| Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) | |
|
+22Genesis Kyne Xenorian Eomer Brutal Deluxe Erzitomator aure38 Bel-shamaroth Shadow 974 NR SilenT-KilleR laetis Lazarus Ocult Sybaris baurus sparda Aragorn33 Hellreaper KerpalasS viking666 Uasti Adiemus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyne Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Ven 22 Juin - 20:35 | |
| -Vraiment désolé par le retard, je ferai partie de la deuxième manche en tant que soigneur
-Si vous le voulez bien bien sûr ! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Ven 22 Juin - 20:48 | |
| Oui, un soigneur... ça fait un tès bonne cible d'entraînement... Ouais, bien sûr que tu peux venir... C'est vri que par moments y a quelques coups de super-héros... mais faut diree que dans Obli, on a tous des personnages un peu gros-bill, donc forcément, ça déteint sur l'arène... Enfin, rendez vous demain à 10H, n'oubliez pas !!!, Comme ça, Ker pourra invoquer Superman ! | |
|
| |
Xenorian Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Ven 22 Juin - 21:11 | |
| -Franchement bien combattu les gars!
Xenorian serra la main de tout les participants | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Ven 22 Juin - 23:10 | |
| -Hé merde je rentre trop tard encore....bon temps pis demain | |
|
| |
Kyne Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 23 Juin - 9:35 | |
| -Un cible d'entrainement ? très drôle
-Tu verra quand tu tappera mon armure de réflexion de dégats et sort ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 23 Juin - 10:15 | |
| H RP : désolé, je pourrai ps être là à 10h... un truc qui m'était complètement sorti de l'esprit ... faites bouge mon perso pour moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 23 Juin - 10:20 | |
| HS: Merde moi aussi!!!!! Désolé ça risque d'être dur là | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 23 Juin - 10:22 | |
| HS : de toutes façon, y avait plein d'idées style RP sur le fofo, ou encore chat box, mais je crois pas que ça ait été beaucoup préparé donc peut être qu'on devrait reporter... | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 23 Juin - 10:27 | |
| oui on devrait rporter parce que ce a tourné au gros n'importe quoi parce qu'a force de bouger des gens qui sont pas la on fini par plus suivre tout ce qui se passe.... donc trouvons un jour ou tout le monde est dispo. moi je suis la jusqu'au 7 juillet après je pars | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 23 Juin - 10:29 | |
| Oauis, moi jusqu'au 8 juillet... mais si les affrontements par équipe "structurés", ça marche, on pourra peut être en faire d'autres... | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 23 Juin - 10:34 | |
| mais dans ce cas pourquoi pourquoi ne pas faire des guerres interclan? d'abord ce serait plus simple pour des stratégies et ensuite ce serait plus simple a comprendre parce que la on fait ca dans l'auberge et en plus c'est un foutoire pas possible donc je propose de rajouter une partie dans les guerres interclan pour faire des combats a mort entre les race mais c'est une proposition comme ca après n'étant plus modo depuis un moment je peux que proposer | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 23 Juin - 10:36 | |
| Oui, c'est vrai que ça serait sûrement mieux orgnisé... icic on pourrait continuait les matchs "tous contre des mosntres", et faire s'affronter les joueurs entre eux das l'arène... et pui ça éviterait que des membres du même clan s'entretunet, parce qu'hier, c'était Aure et toi contre SilenT et moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 23 Juin - 10:41 | |
| c'est clair que en plus je dois coopérer avec un orc mais si on faisait des combats comme sa inter clan, les stratégies pourraient etre bossé dans la partie attribué a chaque groupe et le combat n'en serait que meilleur après faut voir avec les autres si ils sont ok pour parce que la ce combat c'est marrant mais tous le monde se prend pour un support héros, certains sont en morceaux et se reconstruisent comme des légos, d'autres lancent des sorts de ouf et certains encore marche sur les murs | |
|
| |
aure38 Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : isére Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 23 Juin - 10:45 | |
| non moi je trouve que j'était réaliste pas trop d'abération | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 23 Juin - 10:48 | |
| Oui, c'est vrai qu'il y avait pas mal de super haros... mais comme je ds, on a l'habitude, vu nos persos dans Obli... mais le système de PV pourrait être intréressant, avec un nombre limité de potions de vie, par exemple... | |
|
| |
aure38 Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : isére Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 23 Juin - 10:49 | |
| oui sé clair ou de point de magie | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 23 Juin - 10:54 | |
| je suis d'accord, mais il faudrait d'ja créer une partie spéciale RP parce que la c'est dans l'auberge mais bon, on pourrait mettre plusieurs parties
l'arene pour afronter des monstres l'arene interclan pour un affrontement direct entre les deux clans et une partie divers ou se trouverait par exemple le restaurant et C.I plage et d'autre pourquoi pas | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 23 Juin - 11:54 | |
| Ce serait pas maintenant la deuxième partie? | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 23 Juin - 12:28 | |
| Ba plus simplement on pourait tout metre dans l'aréne ya tout une partie du forum qui y est dédier | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 23 Juin - 17:44 | |
| Ca c'est une bonne idée les PV.
Mais faut que ce soit structuré aussi...parceque si un moment j'ai 100, 1 minute apres 50 et 5minutes apres 110 sans potions ça va encore etre le bordel | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 23 Juin - 18:13 | |
| Oui, et puis, comment on gèrrait les attaques ? Comment créerait on les persos ? En fonction de ceux d'Obli... mais faut pas que ce soit trop inégal non plus (je pense à ceux qui sont au moins au niveau 60, alors que je recommnce dès que j'atteins le niveau 30...) | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 23 Juin - 18:56 | |
| J'avais déjà vu toutes sortes de script ou tu pouvez organiser des combats tu cliquais, ça générait une attaque, l'autre perdait de la vie, mais c'est tout un foutoir, alors je vous conseil plutôt de faire ça en chat, ce serait plus simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 23 Juin - 19:07 | |
| Sinon on peut attendre que le mec post.
On a un ordre de post. Par exemple:
Equipe jaune: -Hell post le premier -Silent le deuxieme
Equipe bleu: -Xenorian le premier -Baurus
Etc etc...
Ce serais moins le foutoir avec tout le monde qui post en meme temps! | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 23 Juin - 19:12 | |
| Sinon on créer une organisation, c'est à dire, ion se met des capacités comme dans oblivion, en limitant les capacité pour dire que les persos soient pas invincibles Je vous montrerais un système pratique qui vous permettra de bien équilibrer les choses (en préparation) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 23 Juin - 19:26 | |
| MetalRaiden est là depuis deus jours, et il a déjà fait un mod, et travaille sur un truc de l'arène... bravo ! C'est sympa de voir des embres motivés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) | |
| |
|
| |
| Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) | |
|