| Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) | |
|
+22Genesis Kyne Xenorian Eomer Brutal Deluxe Erzitomator aure38 Bel-shamaroth Shadow 974 NR SilenT-KilleR laetis Lazarus Ocult Sybaris baurus sparda Aragorn33 Hellreaper KerpalasS viking666 Uasti Adiemus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Ven 15 Juin - 22:18 | |
| c'est bon pour moi *Sparda fait une petit sieste en attendait le combat* | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Ven 15 Juin - 22:30 | |
| | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 16 Juin - 10:03 | |
| | |
|
| |
Kyne Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 16 Juin - 10:28 | |
| Moi aussi. C'est bon | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 16 Juin - 10:31 | |
| Moi je serais pas là le soir mais si ceux de mon équipe peuvent me faire bouger ça irait et je répondrait le lendemain matin! | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 16 Juin - 10:32 | |
| Moi non plus je suis pas là ce soir, mais je crois que la date évoquée était le vendredi 22... | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 16 Juin - 10:55 | |
| Nan mais moi je serais pas là le 22 ^^ Remarque ce soir j'suis pas là non plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 16 Juin - 10:56 | |
| Ah le 22 aussi... dommae, enfin, t'inquiète, on te fera bouger à ta place (on essaiera de pas te faire faire trop de conneries ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 16 Juin - 11:00 | |
| Ouai merci! Ouai faites pas trop de coneries! ^^ J'ai pas envie de me retrouver empaler sur un pieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 16 Juin - 11:02 | |
| T'inquiète pas, tu nous connais !!! Par contree, tu risque de chercher ta tête un p'tit moment (pratique un bouclier humain !)! | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 16 Juin - 11:25 | |
| Ce soir jserai tres surement pas là donc faites moi bouger hein XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 16 Juin - 11:29 | |
| Ben comme ça i'aura 2 boubliers humains! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 16 Juin - 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 16 Juin - 11:34 | |
| Cool, deux boucliers ... comment e vais faire, si j'ai deux épées et deux boulicer à la fois, moi... Dites, les gar, vous pouvez me passer vos bras, svp ? | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 16 Juin - 12:24 | |
| tssss pas besoin de tout façon je suis pas sur que sa soit résistant l'orc vue sa qu'il y a dedans.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 16 Juin - 20:38 | |
| Hum.. Quelle puérilité à laquelle je ne réponderai pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Dim 17 Juin - 15:25 | |
| Et bien pour une fois qu'un orc a une bonne idée... | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Dim 17 Juin - 20:02 | |
| Hors RP on s'écarte légèrement du sujet là pour le 22 ce qui ne seront pas là, seront bougé par les membres de leur équipes et pas connerie du style "il se retrouve empalé sur un pieux" en leur absence.
Pour la compréhent de tous devant les dialogues, on met un tiret: - et les actions entre des étoiles: * exemple: *Il s'avança vers sont ennemie* -Tu vas faire un tour enfer...
S'il y a plusieur personnage qui parle mettez le nom de celui qui parle devant tiret ou un phrase d'action avec le nom du personnage qui parle. exemple: -Ma grand mère se bat mieux que toi! *Répondit Sparda, en esquivant un attaque vouée à l'échec* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Dim 17 Juin - 20:32 | |
| -parfait, bon et maintenant ya plus qu'a attendre.
*Viking se dirigea vers un pantin pour s'échauffer un peut. Des le premier coup de point il pantin pris feu et il ne resta a terre que les chaines encore chauffer a blanc.*
-Bon pas mal se petit anneau... | |
|
| |
Xenorian Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Dim 17 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Dim 17 Juin - 21:04 | |
| Oui, le 22, ça commence à 17h30.
*Hellreaper commença également son entraînement. Il enchaîna quelques passes d'arme sur un mannequin, dont il fit rapidement du petit bis. Puis, il s'amusa à envoyer une flèche dans chaque éclat de bois...* | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Dim 17 Juin - 22:01 | |
| Tres bien!
"Xenorian ne preferant pas user de sa magie alla pisser dans un coin de la salle." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Lun 18 Juin - 17:48 | |
| *Sparda ouvrit un oeil et vit Xenorian entrain de pisser dans un coin. Il se leva de son pied fit saut un balais qui train par terre jusqua sa main. Avec celui-ci il attrapa un saut remplie d'eau et un serpière. Quand Xenorian eu finit sa commission et qu'il se retourna Sparda lui envoya la serpière à la figure ainsi que le saut et le balais.* -T'as pas bientôt finit de tout dégueulaser? prend ça et nettoye ta merde! 'Y des toilettes au fond du couloir pour la prochaine fois *Xenorian reçu la sertpière en plein face sans qu'il n'eu le temps de réagir, et Sparda l'eugueullait parcequ'il venait de pisser au mauvais endroit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Lun 18 Juin - 19:05 | |
| "Xenorian se massant le front envoya de l'autre main une boule de feu sur la serpillere et fis geler l'eau dans le seau."
La pisse, ça change du sang dans cette salle!
"Xenorian poussa Sparda et alla se réassoir sur le banc". | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Lun 18 Juin - 19:08 | |
| *Hellreaper sentit une odeur âcre remplir l'athomsphère. Cherchant d'où elle provenait, il remarqua une flaque de pisse dans un coin de l'arène...*
-Bon, bah ça va encore être à moi de nettoyer... lâcha-t-il dans un soupir
*Il s'approcha du banc de Sparda, empoigna Xenorian, le plaqua au sol, et entremprit de le fortter vigoureusement dans la flaque... lorsqu'il n'y eut plus d'urine, il fourra Xenorian, qui avait maintenant une odeur épouvantable, dans le placard à balais, qu'il ferma à clef...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) | |
| |
|
| |
| Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) | |
|