KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Conseils perso Mar 19 Juin - 14:29 | |
| mage pur c'est tres dur au début, j'en ai fait un jusqu'au lvl 24. bon, a partir du lvl 13 je vous dit tout de suite que c'est tres puissant, les choses obligées pour ce type de perso :
-un haut elfe est conseiller, vraiment.
-invocation est obligé, des le début, c'est ce qu'il faut améliorer, avec destruction et altération.
-avec altération un sort est obligatoire : bouclier, sans ce sort, c'est simple, on est mort. | |
|
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Conseils perso Mar 19 Juin - 14:53 | |
| Apres c'est sur que c'est une maitrise. | |
|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Conseils perso Mar 19 Juin - 14:55 | |
| Moi, j'y conais rien en pur mage, mais le guide officiel propose deux versions de pru mage, et une de mage équilibré :
Pur mage : bréton, digne de l'apprenti Talents : alchimie (je doute de l'utilité, mais bon) altération invocation destruction illusion mystricisme altération guérison
Pur magicien de guerre : aldmer, signe de la dame Talents : alchimie altération invocation desctuction illusion mysticisme lame
Mage équilibré : dunmer, signe de l'apprenti Talents : desctuction invication illusion précision dicrétion lame armure légère | |
|
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Conseils perso Mar 19 Juin - 15:01 | |
| Mais les brétons sont bizarres je les aime pas! | |
|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Conseils perso Mar 19 Juin - 15:05 | |
| Oui, mais ils sont peut être mois risqués à jouer que les aldmers, vu qu'ils sont résistants à la magie, et non pas vulnérables. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils perso | |
| |
|