| [Dossier]Archipel | |
|
+33viking666 Morkarn ZX Jolarticho Phenos Sladix Dark elf matterhorn Kyne Genesis El Diablo MetalRaiden Lydonis Erzitomator Xenorian Jo l'articho Eomer sparda Attila Mohawk Brutal Deluxe lifaen Hellreaper Commandant Renault walzou nick_mondo Froucle kalacque n3ptun .:Vince 13012:. SilenT-KilleR Sybaris KerpalasS Prechan™ 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Ven 2 Mar - 20:30 | |
| 1,2 voir 3 mois! C'est trop long! Si c'est dans un mois sa va mais après se sera tard! Mais parcontre c'est mieux de le voir bien réalisé! | |
|
| |
Mohawk Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 47 Age : 60 Support du jeu : Windaube, qu'est-ce que je vais faire avec une Xboite ? Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Sam 3 Mar - 11:19 | |
| J'attendrais alors! Je suis un peu obligé aussi! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Sam 3 Mar - 14:23 | |
| Hi hi hi,nous on pourra y aller quand on veut,enfin on peut déja ^^ Mais on doit bosser dessus ! | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Sam 3 Mar - 18:19 | |
| Vous faites comment pour y aller dans le jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Sam 3 Mar - 18:22 | |
| Il instale le mod et ils y jouent. Comme un mod normal sauf que celui là n'est pas terminé. | |
|
| |
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Sam 3 Mar - 18:40 | |
| ouais mais je veux dire si il y a rien pour aller dans l'archipel (un portail ou un truc comme ca) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Sam 3 Mar - 18:43 | |
| Si le portail a surement était placé en premier. | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Dim 4 Mar - 13:00 | |
| Non,là pour l'instant chaque modeur si il veut peut ajouter des portes pour aller sur son île !!!! Mais quand le mod sera fini,ce sera certainement un bateau qui vous transportera là-bas ! | |
|
| |
walzou Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Lun 5 Mar - 2:11 | |
| Bon ok c'est promis.... Nous viendront régulièrement vous mettre des screnns de l'avancement du mod...!! Nous plaçerons les prochains une fois que nous aurons posé les textures des îles ainsi que la végétation... Vous aurez dès lors des images bien plus parlante qu'à l'heure actuelle...!! Sur ce.... Soyez patient..... Ps : Pour être franc vous pouvez même compter quasi 15 à 16 mois avant de voir le mod sortie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Lun 5 Mar - 12:03 | |
| Donc plus d'un an ^^ Surout quand je pars une semaine en vacances ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Lun 5 Mar - 23:04 | |
| Sa va être long quand même! Espérons que j'aimerais toujours Oblivion (Sa c'est pas un problème! ) | |
|
| |
walzou Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mar 6 Mar - 2:09 | |
| T'en fais pas Silent-Killer, l'Archipel va te redonner goût à Oblivion... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Jeu 15 Mar - 22:29 | |
| Bravo, c'est déjà très beau, même sans les textures | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Ven 16 Mar - 18:33 | |
| paaaaaaaaaaa... c'est la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Lun 19 Mar - 20:39 | |
| Desolé du double post mais j'ai du nouveau trouvé sur le forum Wteam: - Citation :
- Sache Ô prince, qu’entre les années où les océans engloutirent Aldméris et ses académies de haute magie et celles où surgirent les fils de Dagon, il y eut un Age de Cauchemar. Alors, tel le manteau bleuté des étoiles, des îles étranges s’étendaient de par la Mer Abécéenne.
Tolaïme nimbée de brumes et de ténébreuses malédictions, Firnfalas encerclée de falaises maudites cachant en son sein des spectres millénaires, Kaladôr aux vertes collines où le sang est monnaie, Hirildor source d’une antique magie, Huinetaur aux sombres forêts de terres et d’eaux mêlées, Galenlad dont les marins étaient vêtus d’acier, de soie et d’or….
Mais la plus fière de toutes était Hemintaur dont la magie était sans égale dans la mer occidentale aux souvenirs sombres. Alors vint l’Exilé, au regard sombre, une épée à la main, voleur, guerrier, assassin, avec ses regrets et ses rêves brisés, prêt à piétiner de ses sandales les salles empoussiérées de l’Archipel.
Archipel, est un Mod en devenir, qui vous permettra d'arpenter de lointaines îles au large de la Mer Abécéenne, il est l'oeuvre d'une équipe de Moddeurs du forum Wteam, et vous proposera de nouvelles aventures épiques qui feront de vous un grand prince ou une infâme raclure suivant les voies que vous choisirez. Avancement du mod: Heighmap .......................... 70% Régions ............................. 30% Architecture ....................... 10% PNJ & Créatures ................. 01% Equipements et Armes ....... 01% Cellules Extérieures ........... 05% Cellules Intérieures ........... 01% Ambiance spécifique .......... 01% Quêtes .............................. 01% Vidéo et sons ................... 01% | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 60 Support du jeu : Windaube, qu'est-ce que je vais faire avec une Xboite ? Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Lun 19 Mar - 21:20 | |
| Oui, ces deux posts (enfin surtout le second ) seront remis à jour de temps à autre afin de vous permettre de suivre l'avancée du Mod. Quand on vous disait qu'il y en avait pour un moment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Lun 19 Mar - 22:12 | |
| Pas mal le ptit résumé! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Lun 19 Mar - 22:27 | |
| C'est de Mohawk le poète ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mar 20 Mar - 1:24 | |
| - -Prechan- a écrit:
- C'est de Mohawk le poète ^^
Ce n'est pas parce que vous n'avez toujours pas trouvé d'où ceci est très fortement inspiré, qu'il faut me l'attribuer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mar 20 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mar 20 Mar - 20:09 | |
| Stop HS Il y aura beaucoup de PNJ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mar 20 Mar - 22:22 | |
| On était parti sur une base d'environ 2 000 PNJs sur l'Archipel, mais on verra en temps utile au fur et à mesure de l'avancée du Mod, selon les besoins, mais ce genre de détail purement folklorique est loin d'être à l'ordre du jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel | |
| |
|
| |
| [Dossier]Archipel | |
|