Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)

+22
Genesis
Kyne
Xenorian
Eomer
Brutal Deluxe
Erzitomator
aure38
Bel-shamaroth
Shadow 974 NR
SilenT-KilleR
laetis
Lazarus
Ocult
Sybaris
baurus
sparda
Aragorn33
Hellreaper
KerpalasS
viking666
Uasti
Adiemus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Xenorian
Lvl 6: Ecuyer
Xenorian

Masculin Nombre de messages : 237
Support du jeu : PC

Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 19:57

-Hey arrete Hell, tu va rayer mon ecusson de Chroll!

Et sur-ce il envoya un petite dague vers Hellreaper qui le blaissa a doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Hellreaper
Lvl 18: général des armées
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 20:00

*L'égratinure causée par la dague de Xenorain ne lui avait pas fait grand mal. Il s'empara du bouclier de son adversaire et le lui arrache. maintenant sans dafense, Xenorian dut reculer face à SilenT, qui l'avait pris par surprise...*
baurus
Lvl 15: Champion
baurus

Masculin Nombre de messages : 2549
Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets!

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 20:02

HS Ok je savais pas que ca renvoyait aussi les enchantements dsl

Maintenant que solent était hors d'état de nuir pour un moment, baurus décida de s'occuper de sparda qu'il canarda de sort de foudre de zone, sparda ne pouvant éviter ces sorts voltigeait d'un bout a l'autre de l'arene. baurus le paralysa finalement. peut etre arriverait il enfin a éliminer ce geneur....
Xenorian
Xenorian

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 20:03

Xenorian para la premiere attaque de Silent.
Il pris une chaine qui enroula autour de de l'arme de Hell, et la lui arracha.
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 20:04

HS : baurus, lis les post, y a Kerp qui s'occupe de toi !!! j'suis débordé, là, trop de posts à pster, alors lisez les au moins !!!! ou je vais devenir fou !!!!!!

*Hellreaper, furieux, de rua sur barusu et lui planta ses épées dans le dos. Bien fait !*
aure38
Lvl 5: Apprenti
aure38

Masculin Nombre de messages : 177
Support du jeu : xbox360

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 20:04

*les éffet du sort envoyait sur moi part hell n'avait pas les effets éspérer par celui ci en effet il n'a durer en tous 4 secondes et me plongit dans une rage folle
je me retourni et vit hell assénerdes coup a xénorian

j'arrivit sur lui en moins de deux seconde il l'envoyat contre le mur d'un rever de main*

-bien joué dit xénorian

*je le regardit le soulevat et le projetat au sol
en effet si ce sort a plain d'avantage il y en as un gros je ne peut faire la différence entre mes énnemis de mes amis
heureusement pour lui hell m'avait rendu fou et ne me retourna pas contre xénoriane
hell se relevé péniblement quand il me vit avancait sur lui lentement
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 20:09

*hellreaper fut étonné par la puissance dépployée par Aure. Il décida de se rendre invisible. Soudain, il eut un rêve étrange. Il svait ce que cela signifiait : il venait d'atteindre un stade pus avancé de vampirisme. Il releva son masque par dessus ses yeux pour ne pas souffrir su soleil. Il était maintenat, plus ofrt et plus rapide, ainsi que plus résistant aux armes... de plus , ses plaies commençaient déjà à se refemer. profitant de ce nouvel atout, il bondit sur Aure en étant invisible, et lui assena un coup de pommeau magistral sur la tempe.*
baurus
baurus

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 20:09

HS Kerp a pas posté et ensuite je lis tout les posts, perso j'ai du mal a suivre aussi mais en meme temps je me suis presque fait tué par a mec qui était déja presque mort et maintenant je seche de nouveau silent et on me dit que Kerp s'occupe de moi, j'ai pas vu ce post il est ou?

*puisque kerp s'occupait apparament de moi... Baurus délaissa sparda et but une potion de soin, le coup qu'Hell lui avait porté avait été douloureux pour affronter Kerp. Ses sorts sort inefficace directement face a kerp. bautrus réflechit tout en parant les attaque de Kerp. Il devint invisible, et gela le sol Kerp glissa et bauus réappararut pour l'empaler mais Kerp parat le coup malgré sa mauvaise position...*

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 20:10, édité 1 fois
SilenT-KilleR
Lvl 17: maitre des anciens
SilenT-KilleR

Masculin Nombre de messages : 4046
Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach!

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 20:10

Mais oui lisez les posts!Mad

*Xenorian qui venait d'esquiver l'attaque de Silent essaya de lui donner un violent coup de poing dans la machoire mais le Bosmer l'évita d'un coup de tête et en profita pour planter sa dague dans l'articulation de l'avant bras! Du sang giclait du bras ce qui colorait le sable de l'arène.*
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 20:13

HSD : Kerp a pas posté, mais je fais deux parties dans mes post : une où il bouge, et une où je bouge... mais c'est vbrai que ça devient dur à suivre...
baurus
baurus

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 20:13

*j'ai beau lire tous les posts sa va trop vite!!!!! ensuite je sais pas si vous avez remarqué mais a chaque fois que vous vous faites planté ou qu'on vous attaque vous mettez un post ou de toute facon on vous touche jamais donc c'est un peu chiant au bout d'un moment, parce que pour le moment si on suit, vous n'etes jamais touché affraid *

Fin du HS désolé pour ce post
Xenorian
Xenorian

Xenorian, monta sur le pilier le plus proche pour bander son bras. Apres quelques sort et sauta sur Silent qui ne vit pas la corde qui s'enroula autour de son coup.

