44 | |
| - -Prechan- a écrit:
-
- Citation :
- Et si vous pouvez faire une boite de nuit se serait trop cool
Non ça serai plus dans oblivion ! Façon de parler: une boîte de nuit Oblivionesque! Un bar qui donne sur la mer où il y aurait des pirates, des filles (ben oui koa! ) et surout du Rhum!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mer 28 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mer 28 Fév - 23:06 | |
| ha ca... quand il sagit de trouver des idées pour se bourrer la gueule et profiter de la compagnie de charmantes créatures... que ce soit virtuel ou réel, on peut compter sur silent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Jeu 1 Mar - 12:32 | |
| Par contre,faudra continuer d'attendre parceque le mod ne sortira pas avant 2008 maximum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Jeu 1 Mar - 22:35 | |
| - KerpalasS a écrit:
- ha ca... quand il sagit de trouver des idées pour se bourrer la gueule et profiter de la compagnie de charmantes créatures... que ce soit virtuel ou réel, on peut compter sur silent !
Bien sur que oui! Tant qui a du surf, su sex et de la drogue c'est de la balle! Entre conduire ou choisir il faut boire! Nan mais franchement, ce serait cool un bar sur la plage avec des pirates et on pourrais faire des combat de rue (enfin non de plage! ) J'attendrais 2008 mais je pense qe vous le finirez avant à la vitesse où vous allez! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Jeu 1 Mar - 23:11 | |
| Oh non,parceque déja toutes les modélisations !!! | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Jeu 1 Mar - 23:14 | |
| - Citation :
- Entre conduire ou choisir il faut boire!
loool... exellent ! j'lavais jamais vut celle la ! | |
|
| |
| |
| |
walzou Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Ven 2 Mar - 1:40 | |
| Bon c'est vrai que Mohawk n'a pas tout tort en disant de mettre les prochaines informations bien plus tard...!! Donc Prechan ne mets plus rien pour le moment...!!
Nous vous metteront une chtite vidéo d'ici 1, 2 ou 3 mois afin que vous puissiez plus réaliser ce que va plus ou moins donner le produit fini...!! Bref une fois que les îles auront de la végétation (crée en partie par nos soins, ou plutôt par Mohawk...) ainsi que quelques bâtiments de nouvelle architecture...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Ven 2 Mar - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel | |
| |
|
| |
| [Dossier]Archipel | |
|