| Jeux video | |
|
+38GUILL Kyne Graf Hödr Genesis Nighty Guilgamesh kalacque n3ptun .:Vince 13012:. Gorn Aragorn33 matterhorn Oromis le sage Eomer Jolarticho LocN@r jalass Kyuuru Phenos darkbender hooldum Agentis SilenT-KilleR raktar KerpalasS Jyhere Adiemus Morkarn ZX Brutal Deluxe Taigong-Wang Elwing Selenor Anykey sparda viking666 MetalRaiden Hellreaper Prechan™ 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 13 Nov - 19:58 | |
| Pfff fait chier je ne sais pas quel jeu m'acheter entre call of duty modern warfare, assasin's creed, jericho, juiced 2,...
Mon porte monnaie va pleurer si je prends tous les jeux dont j'ai envie... | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 13 Nov - 20:49 | |
| - sparda a écrit:
- Pfff fait chier je ne sais pas quel jeu m'acheter entre call of duty modern warfare, assasin's creed, jericho, juiced 2,...
Mon porte monnaie va pleurer si je prends tous les jeux dont j'ai envie... T'as règlé tous les frais pour ta portière ? parce que sinon ce serait mieux d'attendre ^^... Moi je crois que je vais revendre GoW, Bioshock, Et N3 pour m'acheter Naruto xD... En fait je pourrais l'acheter là, mais bref ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 13 Nov - 22:57 | |
| ouè elle est réparé j'en ai eu pour 300€ et il me reste peu de sous (d'après mes prévisions), sans compter que j'ai un bon d'achat chez micromania alors je vais peut-etre prend deux jeux, à voir... | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Nov - 13:45 | |
| - sparda a écrit:
- Pfff fait chier je ne sais pas quel jeu m'acheter entre call of duty modern warfare, assasin's creed, jericho, juiced 2,...
Mon porte monnaie va pleurer si je prends tous les jeux dont j'ai envie... Je te conseille Assassin's Creed, pour une fois Ubisoft nous fait le plaisir de nous délivrer un jeu qui, en plus d'être magnifique et passionnant à jouer, offre une bonne durée de vie d'une 30aine d'heure, contrairement aux jeux actuels qui se cantonnent en général à 10/15h de jeu solo (je ne parle même pas de COD4 et de sa campagne solo qui se finie en 5/6 heures). Si c'est le jeu online qui t'intéresse, là tu peux foncer sur COD4. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Nov - 19:46 | |
| en faite c'est les deux qui m'intéressent (la campagne solo et le multi). Je sais que COD4 en solo est court mais le multi online est rès riche et j'ai bien envie de m'y remettre. Mais d'un autre coté, vu que je n'ai pas beaucoup de temps le solo serait pas mal aussi, donc assasin's creed me tente aussi... Faut voir avec l'état de mes finances mais je vais surement me prendre les deux. | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Nov - 21:03 | |
| - Jyhere a écrit:
- sparda a écrit:
Mon porte monnaie va pleurer si je prends tous les jeux dont j'ai envie... Je te conseille Assassin's Creed, pour une fois Ubisoft nous fait le plaisir de nous délivrer un jeu qui, en plus d'être magnifique et passionnant à jouer, offre une bonne durée de vie d'une 30aine d'heure, contrairement aux jeux actuels qui se cantonnent en général à 10/15h de jeu solo (je ne parle même pas de COD4 et de sa campagne solo qui se finie en 5/6 heures). Si c'est le jeu online qui t'intéresse, là tu peux foncer sur COD4. Je crois aussi que je vais me le prendre, demain, je vais revendre Bioshock, GoW, N3 et sûrement Fable. J'espère avoir au moins avoir 30€ de reprise pour les 4 ! Si pas je prendrai un autre jeu avec moi... Et si il reste un naruto je verrais xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Nov - 21:35 | |
| à mon avis tu les aura les 30€ si tu ramène tout ça. Moi je vais voir samedi pour acheter le()s jeu(x) que j'ai envie | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Nov - 22:32 | |
| - sparda a écrit:
- à mon avis tu les aura les 30€ si tu ramène tout ça.
Moi je vais voir samedi pour acheter le()s jeu(x) que j'ai envie J'ai pris Hitman en Plus ^^, j'espère en avoir 25€ de Bioshock, 12€ de Gow, Et puis 10 pour les trois autres (enfin les trois ensembles pas 10 chacun) xD... Mais bon 45€ pour 5 jeux, je doute que ça ailles , je verrais ^^. J'espère qu'il restera des Assasin's Creed en version normale ^^. | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Nov - 23:57 | |
| Ca ça reste à voir! ^^ Ca doit partir comme des p'tits pains en c'moment! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 16 Nov - 9:10 | |
| - SilenT-KilleR a écrit:
- Ca ça reste à voir! ^^
Ca doit partir comme des p'tits pains en c'moment! ^^ Hier j'y suis allé j'ai entendu "Il me reste deux Assasin's Creed en Normal et deux en collector"... De toute façon je vais reprendre un sixième jeu à revendre pour si il y a plus que des collectors xD. | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 16 Nov - 13:07 | |
| - Selenor a écrit:
- SilenT-KilleR a écrit:
- Ca ça reste à voir! ^^
Ca doit partir comme des p'tits pains en c'moment! ^^ Hier j'y suis allé j'ai entendu "Il me reste deux Assasin's Creed en Normal et deux en collector"...
De toute façon je vais reprendre un sixième jeu à revendre pour si il y a plus que des collectors xD. Quand je suis passsé chez micromania ils en avaient encore des tonnes. En tout cas je me suis trop éclaté sur Assassin's creed hier soir jusqu'à 3h du mat' | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 16 Nov - 20:57 | |
| ça y est je l'ai, j'ai joué un peu, mais là j'ai pas le temps... | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 17 Nov - 1:07 | |
| La on se dit que ça fait chier de pas avoir de console next gen'! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 17 Nov - 18:25 | |
| Raaah c'est chiant je suis chez mon père je pourrai y jouer que demain ><... Mais le peu que j'ai joué c'était plutôt fun et originalement accroché... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 17 Nov - 18:26 | |
| La seul console nex gen c'est la Wii les autres ne sont que des améliorations des anciennes génération Je viens juste de m'acheter COD4, je vais le tester toute à l'heure, snif l'état de mes finances ne me permettaient pas de prendre deux jeux, ce sera pour le moi prochain assasin's creed, heureusement que c'est bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 20 Nov - 14:49 | |
| aux possésseurs d'Assassin's Creed : Vous trouvez pas qu'il est surnoté ? Moi je le trouve un peu répétitif pour l'instant ... M'enfin bon, ça reste un super jeu quand même , je lui aurais mis 14 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 20 Nov - 16:26 | |
| Selenor : Certains sites l'ont lynché, genre 6/10 pour IGN. C'est vrai que lui foutre 19/20 c'est peut-être un peu abusé, et la répétitivité ternissent un peu l'interet final, mais c'est tellement kiffant de se balader sur les tois, les villes sont tellement immenses, avec une liberté d'action total, la répétition des missions s'oublie vite fasse au plaisir du gameplay. Perso je lui file un bon 17/20 =)
Et j'ai acheté (oui !, ACHETE je vous jure !) Mario Galaxy, c'est une grosse tuerie ! \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 20 Nov - 22:27 | |
| Pff Assassin's Creed Me Desespère, l'IA est Les ennemis peuvent réaparaître après une petite baston (un camp dans Le Royaume - tous massacrés, j'étais fier de moi, et ils sont tous revenus ! 5 sec plus tard )... Ensuite les assassinats sont très sommaire, c'est pas facile de ne pas se faire reperer, de plus on peut même pas attirer la victime, l'influencer etc ... Bref je préfères Hitman (que j'ai revendu pour AC ! XD) question Assassinat, mais Assassin's Creed reste un super jeu | |
|
| |
Kyne Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Jeux video Mar 20 Nov - 22:30 | |
| - Citation :
- Et j'ai acheté (oui !, ACHETE je vous jure !) Mario Galaxy, c'est une grosse tuerie ! \o/
Je te crois j'ai vu une vidéo d'un niveau *spécial* c'est asser... impressionnant | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 22 Nov - 22:08 | |
| J'ai joué à Assassin's Creed et CoD 4 chez un pote pendant des perm's et franchement je les trouve super. Peut être que Assassin's Creed est répétitif mais comme dit Jyhere c'est tellement kiffant de sauter de toit de massacrer les gardes avec des jolis combos, ... qu'il vaut bien un 18/20 même. Et CoD 4 est vraiment pas mal avec les spécialités de chaque classe. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 23 Nov - 22:13 | |
| le mode le plus dur c'est vétérant la je suis en difficulté juste avant celle là. Tu vois la mision dont je veux parler selenor? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|