Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)

+22
Genesis
Kyne
Xenorian
Eomer
Brutal Deluxe
Erzitomator
aure38
Bel-shamaroth
Shadow 974 NR
SilenT-KilleR
laetis
Lazarus
Ocult
Sybaris
baurus
sparda
Aragorn33
Hellreaper
KerpalasS
viking666
Uasti
Adiemus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
viking666
Lvl 11: Chevalier
Lvl 11: Chevalier
viking666

Masculin Nombre de messages : 1314
Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion)

Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 23 EmptySam 23 Juin - 20:11

Ouaip on en voit rarement sa fait plaisir. Mais bon en attendant je propose au admin de déplacer cette arène dans l'arène général se serait plus inteligent non ??
Revenir en haut Aller en bas
Hellreaper
Lvl 18: général des armées
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 23 EmptySam 23 Juin - 20:12

Oui, très bonne idée !
MetalRaiden
Lvl 9: Soldat
MetalRaiden

Masculin Nombre de messages : 763
Support du jeu : Pc

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 23 EmptySam 23 Juin - 21:18

Alors voilà, après deux heure de travaille, j'ai fais un petit document explicatif, pouvant être ignoré ( j'espere pas Razz), modifié à votre guise.

Il explique un système assez simple. Je pense bien sûr que certains ne seront pas d'accord avec ça, donc je leur propose de poster leurs suggestions pour améliorer ce système et de voir l'avis des admins quand même ^^ win

Le document, cliquez ici !

Veuillez bien excuser les fautes Smile Merci win
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 23 EmptyDim 24 Juin - 10:53

Oui, très sympa (t'aurais peut êre pu écrire un p'tit peu plus petit, non ?) je crois que ça pourrait marcher... après, il faut voir à l'usage si ce système est équilibré... mais je le trouve très prometteur ! Bravo !

PS : par contre, s'uentends tu par "technique de combat ?" et comment choisit on les sorts ?
Xenorian
Lvl 6: Ecuyer
Xenorian

Masculin Nombre de messages : 237
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 23 EmptyDim 24 Juin - 11:41

Ca à l'air bien mais j'ai pas tout compris Very Happy

Quant tu dit "Les dégats de vos techniques de combat ne peuvent dépasser 40 Pv": on attaque et on choisi donc un nombre en 0 et 40?

Mais si quelqu'un utilise un bouclier. Comment on fait? On divise les degats par 2?
Parceque moi je suis Breton et j'ai mon grand pouvoir (le bouclier) et je ne sait pas combien ça va me couté en magie
MetalRaiden
MetalRaiden

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 23 EmptyDim 24 Juin - 12:43

Ecoute, en fait c'est plutôt simple,j'ai mis au max, donc oui, tu choisis un nombre entre 0 et 40. win (donc si tu prends 40 Pv de dégats, la technique de combats coûte 40 Pm, sauf pour ceux qui prennent le domaine du combat qui coutera deux fois moins cher win)

Si tu choisis un sort de bouclier, on peut comme tu l'as dit, diviser les dégats par deux.

Hellreaper a écrit:
PS : par contre, s'uentends tu par "technique de combat ?" et comment choisit on les sorts ?

J'entends par là que c'est une technique qui consiste à faire certains mouvements (en clair j'ai mis ça pour donner un style à l'attaque rireg ), mais en quelque sorte, c'est de l'attaque, tout simplement Wink.

Et Pour les sorts et bien j'ai bien dit que vous les choisissez vous même en respectant la limite autorisée win
SilenT-KilleR
Lvl 17: maitre des anciens
SilenT-KilleR

Masculin Nombre de messages : 4046
Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach!

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 23 EmptyDim 24 Juin - 12:48

Ca à l'air assez difficile à comprendre. Le problème c'est que certaines races ne sont pas avantagés. Alors que par exemple les Bosmer sont des maîtres en discrétion ça ne compte pas.No
Xenorian
Xenorian

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 23 EmptyDim 24 Juin - 12:50

Et les invocations?

