Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)

+22
Genesis
Kyne
Xenorian
Eomer
Brutal Deluxe
Erzitomator
aure38
Bel-shamaroth
Shadow 974 NR
SilenT-KilleR
laetis
Lazarus
Ocult
Sybaris
baurus
sparda
Aragorn33
Hellreaper
KerpalasS
viking666
Uasti
Adiemus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
SilenT-KilleR
Lvl 17: maitre des anciens
SilenT-KilleR

Masculin Nombre de messages : 4046
Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach!

Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 19:09

*A présent SilenT était invisible et personne ne savait où était passé le jeune Bosmer! Il vu Xenorian se protégeant dèrrière son bouclier! Sa grosse armure de plate empéchait SilenT de foncer directement sur lui. Il escalada un poteau de l'arène discrètement et sauta dèrrière Xenorian. Celui-ci croyant avoir entendu un bruit sortit son épée mais un dague vint rapidement transpercer le flanc droit du jeune homme en plantant sa dague entre les lourdes plates! Celui ci cria et SilenT devint à nouveau visible! Baurus voulut rattraper le Bosmer et lui lancer un sort de foudre mais celui ci les évitait en courant sur les murs avec une extrème agilité!*
Revenir en haut Aller en bas
Hellreaper
Lvl 18: général des armées
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 19:12

*KerpalasS sourit en voyant le sort de paralysie : son armure envoyait complètement les sorts. Barus pila don au milieu de sa course, et s'affala face contre terre, stoppé par son propre sort. Le dunmer invoqué un seigneru dremora pour s'occupe de celui de son adversaire, et s'avança vers Barus.*

*Hellreaper de son côté, fut aidé dans son combat contre Xenorian par ilenT, qui lui tomba dessus à l'imporviste. Pendant que Xenorian luttait contre SilenT, Hellreaper lui abatit ses lames sur le bras tenant le bouclier. Gravement blessé, Xenorian n'eut d'autre choix que de battre en retraite.*
aure38
Lvl 5: Apprenti
aure38

Masculin Nombre de messages : 177
Support du jeu : xbox360

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 19:14

*aure en profita pour se venger en tirant une fléche dans le pied de silent évitant déja la foudre de baurus il neut pouvé rien fairepour se défendre
la fléche le stopa net et pendait maintenant au mur il criai de douleur*

-ne t'en fais pas j'arrive pour te finire

*il prit s'est deux lame en main et se dirigeat ver silent*
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 19:17

*SilenT se prit une flèche sorite de l'arc de Vik... abandonnant un instant Xenorain, Hellreapr fonça que Aure, ses deux lames au clair.Sauf que, au lieu de croiser le fer comme d'y attendait son adversaire, Helreaper lui sauta par dessus, et profita qu'il était en vol pour lui abattre ses épes sur les épaules.*

PS : aure, je crois pas que Vik utilise un arc... tu es Viking pas aure...

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 19:21, édité 1 fois
SilenT-KilleR
SilenT-KilleR

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 19:19

*A présent Xenorian n'était plus un danger pour le reste du groupe! Il décida donc d'attaquer Baurus! Il sprinta vers le mage qui lui enchainait les sorts de destruction mais la rapidité du Bosmer empéchait la réussite des sorts de Baurus! Arrivé au nveau de l'elfe SilenT sauta entre les jambes de Baurus en accrochant ses jambes! Celui-ci fut fauché sur le champ sans même avoir le temps de se rendre comptre de l'attaque du Bosmer. Maintenant SilenT se trouvait au dessus de Baurus le poing levé et il commença à lui enchaîner quelques coups au visage! Da sang commençait à couler quand des les pics de Vik commencèrent à remplir le ciel.*
aure38
aure38

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 19:23

* ne s'attnedant pas a l'attaque de hell
je fut surpris de le voir sauté mais au moment de son attaque j'eut juste le temp de placer mais lame pour la parade mais sous son poid je ne puit résisté longtemps debout et dut me métre a genou pour garder se lames a distance de mon visage
hell avit l'avantage il me donna un coup de pied qui me mit a terre et s'aprétait a m'achever quand il se prit le poing massif de génésis de le ventre se qui l'envoya contre le mur*
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 19:26

*hellreaper s'apprêtait à planter ses lames dans le cou d'Aure, lorsque Genesis l'interrompit. Face à cet orc lent et idiot, Hellreaper savait exactement quelle tactique utiliser : il lui lança un sort de frénésie, et but une pootion d'invisibilité. Rendu furieux, Genesis se tourna vers le seul ennemi encore visible : Aure.*

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 19:34, édité 1 fois
baurus
Lvl 15: Champion
baurus

Masculin Nombre de messages : 2549
Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets!