-Et oui, j'etait un tres bon assassin avant.
KerpalasS
Lvl 12: Defenseur
KerpalasS

Masculin Nombre de messages : 1618
Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos...
Support du jeu : tsss... pc voyons...

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 20:15

*Hé oui, kerpalass qui avait tout suivit depuis le début et qui savait exactement ce qu'il s'est passé esquiva le coup Ô combien mortel de baurus. le dinosaur jaune et rouge Baurus etait toujours invisible, kerpalass attendais sa prochaine attaque... quand soudain, l'elfe noir appercu un leger sintillement de l'air, un flou.. il lanca son poing.............. Baurus se le recu en pleine figure !*
aure38
aure38

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 20:15

* le coup qu'avait pourter hell me fit tombaitne voyant plus hell je chercha vite quelqu'un as tuer et s'était kerp et silent les plus proche je me rua dessu mais rencontri une force a mit chemin et vit hell réapparaitre
en effet je venait de le percutait il se rele vat et le combat entre nous deux pu reprendre de plus belle*
baurus
baurus

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 20:16

baurus continuait d'attaquer kerp malgré le coup qu'il avait recu mais celui ci réussissait a parer ses attaques. Baurus devint alors invisible et changea d'adversaire, sparda serait parfait... rireg

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 20:17, édité 1 fois
Genesis
Lvl 8: Garde
Lvl 8: Garde
Genesis

Masculin Nombre de messages : 725
Support du jeu : PS3

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 20:16

*Genesis, qui était quand meme bien sonné se releva et analysa le terrain avant d'aller vers KerpalasS*
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 20:17

HS : entre Aure qui se découvre des super pouvroirs, toi qui te prend des boules de feu et n'en a cure, et Xenorian qui est en morceaus mais trouve le moyen de se recoler, c'est un peu pariel pour vous...

*Hellreaper sauta qur Xenorian pour l'empêcher d'atrangler SilenT. S'engagea alors une lutte sur les potteaus de l'arène. Hellreaper tentait de faire tomber son adversaire, mais celui ci resistait très bien, en partie à cause de son armure très lourde...*

Les duels furent interrompus par un autre son de cloche : la première manche touchait à sa fin... aucune équpe ne s'tait vraiment départagée : Kerp et SilenT étaient encore plus ou mois en forme, Hellreaper était maintenant vulnérable au soleil, mais plus fort quavant, et Sparda souffre de blessures assez imporantes, mais kerp le soinge bien. Dans l'autre équipe, Baurus, Aure et Genesis ne souffrent que de blessures légères, et Xenorian, bine que gravement blessé, reste très dangereux...

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 20:19, édité 1 fois
KerpalasS
KerpalasS

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 20:19

*kerpalass, qui venait d'achever le combat contre baurus qui etait invisible et tres discret, n'eu aucun mal a voir l'orque immense qui lui foncait dessus, en hurlant.*

- Gen ! tu es au sommet de ta discretion aujourd'hui !

*l'elfe noir se jeta sur le coté pour éviter la charge de genesis...*
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 20:21

HS : LES COMBATS SONT TERMINES...

cette manche était bien bordell***e... on essaiera de faire mieux demain...
aure38
aure38

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 20:23

*aprés quelque couq échanger avec hell
je le fit tomber par terre a l'aide d'un couq de pied
puis m'apréter a l'achever quand soudain mes muscle craquérent et me fit tomber par terre la douleur était tel que je ne puis m'enpécher de crier
en effet le sort venait de disparaitre se qui était normale car mais muscle n'était pas habituer a se changement
maintenant c'était moi qui me retrouvé en position de faiblésse*
KerpalasS
KerpalasS

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 20:23

ho nooon... juste quand j'allait invoquer superman et son super-méga-destructorayon.. pendu
aure38
aure38

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 20:25

non sé juste un sort mais je le compence avec des effet n'éfaste la preuv
e
baurus
baurus

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 20:25

*je rajoute que ce n'est pas vrai, je ne suis pas que legerment blessé, je me suis prit quelque bon coup et tes lames dans mon dos, meme si j'ai utilisé une potion, sa ne soigne pas tout win

a demain
Sybaris
Lvl 10: Cavalier
Lvl 10: Cavalier
Sybaris

Féminin Nombre de messages : 1064
Support du jeu : pc

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 20:26

*Quand les combattants cessèrent le combat du aux phénomène inexplicable qui arrivait dans l'arène, Bloupila s'approccha de Sybaris.*
-n'étaient-ils pas supposer faire du 5 contre 5?
-je crois oui, mais j'ai manqué un bout peut être qu'ils ont changé d'avis ou qu'ils étaient bel et bien 5 contre 5.....se combat était tellement bizard..
SilenT-KilleR
SilenT-KilleR

Masculin Nombre de messages : 4046
Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach!

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 20:33

Ouai a demain! J'ai pas dit que j'acceptais pas les coups que je prenais mais desfois c'est abusé! Baurus tu faisais des sorts de fou tu tapais tout lem onde en même temps! C'est bon on est pas des super héros. V'la pourquoi je disais pas tout le temps que j'étais destabilisé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 21 Empty

Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant