Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)

+22
Genesis
Kyne
Xenorian
Eomer
Brutal Deluxe
Erzitomator
aure38
Bel-shamaroth
Shadow 974 NR
SilenT-KilleR
laetis
Lazarus
Ocult
Sybaris
baurus
sparda
Aragorn33
Hellreaper
KerpalasS
viking666
Uasti
Adiemus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
kalacque
Héros du forum
kalacque

Masculin Nombre de messages : 10981
Support du jeu : Pc et 360 ouinc

Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 24 EmptyDim 24 Juin - 23:31

Merci, bonne chance aux autres qui le passe, bon, demain je te contact par mp ou msn (si t'as) metal raiden qu'on puisse réglé ça ensemble après on voit avec les autres, bon, je vais me coucher, bonne nuit tout le monde win
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.jeun.fr/index.forum
MetalRaiden
Lvl 9: Soldat
MetalRaiden

Masculin Nombre de messages : 763
Support du jeu : Pc

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 24 EmptyDim 24 Juin - 23:32

Pas de problème win mon msn est dispo pour tous et le mp c'est bon aussi fière , bonne nuit et rebonne chance lang
SilenT-KilleR
Lvl 17: maitre des anciens
SilenT-KilleR

Masculin Nombre de messages : 4046
Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach!

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 24 EmptyLun 25 Juin - 20:21

baurus a écrit:
ben j'aurais mis moi en mage, kerp je sais pas s'il est mage ou pas
en épéiste j'aurais mis silent et kerp (je me débouille pas mal mais je suis que expert en lame alors que je suis maitre en invoc, altération destruction et illusion et expert en mysticicisme)
en archer j'aurais mis toi et aure (et silent?)

Moi je suis effectivement bon à l'épée mais en faite c'est plus la discrétion donc moi je saurais pas comment le dire mais c'est les attaques de discrétion que j'utilise: épée (dague ou lame pour être précis vu que c'est moins fort que les épées mais par contre plus rapide) et l'arc je l'utilise souvent aussi.win
Hellreaper
Lvl 18: général des armées
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 24 EmptyLun 25 Juin - 20:40

Moi, des épées, ou un arc, le tot en mod e discrétion... je tuie n'importe quoi en un coup (sauf mehurnes Dagon...)
kalacque
Héros du forum
kalacque

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 24 EmptyLun 25 Juin - 21:48

Bon, demain j'ai tout l'après-midi, là il se trouve que les révision de math m'ont bouffés pas mal de mon temps pour ce soir (faut dire que j'en avais besoin ^^)
SilenT-KilleR
SilenT-KilleR

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 24 EmptyLun 25 Juin - 21:50

Moi j'ai presque rien fait aujourd'hui pour les maths!Razz Mais bon j'ai assez bien revu ce week.dac
kalacque
Héros du forum
kalacque

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 24 EmptyLun 25 Juin - 21:56

Oui, mais moi j'ai une année à rattraper et j'ai commencé les revisions cet après midi lol
SilenT-KilleR
SilenT-KilleR

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 24 EmptyLun 25 Juin - 22:00

MDR
Au moins je trouve que c'est bien j'ai les mêmes exam's que l'admin.marcel
sparda
Lvl 12: Defenseur
sparda

Masculin Nombre de messages : 1584
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 24 EmptyLun 25 Juin - 22:04

la base du système de meral raiden est pas mal mais il faudrait l'améliorer sur certain point. Notament les dégat infilgé qui devrait évoluer en fonction du niveau. Pareil pour les ivocations (durée, type de monstre selon le niveau,ect...) ainsi que tout les compétances. Sinon l'ordre d'attaque des personnages est un bonne idée, cela permettra de mieux comprendre le RP et de ne pas poster tous en même temps.

kalacque a écrit:
Bon, ce soir j'ai pas trop le temps, mais demain je regarde un peu toute vos idées, j'éssaye de mettre un truc en place, par contre si il faut quelqu'un pour modérer c'est sans moi parce que les rp et moi ça fais deux ^^ (plutôt demain soir parce que j'ai brevet la journée)

Kalacque si il te faut quelqu'un pour modérer le RP je peut le faire sa me pose pas de problème, même mieux on peut faire un vote
Xenorian
Lvl 6: Ecuyer
Lvl 6: Ecuyer
Xenorian

Masculin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 24 EmptyLun 25 Juin - 22:18

Citation :
la base du système de meral raiden est pas mal mais il faudrait l'améliorer sur certain point. Notament les dégat infilgé qui devrait évoluer en fonction du niveau. Pareil pour les ivocations (durée, type de monstre selon le niveau,ect...) ainsi que tout les compétances. Sinon l'ordre d'attaque des personnages est un bonne idée, cela permettra de mieux comprendre le RP et de ne pas poster tous en même temps.

