| Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) | |
|
+22Genesis Kyne Xenorian Eomer Brutal Deluxe Erzitomator aure38 Bel-shamaroth Shadow 974 NR SilenT-KilleR laetis Lazarus Ocult Sybaris baurus sparda Aragorn33 Hellreaper KerpalasS viking666 Uasti Adiemus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyne Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 9 Juin - 19:25 | |
| Sparda tu est peut être meilleur que moi au corps a corps, mais j'ai aussi apris un sort très puissant de dégat.
*Prend un épée longe en argent et la dépose par terre*
Et regarde sa.
*Lance sa boule de feu sur l'épée qui est pulvérisée en deux et roussie* | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 9 Juin - 21:47 | |
| "Sparda regarda l'épée se déintégré et sourit." -Tes petits tours de magie ne me font pas peur, j'ai ce qu'il me faut pour y résister. Je ne te conseil pas d'essayer, sinon tu vas le regretter... Eh Hell je vois que tu as toujours la forme mais tu aurais pu l'avoir en plein vol, tu te ramolie mon vieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 9 Juin - 22:03 | |
| Et un équipement de 100% caméléon hein ? *Sort de la salle sanglante et rentre complétement invisible* Et si il faut, j'ai rendu un service a Sinderion et j'ai des Grand exlir d'exploration | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 9 Juin - 22:42 | |
| "Sparda regarda ses compagnons" -Ils nous prend pour des amateurs? -Vas-y doucement "répondit Hell" -T'inquiète pas... "Sur ses mots quand Kyne entra à nouveau avec sont équipement caméléon, Sparda ferma les yeux et posa la lame de son katana sous la gorge de celui-ci" -Mais...mais...comment as-tu...comment-as tu fais? -Tu voudrais bien le savoir, n'est-ce pas? C'est un secret que je ne peux te divulguer, tous ce que tu dois savoir c'est que je suis différant des autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 9 Juin - 23:11 | |
| D'accord je mettrai mon équipement de paladin si il en est ainsi
Mais moi aussi j'ai un secret
Et c'est bien tous sa mais c'est quand le combat... | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Dim 10 Juin - 7:52 | |
| <BLOCKQUOTE id=d2cdf939>*Sybaris sortit de l'ombre avec Bloupila(ça faisait longtemps^^)*
-Nous avons tous des secrets, mon plus grand sera peut être révélé et merci de me rappeler que le combat commence dans cinq minutes, le temps que j'aille prévenir la foule des changements.
*Avec un grand sourire la sorcière monta dans la loge et s'approcha de la foule.*
-Peuple de Cyrodill, suite à la....disparition de certains participents, nous avons décidé de reformé de nouvelles équipes...je pourrais vous les présenter mais je suis fatiguée et puis vous vous en fouttez surement!!!Combattant bonne chance!!!
*Sybaris alla s'asseoir avec sa servante gobeline et regarda le combat qui allait avoir lieu.* (enfait les équipes j'ai dit ça parceque je suis pa sure...^^ mais:
sparda hellreaper silent? aure?
contre
viking Genesi kyne baurus
et Xenorian qui a été ignoré^^) | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Dim 10 Juin - 9:50 | |
| Moi apres ça me va tant que vous autres en face savez tenir une arme et parer un ptit peu avec... | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Dim 10 Juin - 10:53 | |
| -Notre équipe ne s'est jamais dissoute : il y a Sparda, SilenT, KerpalasS, et moi même bien sûr ! fit remarquer Helreaper à Sybaris... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Dim 10 Juin - 12:06 | |
| -Ouai on est toujours là pour la fight et le sang! Fit remarquer SlenT. Et on commence à s'impatienter! *Le Bosmer décapita une mouche qui tournoyait dans la salle sanglante depuis peu grâce à une flèceh ayléide.* | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Dim 10 Juin - 17:49 | |
| (ouais mais kerp est pas vraiment là ces temps-ci...vous pouvez toujours le faire bouger a sa place...) | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Dim 10 Juin - 18:42 | |
| Ouai j'ai pensé faire ça parcequ'il sera pas là pour encore un moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Dim 10 Juin - 22:18 | |
| (alors si on rajoute un membre dans chaque équipe ça peut faire cinq contre cinq: Spardichou, hellreaperichou, Silentichou, aurichou et kerpichou contre vikichou, genesichou, xenorichou, kynichou et...baurusichou si ça vous va c'est déjà commencé p.s. désolé pour les «ichou» c'était trop tentant ) | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Lun 11 Juin - 6:01 | |
| en tout cas jsuis pret! | |
|
| |
Xenorian Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Lun 11 Juin - 9:15 | |
| Pret à mourir alors? J'aime bien les "ichou" Sur-ce il enfilla son armure noire. | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Lun 11 Juin - 10:01 | |
| baurus enfila son armure de verre prépara son anneau des tempete et son bouclier de reflexion, sortit sa lame daedrique enchanté et se prépara quelques petit sort de destruction et d'alteration | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Lun 11 Juin - 10:06 | |
| Katana enchanté fin pret, armure d'acier mystique enfilée. pret pour la baston! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Lun 11 Juin - 10:16 | |
| *Hellreaper avait déjà mis sont Armure de l'Effroi, et aiguisait ses lames. Son arc était déjà tendu, et reposait avec un carquois de flèches daedriques dans un oin de la salle sanglante.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Lun 11 Juin - 10:20 | |
| *Kyne venait de terminer d'aiguiser sa claymore et son épée et il mit ses anneaux et amullettes de réflexion au dégats et aux sorts* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Lun 11 Juin - 10:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Lun 11 Juin - 10:30 | |
| baurus avait finit de se préparer , son bouclier et sa cuirasse renverrai un partie des sorts et des dégats que lui infligeront ses adversaires , ses gants amelioreront encore sa maitrise des lames , son casque augmentera sa magie, ses bottes sa vitesse et ses jambières amelioreront sa force. une fois proche d'un adversaire ses talents en alteration lui permettront de s'en débarrasser avec sa lame qui infligeras des dégats de feu de froid et de foudre sans oublier une petite absorbtio de santé et son arc .....surprise!!..... bon on commence quand parce que cette aprem je suis pas la | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Lun 11 Juin - 10:31 | |
| -Il faudrait se fixer un horraire où l'on serait tous (ou presque tous) présents. | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Lun 11 Juin - 11:07 | |
| -Genesis a raison car sinon les combats ne seront pas équilibré.
*L'armure de viking commencait a s'impatienter. Elle transperca un sanglier avec une flèche noir sortit au niveau de torax* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Lun 11 Juin - 14:12 | |
| je suis dispo a partir de demain aprem parce que j'ai mon bac de francais demain matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Lun 11 Juin - 15:55 | |
| Moi ça me va (de toutes façons jsui tout le temps dispo presque) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Lun 11 Juin - 15:58 | |
| **hors RP tout les jours n'importe qu'elle heure sauf le 18 après 16H30, 19 après 14h et 20 après 14h; pour cause d'examen**
* Sparda avait finis d'aiguisser son katana à lame noir, il n'avait pas enfilé son armure, il préfèrait laisser la surprise à ses advairsaires. * - Moi je suis prêt, c'est quand vous voulez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) | |
| |
|
| |
| Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) | |
|