| où sont passé les screenshoot? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: où sont passé les screenshoot? Mar 5 Juin - 0:45 | |
| Bon voila j'ai installé Vista et Oblivion tourne à merveille, le problème c'est que quand je fais un screenshoot j'ai bien le message "create screenshootXX" qui apparaît mais quand je quitte le jeu il n'y a pas de screen dans le dossier "Programme files\...\oblivion" Quelqu'un sait où sont passé les screens? J'ai déjà fait un recherche dans tous les dossiers les screens sont introuvable. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: où sont passé les screenshoot? Mar 5 Juin - 11:56 | |
| sur le net j'au vu qu'il existait un petit programme pour faire des screens et des videos, je crois que je vais le chercher parsque là j'ai testé plusieurs mode mais j'ai pas de screen et prendre l'écran en photo c'est pas terrible (et sourtout en ce moment, je n'ai pas le numérique) | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: où sont passé les screenshoot? Mar 5 Juin - 14:04 | |
| Si tu veux quelque chose de bien pour les screens et les vidéos, je te conseille FRAPS... c'est un shareware, mais tu n'es pas obligé de payer : ICI pour télécharger... | |
|
| |
| Sujet: Re: où sont passé les screenshoot? Mar 5 Juin - 15:10 | |
| merci c'est sympa je vais essayer plut tard | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: où sont passé les screenshoot? Mer 6 Juin - 15:24 | |
| Oui, moi aussi j'ai Oblivion sur Vista et j'utilise FRAPS pour faire des vidéos ou pour prendre des Screens...aucun problème avvec pour l'instant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: où sont passé les screenshoot? Mer 6 Juin - 15:30 | |
| j'ai installé fraps, c'est bon maintenant je peux à nouveau faire des screens, mais j'ai juste une question comment on fait pour viré le compteur en haut à gauche? | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: où sont passé les screenshoot? Mer 6 Juin - 15:35 | |
| - sparda a écrit:
- j'ai installé fraps, c'est bon maintenant je peux à nouveau faire des screens, mais j'ai juste une question comment on fait pour viré le compteur en haut à gauche?
Dans les préférences, onglet FPS, tu coche "Disabled" | |
|
| |
| Sujet: Re: où sont passé les screenshoot? Mer 6 Juin - 15:38 | |
| ok merci bon je vais aler fracassé quelques deadra à plus tard edit: j'ai enfin trouvé ou sont envoyer les screen sous vista. Alors il faut se rendredans : Bureau\"nom d'utilisateur"\VirtualStore\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où sont passé les screenshoot? | |
| |
|
| |
| où sont passé les screenshoot? | |
|