Ouais mais si il y en a un niveau 10, qui attaque à 200 PV sur un mage qui a 200PV ça va pas le faire.
sparda
sparda

Masculin Nombre de messages : 1584

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 24 EmptyLun 25 Juin - 22:37

justement faut revoir l'attribution des pouvoirs en fonction du niveau mais c'est sur que même avec n'importe quel système si quelqu'un es level 2 et qu'il se bat contre un level 20 il y aura un déavantage. Ce qu'on peut faire c'est interdire les niveau tros bas pour certain type de combat.

En plus moi définir un système je ne suis ni trop pour ni trop contre dans le restaurant on n'a pas fixé de règle spécifique et lors d'un combat la seul chose a respecter (et pour l'ensemble) est l'univers d'oblivion et les combats se passent toujours bien.
Donc pour moi definir un ordre pour poster et respecter les actions engager (ce qu'à écrit) par un autre personnage serait des reglès suffissante.
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 24 EmptyMar 26 Juin - 10:22

Ce qu'on pourrait faire, c'est mettre tout le monde au niveu 20... déjà ça se rapprocherait plus des pesos que l'on joue dans Obli, et puis ça permettrait aux persos qui ne sont forts qu'à haut nieau de ne pas se faire laminer...
baurus
Lvl 15: Champion
baurus

Masculin Nombre de messages : 2549
Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets!

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 24 EmptyMar 26 Juin - 11:41

moi je suis d'accord avec sparda, un ordre de combat suffit mais je pense que au début du combat on devrait faire la chose suivante

1) chacun annonce le perso qu'il utilise et son niveau+ces caractéristiques moi par exemple ce sera

un bosmer druide lvl 40 maitre en destruction altération illusion et invocation, expert en mysticisme et en lame et compagnon en armure légère 250 de vie+ 422 mana + 300 fatigue signe mage, carac. principale : intelligence + force

2) on annonce les armes que l'on utilise pour les guerriers ( 1 de chaque type au maximum, ex j'utilise une lame, la fureur d'akatoch) ainsi que ces enchantements

lame daedrique longue : dégats de feu 30pts sur frappe pour 1 seconde avec vulnérabilité au feu 100%sur frappe et atténuation de santé 12 pts pour 1 secs sur frappe) ainsi que les dégats normaux qu'elle fait, 20

3) on annonce les sorts utilisés , 1 de chaque école au maximum à condition de les maitriser ,moi par exemple ce serait

destruction : atténuation de santé 100 pts pour 12 secs sur contact ( 131 mana)
mysticisme : dissipation éminente 150 pts sur soit (140 mana)
illusion : caméléon 100% sur soit pour 80 secs(365 mana)
invocation : invocation de xivilai pdt 50 secs (300 mana)
altération : paralysie 7 secs sur cible (mana? moins que 150 c'est sur)

4) on annonce l'armure utilisées moi j'utilise une full verre avec les enchantements suivants

casque : fortif de magie 24 pts
cuirrasse : caméléon 30%
gants: fortif magie 24 pts
jambières : absorption de sort 20 pts
bottes : fortif rapidité 10 pts
bouclier : reflexion de sort 14 % + reflexion de dégats 14 %
amulette : absorption de sort 15 pts sur soit
anneau 1 : resist. foudre 100% sur soit
anneau 2 : reflexion sort 6 % + fortif force 8 pts sur soit

avec ca ca devrait suffir pour éviter les trucs de fou qu'on fait tous avec nos persos

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 11:43, édité 1 fois
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 24 EmptyMar 26 Juin - 11:43

Le problème, c'est qu'avec les persos d'Oblivion, y aura des écarts énormes... moi par exmple, je suis lvl 23, et je n'ai pas encore trouvé assez de pierres sigillaires pour enchanter toute mon armure (seulement le masque, résistance à la magie 20%), je ne suis pas encore maître dans unn talent, et je n'utilise pas de sorts, ou presque...
MetalRaiden
MetalRaiden

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 24 EmptyMar 26 Juin - 11:46

Choisir son niveau est un peu trop facile a mon gout, donc tu vois par exemple, je vois que tu prends un perso niveau 47 alors j'en prends un niveau 55 et je te lamine, donc tu vois, c'est pas terrible comme truc Razz
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 24 EmptyMar 26 Juin - 11:49

Non, mais choisisr un niveau de départ commun, ça pourrait êtrre pas mal...
baurus
baurus

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 24 EmptyMar 26 Juin - 11:49

je suis d'accord ca fera des écart mais tu n'es peut etre pas maitre dans un talent mais tu es bien plus fort que moi a l'arc, en discretion et a l'épée pas besoin d'etre maitre pour etre très fort, je peux créer des sorts plus puissant mais en meme temps plus couteux ce qui fait que quelqu'un qui ne serait qu'expert en destruction pourrait aussi utiliser le sort que j'utilise
et puis il y a de toute facon des perso plus fort que d'autres et les lvl augmente, moi par exemple, mon perso ne peut gagner que 3 /4 lvl en plus je suis bon en magie mais j'ai pas mal de point faible , regarde comment je fais face a kerp qui me ramasse sans probleme a l'épée? mes sorts me reviennent a la tronche quand je lui tire dessus? le niveau ne fait pas la force win pour tes enchantements fais la guilde des mages et une fois a l'université arcan t'achete des gemmes et dans les guildes tu achetes des sorts faibles qui te permettront de faire de bon enchantements win mais je pense qu'utiliser son perso avec ses carac. est le plus simple
MetalRaiden
MetalRaiden

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 24 EmptyMar 26 Juin - 11:51

Je te laisse faire comme tu veux, mais tu verras que ça va créer des litiges Neutral
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 24 EmptyMar 26 Juin - 11:54

P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non... sourireg
baurus
baurus

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 24 EmptyMar 26 Juin - 12:02

MetalRaiden a écrit:
Je te laisse faire comme tu veux, mais tu verras que ça va créer des litiges Neutral

peut etre mais ton systeme aussi risque d'en créer parce que si on le suit, etre un mage signifie etre moins bon qu'un guerrier aors que je peux en griller la plupart avant d'etre touché mais avec ce que je propose on aura des combats moins équitables entre les races mais les équipes seront plus homogènes, chacun utilisant ces carac pour servir au mieux l'équipe, mais si tout le monde a le meme niveaux alors tous le monde pourra faire a peu près tout ce qu'il veut et ce sera aussi le foutoir . Je dit pas que ce que je propose est mieux mais je pense que faire un mixe des deux serait pas mal , chacun utilise son perso et on utilise tes tègles comme l'ordre de combat et les résistance ou faiblesse de chacun ainais que l'atténuation de la magie ou de la fatigue et un nombre limité de fiole de son d'ensorcellement etc...
MetalRaiden
MetalRaiden

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 24 EmptyMar 26 Juin - 12:05

baurus a écrit:
MetalRaiden a écrit:

peut etre mais ton systeme aussi risque d'en créer parce que si on le suit, etre un mage signifie etre moins bon qu'un guerrier aors que je peux en griller la plupart avant d'etre touché mais avec ce que je propose on aura des combats moins équitables entre les races mais les équipes seront plus homogènes, chacun utilisant ces carac pour servir au mieux l'équipe, mais si tout le monde a le meme niveaux alors tous le monde pourra faire a peu près tout ce qu'il veut et ce sera aussi le foutoir . Je dit pas que ce que je propose est mieux mais je pense que faire un mixe des deux serait pas mal , chacun utilise son perso et on utilise tes tègles comme l'ordre de combat et les résistance ou faiblesse de chacun ainais que l'atténuation de la magie ou de la fatigue et un nombre limité de fiole de son d'ensorcellement etc...

Je t'ai déjà expliquer, que si tu prends un mage, c'est normal qu'au début on a du mal, c'est pour tout le monde pareil, si on commence à chercher la facilitée, autant prendre un guerrier, mais un mage quand il augmente de niveau est beaucoup plus fort que les autres dac
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 24 EmptyMar 26 Juin - 12:07

Ouais c'est donc le problème si on comence tous au niveau 1... chez les elfes on a deux mages, deux en discrétion... enuite je sais pas trop... tandique que les orcs poar exemple...
MetalRaiden
MetalRaiden

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 24 EmptyMar 26 Juin - 12:09

Bon, j'ai déjà (encore ?) dit que les races n'ont pas vraiment d'avantages ou d'inconvénients dans ce syteme, un orque mage sera aussi puissant qu'un elfe mage, tout ça pour donner un équilibre Neutral
baurus
baurus

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 24 EmptyMar 26 Juin - 12:12

'est justement pour ca metal que je pense qu'il vaut mieux prendre directement nos pers , d'abord parce que le passage au niveaux superieur risque d'etre litigieux, ensuite parce que meme si un mage est faible au début, les guerriers ne sont plus aussi bon ala fin donc autant que tout le monde se mette au niveau ou il est actuellemtn pour pour pouvoir utliser au mieux son perso parce qu'un mage lvl 1 c'est bien mais comment je joue sa moi? je ne me souviens ni des sorts ni de leur cout ni de leu puissance et ceq qui est sur c'est que meme un guerrier fait au maximum 3 pts de dommage au lvl 1 avec une lame win et qu'un mage peut faire 8 pts de dégats de feu dès le début donc lequel est le plus fort je sais pas, si le mage court vite, le guerrier brule vite et inversement
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 24 EmptyMar 26 Juin - 12:13

Ce que je veux dire, c'est que les orcs risquent de tous prendre des guerriers, et donc de massacrer les mages et les discrets...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 24 Empty

Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant