| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+18.:Vince 13012:. Genesis Jyhere sparda Taigong-Wang Sybaris Guilgamesh Prechan™ Agentis kalacque n3ptun darkbender Brutal Deluxe viking666 Hellreaper Selenor Adiemus SilenT-KilleR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 20:22 | |
| Ah tu lis Lanfeust moi aussi enfin Lanfeust de Troy pour être plus précise ^^ Sinon ça fait un bail que j'ai pas écouté Naheulbeuk mais à cause de ça dès que je vois un nain sur wow bah jpense à ça xD | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 20:24 | |
| Regarde mon post au dessus Hell, il y a des femmes qui font pas attention (non mais ^^) | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 20:28 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- O fait vous avez vu ?
L'épisode 27 1-2 du Donjon de Naheulbeuk vient de sortir en téléchargement !
CooOOooL !!!! Moi j'ai pas les épisodes au dessus du 21 -2! | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 20:32 | |
| Pff la honte, ils sont presque mieux après ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 20:35 | |
| Bah faudrait d'ja savoir où on les télécharge parceque les premiers j'vasi eu sur clé USB. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 20:42 | |
| Téléchargement Donjon de Naheulbeuk, dans le truc de Pen of Chaos -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 20:43 | |
| Tant que j'ai pas d'adresse précide je bougerais pas chercher! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 20:47 | |
| Portail de la sagesse http://www.penofchaos.com/ Laissez vous guider dans l'univers où une dalle est un piege, où la chaussette est la reponse, et les poulets sont des poulets. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 20:48 | |
| Comme tu veux, mais tu manque de grandes choses J'ai fini de le télécharger ce soir le 27 (pas long ^^) je vais allez l'écouter ......plus tard ^^ Ah j'ai aussi fini le nouvel album de Chamillionaire, j'espère qu'il est bien | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 20:54 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Regarde mon post au dessus Hell, il y a des femmes qui font pas attention (non mais ^^)
Euh, là, j'pge ren du tout à ton post... c'est sûrement parce que je suis très très con (et un boulet aussi ), mais bon... Sinon, Moi j'aime tout lanfeust : de Troy, des Etoiles, les Trolls... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 20:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 20:55 | |
| Nannan, on poste pas en même temps que moi, nan mais c'est quoi ce manque de respect, là, hein ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 20:57 | |
| Hey le vampire, on attend une photo de toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 20:58 | |
| Pu*** tout le monde post en même temps en ce moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 21:00 | |
| Ouai elle t'emmène pas une photo on te torture jusqu'a la mort! (Kaka' on te laisse les tortures intimes! ) Sinon merci le Portail de la sagesse! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 21:01 | |
| Moi je prépare Hell pour Kaka héhéhé... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 21:02 | |
| Vus êtes vaudou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 21:04 | |
| Pire, on est nous.
++ me casse. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 21:05 | |
| LooOOooL Fais bien dodo ma N3ptuna Bon moi je vais voir les Simpsons sur W9 (retéléchargement de l'album snif j'espère qu'il sera bien cette fois) Bon @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 21:08 | |
| Bah, vous partez ?? Bon, bah @+ tout le monde ... PS : pour kaka, je croyais que seuls les modos y avaient droit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 21:09 | |
| Lol, il va plus y avoir personne ce soir ^^ Je ais pouvoir rôder dans les couloirs du fofo vide et sombre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 21:10 | |
| Gnargnarkgnakr, tu vas tomber dans tous les pièges que j'ai posés ... Bon, bah jv'ais pas tarder à y aller... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 21:12 | |
| Tout le monde s'en va! Bande de diurnes comme dirais Nept'! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 21:14 | |
| On est pas des diurnes, on se repose pour se lever plus tôt et aller au bahut de merde suivre des courts de merde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|