On rajoute un tour a celui qui à invoqué?
MetalRaiden
MetalRaiden

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 23 EmptyDim 24 Juin - 12:52

Non, il ne faut pas tenir compte de ça comme dans oblivion, car tu peux très bien avoir un bosmer bourrain et puis de toute façon, la discrétion sert pas à grand chose en combat fière
SilenT-KilleR
SilenT-KilleR

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 23 EmptyDim 24 Juin - 13:03

Si moi j'attaque que en discrétion dans l'arène et ça peut marcher très bien! Il y a des endroits pour attaquer plus facilement. C'est tout une technique.marcel
MetalRaiden
MetalRaiden

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 23 EmptyDim 24 Juin - 13:40

Ok, alors faudra s'arranger avec tout ça Wink

Et pour les invocations, je propose de rajouter une créature dans le combat pour un certain nombre de rounds win
SilenT-KilleR
SilenT-KilleR

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 23 EmptyDim 24 Juin - 14:49

OK
Ouai les invoc's pourrait durer le temps de deux tours mais elles aussi ont un nombre de points de vie limitée donc elles peuvent mourrir avec la fin des deux rounds.
C'est une possiblité.Wink
MetalRaiden
MetalRaiden

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 23 EmptyDim 24 Juin - 19:07

oui en effet Wink
baurus
Lvl 15: Champion
baurus

Masculin Nombre de messages : 2549
Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets!

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 23 EmptyDim 24 Juin - 19:48

ouais mais ca irait pas, moi je suis maitre en invoc ( dans tous les styles de magie en fait) et vous me dites la que si j'invoque un zombie sans tete il dure 2 tour et que c'est pareil si j'invoque un seigneur daedra, une liche ou un xivilai? je suis d'accard qu'ils plus ou moins de points de vie mais j'ai des sorts qui me permette de garder le xivilai pendant 2 heures ( ingame) donc faut voir aussi suivant les niveaux des sorts win

Ensuite je voudrai etre sur de bien comprendre, on démarerai tous au lvl 1? ca risque d'etre chaud parce que la tu peux pas tiré partis de tes ava,tages, un orc aurai pourrait suivant ses choix avoir moins en force qu'un elfe qui prendrai guerrier comme signe affraid meme si c'est plus juste. ensuite on aurait aucune capacité et au début meme un bosmer fait pas plus de 10 pts de dommages avec un bon sorts de feu, c'est pour ca que c'est chaud. Ton système est bien mais il ne tient pas du tout compte des levels des persos. C'est le truc le plus genant a mon avis win
MetalRaiden
MetalRaiden

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 23 EmptyDim 24 Juin - 19:51

Bof, il faut recommencer au début sinon c'est chiant pour ceux qui ne jouent plus et qui n'ont plus de persos No
baurus
baurus

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 23 EmptyDim 24 Juin - 19:59

je suis d'accord mais alors ton systeme ne tient plus parce qu'envoyer un sort qui fait 50 pts de dommage au lvl 1 et faire pareil au lvl 30 sa va pas. de plus si un mage a 200PV, et qu'un guerrier fait 40 pts de dommage au max, le mage meurt en 5 coups.

Un guerrier aurait 400PV et un mage ferait au max 50PV , alors en 8 coups le guerrier est morts!

meme avec un systeme de fatigue qui réduirait les dégat a chaque fois sa irait pas, parce que si tu diuminues les dégats causé par un guerrier a chaque coup mais que les mages ne sont pas affecté alors le guerrier y passe en 30 secs

en gros, il faut etre un orc pour pouvoir gagner affraid

je suis désolé je suis chiant , mais ton système est bien mais ces petits problemes font qu'on risque de se prendre la tete et qu'on finira par delaisser le RP win
MetalRaiden
MetalRaiden

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 23 EmptyDim 24 Juin - 20:24

Non, je réponds à ta question, je cite :

Citation :
-Les niveaux franchis, se présentent à chaque fois que vous gagnez un combat. Quand vous franchissez un niveau, vous devez répartir 200 points dans la vie, la magie, la fatigue, les dégats physiques, magiques et les soins comme bon vous semblera.

baurus a écrit:
de plus si un mage a 200PV, et qu'un guerrier fait 40 pts de dommage au max, le mage meurt en 5 coups.