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 19:28

la réplique fut violente car les coups qu'il recevait ne l'affectait que pezu , son sort de bouclier étant toujours opérationnel. baurus bloqua le point de son adversaire et le paralysa. Il lui envoya le sort de doigt de la montagne. celui ci fut projeté a l'autre bout de l'arene . baurus lui renc=voya un sort de paralysie avant que celui ci ne s'acheve. Il envoya ensuite un sort de controle d'humanoide. silent le suivait a la trace. baurus envoya un sort de feu sur sparda et silent du l'attaquer puisqu'il était sous l'emprise de baurus de plus il avait recu la foudre de plein fouet.
aure38
aure38

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 19:29

ps: faidrait savoir
moi je sais pas jouer son perso je sais pas se qu'il as comme compétence
Xenorian
Lvl 6: Ecuyer
Xenorian

Masculin Nombre de messages : 237
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 19:30

Xenorian arriva en courrant dans l'arene.

-Oh merde, oh merde! Désolé les mecs je m'était assoupi sous un arbre!

Il vit Hellreaper savancé vers Vicking, Genesis à moitié fou à côté.
Xenorian frappa hellreaper à la tête avec son pomeau d'épée elfique.

-J'ai pas envi de te tuer maintenant et j'ai pas envi que tu tue quelqu'un de mon equipe maintenant aussi!
baurus
baurus

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 19:30

HS aure joue son perso et pas viking!!!

baurus lanca un sort de calme sur genesis qui retrouva ses esprits

-lance ton sort berserk et explose silent pendant qu'il est sous mon controle!!!
-ok

l'orc s'elanca et frappa silent dans le flanc. celui ci fut projeté a quelques metre, d'abord la foudre de baurus puis le coup de hache de cet orc berserk, il était mal en point

Baurus paralysa sparda

-gen occupe toi de lui, xenorian , aure retenez les deux autres, surtout Hell

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 19:34, édité 1 fois
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 19:32

*KerpalsS lança un sort de dissipation sur SilenT, mais celui ci fit semblant d'attaquer Sparda pour continuer à tromper Baurus. Soudain, Sparda fonça sur Baurus, qui sut reculer face à ses coups violents. Cependant KerpalsS s'était placé derrière lui et dissipa son sort de bouclier, avant de l'attaquer avec sa lame enflammée.*
*Hellreaper, lui se prit un coup de pommeau de Xenorian>. Considérnat l'état de son adversaire, déjà grièvement cblessé par SilenT et lui même, Hellreaper s'en débarassa d'unn coup de poing. Puis, il se reconcentra sur Aure, aui moment où il s'apprêtait à l'achever,il vit SilenT mal en poit. Il coururt vers lui, et lui fit boire un coctel de potions de soins et de potions de magie... l'armure de son ami était déchirée en de nombreux endroits, mais ses plaies se refermainet rapidement.*

PS : désolé Aure, j'avais mal compris...
PPS : Xenorian, il t'es arrivé malheur, lits les post précédents... t'es preque mort sourireg
aure38
aure38

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 19:37

* en me relevant je vit bauru au prise avec sparda et silent qui étai placé dériére lui
je lui balança le seul sort de boule de feu que j'avais pris se qui me perméta d'arrivait a tant pour contrer l'attaque de silent sur baurus les lames frémissé a leur contacte *

-baurus soigne xénoriane je m'occupe d'eux

* sur ceux baurus courit aider xénoriane sparda voulut le ratraper et faillit se prendre un coup de lame *

-attend toi j'ai une supris pour toi

*je me lança un sort qui se transmétait de génération en génération
mais yeux se transformaire et prire une couleur noir et blanc et ma force se triplant mon agiité et ma rapidité aussi mais mon intélligence et ma personalité diminuére grandement*

-s'est quand vous voulaient

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 19:44, édité 1 fois
baurus
baurus

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 19:38

PS j'ai édité omon post pendant que t'ecrivait celui la donc silent serait a moitié mort rireg

Les coups étaient violent mais baurus se rendit invisible et ses adversaires furent surpris. Il réapparut pour donner un bon coup dans le menton de sparda qui fut sonné puis réapparut en plantant sa dague de paralysie dans le flanc de kerp. Sparda encore sonné recut aussi un coup de cette dague. tout deux était a sa merci. il prépara sa lame et les lacéra afin qu'il souffre, et il souffrait...
Xenorian
Xenorian

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 19:39

-Y a-t-il un guerisseur quelque part?? Je ne peut plus lever les bras pour me soigné!

Xenorian evita un fleche perdu et s'appuya contre un pilier.
baurus
baurus

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 19:40

en meme temps qu'il lacérait ses adversaires paralysé, baurus envoya des fioles de soins a Xenorian
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 19:41

*Baurus s'était encore fait avoir pas l'arumre de réflexion d sort de kerp, et d'effondra au moment où il se ruait sur Sparda. le dunmer en profité pour créer un énorme orbe d'aclair et de feu, qu'il projeta sur son adversaire au sol. Pendant ce temps, Sparda se relevait lentement...*

*Hellreaper aida SilenT à se remettre sur pieds, puis rtourna au combat. Puisque les bones méthodes marchaint toujours, il relança un sort de rage sur Genesis. Profitant de la diversion ainsi crée, il se rua qur Aure...*

pS : ça devient un peu... foilli tout le monde poste en même temps, c'est plus très cohérent !

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 19:42, édité 1 fois
Xenorian
Xenorian

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 19:42

-J'te remerci mon gars!

Xenorian invoqua son araîgné daedra qu'il envoya sur Hell et degaîna en se dirigant vers la mellée!
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 19:44

*Hellreaper fit face à une araignée daedra, qu'il coupa proprement en deux. Se rendat compte que la mélée était de plus en plus confuse, il se retira, dégaina son arc, et se mit à arroser Xenorain, un peu à l'écart de flèches d'Immolation. Cahque impact créait une gigantesque boule de feu, et l'humain avait de plus en plus de mal à résister.*
SilenT-KilleR
SilenT-KilleR

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 19:45

*Silent assez mal en point arriva discrètement derrière Baurus qui croyait maitriser la situation. Le Bosmer lui fit une prise de contact qui le fit valser sur le sable! Il le retourna enfin et lui planta un pieux dans la main droite! Il lui trancha d'un coup sec le visage d'où un léger filet de sang s'en échappa.*
aure38
aure38

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 19:48

ps: wé s'est claire

pps:j'ai éditer mon ancient post lisait le de nouveau

*évitant les attaque de hell il lui passa dans le dos avec une vitesse surprenate il ésaya de lui l'assérait le dos*
baurus
baurus

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 19:48

hell t'a pas bien lu mon post c'est avec un edague que je l'ai paralysé et son armure ne renvoie pas t'enchantement win

Manque de chance pour Hell le sort n'affecta pas baurus , celui ci avait un équipement lui permettant d'etre incensible a la magie de feu foudre et froid.Baurus se releva donc pendant qu'Hell se ruait sur aure et foudroya ce dernier avant de paralyser sparda et de secher Kerp un bon coup. Sparda était en mauvaise posture. Aure allait s'ocuper de Hell et gen arrivait pour Kerp. Un autre combat se préparait, silent et xenorian
Xenorian
Xenorian

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 19:49

Xenorian avait du mal à evité ces grosses fleches de feu.
Il utilisa le pouvoir de sa race: le bouclier.
Puis Xenorian reussi à blessé Silent au bras avant que la puissance d'une feche de Hell fit basculer quelques combattant à terre
baurus
baurus

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 19:53

SilenT-KilleR a écrit:
*Silent assez mal en point arriva discrètement derrière Baurus qui croyait maitriser la situation. Le Bosmer lui fit une prise de contact qui le fit valser sur le sable! Il le retourna enfin et lui planta un pieux dans la main droite! Il lui trancha d'un coup sec le visage d'où un léger filet de sang s'en échappa.*

bon je me plain pas mais il ya 30sec t'était a moitié mort pour moi, ensuite Hell t'a sauvé, et le temps que je post je me suis fait tranché la tronche alors bon c'est un peu la dèche

*Silent fiere d'avi=oir abattu Baurus se retourna et quelle ne fut pas sa surprise en voyant baurus en face de lui. Celui ci lui planta sa lame dans l'estomac jusqu'a la garde. Il laissa tomber silent meme si celui ci n'était pas mort*

il ajouta ces paroles

-je suis maitre dans tous les arts de magie donc modifié ta vision n'est pas très dur pour moi.
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 19:55

HS : Baurus t'as déjà essayé d'utiliser lamedor contre un adversaire qui a reflexion de sort ?? Tu devrais, ça fait mal, très mal...

*Hellreaper se retourna à une vitesse tupéfiante et bloqua l'attaque d'Aure. Il fut foudroyé par Baurus, mais étant résistant à la magie, cela ne le géna guère... Voayant que Aure n'étais pas dans son état normal, il lui lança un sort de calme. Son adversaire, à présent doux comme un agneau, se mit à parler aux fleus jetées par les spectaters. Voyant qu'il risquaut de blesser SilenT avec ses flèhces, il dégaina ses épées et se rua qur Xenorian, le faisnat reculer soous une avalnche de coups qui permirent à SilenT de se relever.*

*KerpalasS pouvant enfin bouger, ilse rua sur Baurus. Il en profita pour lancer u sort de soins sur autrui à Sparda, ce qui lui permi de combattre à nouveu. Coincé entre kerp et Sparda, baurus commença lentement à reculer...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 20 Empty

Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant