| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+16mephisto Baron viking666 raktar darkbender Brutal Deluxe kalacque Adiemus n3ptun Morkarn ZX Sybaris SilenT-KilleR Selenor Prechan™ Hellreaper sparda 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 15 Oct - 20:42 | |
| Mouai ça va, ça va... enfin, mi à part le contrôle de maths de ce matin qui a été un massacre général, mais bon... enfin, j'ai eu 14 à ma dissert alors que j'été sûr de l'avoir complètement ratée et 15 à en allemand alors que j'avais pas révisé alors... | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 15 Oct - 20:56 | |
| journée passionante à suivre la formation sur les risques électriques que j'ai déjà fait il y a quelques temps en entreprise... dire que j'ai encore deux jours comme ça... bon d'un autre côté on fait pas grand chose alors ça fait des journées cool | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 15 Oct - 21:07 | |
| Et bien moi j'avoue que la STG s'est le pieds je suis encore en vacances casimment ^^ | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 15 Oct - 21:15 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Mouai ça va, ça va... enfin, mi à part le contrôle de maths de ce matin qui a été un massacre général, mais bon... enfin, j'ai eu 14 à ma dissert alors que j'été sûr de l'avoir complètement ratée et 15 à en allemand alors que j'avais pas révisé alors...
Moi j'ai râté mon DS d'SES, j'ai eu 11 :s, avec une épreuve de synthèse, ça fout le moral pour les prochaines, surtout que j'avais l'impression de l'avoir réussi ... | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 15 Oct - 21:37 | |
| Bha moi j'ai eu d'excellente note là où y faut et une mauvaise là où y faut pas ( genre l'espa-machin où j'ai eu 10...) .
Demain j'ai un putain de DS de physique et chimie... Mais au moins c'est interessant... ( pas comme l'espa-machin) . | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 16 Oct - 12:12 | |
| Pas mal 11 Sel quand même...ça aurait été genre 3 j'aurais compatis mais là Bon sinon 3 heures de perm à passer au CDI jvais bosser >< ,mon heure d'allemand c'est mal passée je peux plus saquer ma prof elle me considère réellement comme une m****** (j'ai quand même un peu de niveau enfin) Du coup jsuis collée parce que j'ai marmonné "Leck mich am Arsch"... (bien entendue ça lui était adressé) T_T elle m'a entendue... Bref ça va être ma fête lorsque mes vieux vont être au courant Passez une bonne journée! | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 16 Oct - 18:50 | |
| Salut, vous allez bien ?^^ Je suis désolé, je suis plus trop souvent sur le forum, c'est un peu (beaucoup^^) le bordel chez moi en ce moment (divorces etc...) donc j'ai pas mon ordi chez moi, et quand je l'ai, je joue a wow ou obli. Quand je passe sur le forum, je modere mes parties mais j'ai pas plus de temps, donc désolé de pas etre la (j'vous manque, si si, j'en suis sur ). J'en profite pour saluer les nouveaux à qui je n'ai pas eu le temps de dire bijour | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 16 Oct - 19:25 | |
| Bon écouté, j'ai trop la haine, demain je commence à 10 h et Jeudi aussi, mais qu'est-ce que je vais faire pendant les deux heures de cours en moin ces deux jours là ? Non sérieux, j'aurais bien aimé commencer à 8h, je suis le seul mais bon xD. | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 16 Oct - 19:29 | |
| Kalacque, tu fais honte a la communauté des lycéens, tu te DOIS d'apprecier les heures d'études !
Ca ce fait pas de réclamer des cours, un blasphème ! | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 16 Oct - 19:32 | |
| - kalacque a écrit:
- Bon écouté, j'ai trop la haine, demain je commence à 10 h et Jeudi aussi, mais qu'est-ce que je vais faire pendant les deux heures de cours en moin ces deux jours là ? Non sérieux, j'aurais bien aimé commencer à 8h, je suis le seul mais bon xD.
C'est ta copine, ou bien t'es vraiment amoureux du lycée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 16 Oct - 19:37 | |
| Il est amoureux du lycée sans aucun doute... Après si en plus il a une copine, il dort au lycée pour etre sur de pas la rater quand elle rentrera XD . | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 16 Oct - 19:37 | |
| Whaaaaa mais il est fou se kalacque....tu doit etre en seconde pour demander sa ou en stg comme moi | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 16 Oct - 19:38 | |
| Bha ouais, en seconde, c'est encore explicable -_- . | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 16 Oct - 19:46 | |
| Autant dire qu'il va vite changer notre petit kaka' | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 16 Oct - 19:59 | |
| Bof, c'est même pas sur, c'est quand même une légende ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 16 Oct - 19:59 | |
| Bof, c'est même pas sur, c'est quand même kaka, il peut PAS changer ^^ . | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 16 Oct - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 16 Oct - 20:29 | |
| Il est jaloux Silent . | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 16 Oct - 21:53 | |
| Nan mais pourquoi pas en avoir pas avec les prof's a Kaka' aussi! Ca m'fera double portion! | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 17 Oct - 0:12 | |
| Hello Sel bonne soirée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 17 Oct - 7:53 | |
| 'lut tout l'monde... Jamais personne de bon matin... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 17 Oct - 9:09 | |
| Salut à tous et bonne journée ... Moi j'vais y aller ou je vais louper mon bus xD... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 17 Oct - 9:14 | |
| Encore un heure et j'y vais, enfin | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 17 Oct - 14:45 | |
| Ch'alut tout le monde ! Et bon mercredi aprem' ! Pour moi la matinée a ét plutôt bonne, j'espère que c'est ussi le cas pour vous tous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|