Les combats sont en équipe, il faut donc favoriser le travaille d'équipe, pour protéger le mage, si chacun fait de son côté, alors laissez ton ce système win
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 23 EmptyDim 24 Juin - 20:44

Le problème effectivement, c'est que certains persos sont faibles au début, et ne deviennent réellement puissants qu'au lvl20, alors que certains (je pense aux purs guerriers) sont puissants au début, et moins ensuite...
baurus
baurus

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 23 EmptyDim 24 Juin - 21:13

je suis d'accord qu'il faut travaillé en équipe mais regarde, si on fait des affrontements inter race, elfe orc par exemple, si tu me trouve un bon sorcier orc ( au moins 250 de mana) c'est jouable mais les orcs ne sont fais que pour la baston alors que nous autres elfes on sait

tirer a l'arc
manier l'épée
etre discret
griller le cul des autres

on sait tout faire , on est donc bien plus polyvalent.

si je me met avec silent, hell aure et kerp, on aura un puissant mage, deux bons (très bon épéistes) et deux très bon archers, en gros impossible de nous battre ou presque, c'est en ca que le systeme est compliqué, meme en équipe win
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 23 EmptyDim 24 Juin - 21:21

J'te suis plus pour le compte, Baurus, y a :
-puissants mages : Kerp et toi
-archers : SilenT, aure (et Moi ?)
-épeistes : SilenT (et moi ?)
Je sais pas si t'es bon épeiste ou pas, alors...
baurus
baurus

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 23 EmptyDim 24 Juin - 22:12

ben j'aurais mis moi en mage, kerp je sais pas s'il est mage ou pas
en épéiste j'aurais mis silent et kerp (je me débouille pas mal mais je suis que expert en lame alors que je suis maitre en invoc, altération destruction et illusion et expert en mysticicisme)
en archer j'aurais mis toi et aure (et silent?)
kalacque
Héros du forum
kalacque

Masculin Nombre de messages : 10981
Support du jeu : Pc et 360 ouinc

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 23 EmptyDim 24 Juin - 23:12

Bon, ce soir j'ai pas trop le temps, mais demain je regarde un peu toute vos idées, j'éssaye de mettre un truc en place, par contre si il faut quelqu'un pour modérer c'est sans moi parce que les rp et moi ça fais deux ^^ (plutôt demain soir parce que j'ai brevet la journée)
https://oblivion.jeun.fr/index.forum
Xenorian
Xenorian

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 23 EmptyDim 24 Juin - 23:23

Je suis un bon mage et un bon guerrier.
MetalRaiden
MetalRaiden

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 23 EmptyDim 24 Juin - 23:24

Bon Baurus, j'ai déjà expliquer, que nous tiendrons compte juste du domaine choisit (c'est à dire le combat, la magie ou la rapidité), donc si tu prends un orque qui fait de la magie, il aura autant de chances qu'un elfe qui fait de la magie Wink .

La seule chose dont il faille tenir compte sont les résistances ( malheureusement, certaines races n'ont aucune résistance, mais en contrepartie, elles n'ont pas de vulnérabilité win )

Ceci corrige le problème d'équilibre qu'il peut y avoir. Donc si tu as un mage, assumes en la difficultée, ou change tout simplement de perso fière

Si tu as des questions hésite pas roi

kalacque a écrit:
Bon, ce soir j'ai pas trop le temps, mais demain je regarde un peu toute vos idées, j'éssaye de mettre un truc en place, par contre si il faut quelqu'un pour modérer c'est sans moi parce que les rp et moi ça fais deux ^^ (plutôt demain soir parce que j'ai brevet la journée)

Bonne chance pour ton Brevet Kalacque win
Xenorian
Xenorian

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 23 EmptyDim 24 Juin - 23:25

Arg, bonne chance Kal, moi aussi c'est demain (pourvu qu'on tombe pas sur un truc trop chian...) study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 23 Empty

Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant