Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

__--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__

+16
mephisto
Baron
viking666
raktar
darkbender
Brutal Deluxe
kalacque
Adiemus
n3ptun
Morkarn ZX
Sybaris
SilenT-KilleR
Selenor
Prechan™
Hellreaper
sparda
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hellreaper
Lvl 18: général des armées
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

__--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 27 EmptyMer 31 Oct - 22:15

-Prech@n- a écrit:
Lol, t'es un campeur ou pas ?
Un cuteur ?

Moi jsuis un vrai Roxxor a Wow....non c'est faut ^^
Campeur : jamais, pô la patience...
cuteur : aussi souvent que je peux ^^
rusher... wazaaaaaaa
bah y en a plein d'autres mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Flying Tiger
Lvl 2: Crapaud
Flying Tiger

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 27 EmptyMer 31 Oct - 22:45

Citation :
mais ce ne sont que les descendants de jeux PC
heu oui et alors? aucun rapport. qu'ils soient descendants ou pas de jeux de pc ne changent rien au fait qu'ils aient été programmés et créés pour consoles et ensuite adaptés, plus ou moins bien, sur pc. donc le gameplay, les options, les commandes sont optimisées pour consoles, c'est a dire tout ultra simplifié et lineaire. relis ce que j'ai ecris..
Citation :
Voila, dois-je aussi te rappeller que tous les jeux sont développés sur PC et que le PC peut accueillir tous les Pad, Wiimote comprise !
Heu, relis une 3eme fois...Rolling Eyes les jeux sont developpés sur PC ou sur mac ou sur ce que tu veux, POUR les consoles, pas pour les PC! je jouais aux jeux dont je parles quand tu n'etais encore meme pas né, j'ai commencé avec l'amstrad CPC et continué avec amiga et atari, puis avec les premier pc 286, je connais un peu le sujet je pense ..tu t'emmeles les pinceaux: quel rapport que les PC acceptent tous les pads? j'ai parlé de ca moi? merci pour l'info en tout cas, je savais pas je debute lol...relis une 4eme fois peut etre.
Citation :
"debat clos"
ah, ben c'est comme ca que ca fonctionne ici? comme dans les bonnes dictatures debutantes, le boss decide de ce qui est bien ou pas pour les autres, et decide quand un debat est clos? un peu totalitaire comme decision. manque qq heures au compteur. 16 ans c'est ça?
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 27 EmptyMer 31 Oct - 23:58

Booon... OK la plupart des jeux PC ressemblent fortement à des jeux consoles, mais ça ne l'es empêche pas d'être très bons, suffit de regarder Obli pour le voir... et puis c'est bien joli de dire "oaui, mais les jeux PC c'est mort autant prendre une consoe", mais essaie de me mettre un hack'n'slash ou un jeu de stratégie sur console et on en reparlera ok ? je parle même pas des FPS qui sont injouables avec un pad...
Ensuite, je sais pas mais tu t'emmènes ici avec tes 7 malheureux posts et tes 96 ans et tu te permets de critiquer Prech@n qui en a plus de 3000... ensuite, ici c'est le bar, le sujet c'est pas les jeux vidéos on est pas là pour s'negueuler à propose de choses aussi connes (franchement, qui est ce qui se préocupe de savoir si les jeux PC ressemblent aux jeux consoles ou non ?) don effectivement, el débat est bel et bien CLOS...
Brutal Deluxe
Lvl 15: Champion
Brutal Deluxe

Masculin Nombre de messages : 2576
Support du jeu : XBox360

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 27 EmptyJeu 1 Nov - 0:36

Flying Tiger a écrit:

Citation :
"debat clos"
ah, ben c'est comme ca que ca fonctionne ici? comme dans les bonnes dictatures debutantes, le boss decide de ce qui est bien ou pas pour les autres, et decide quand un debat est clos? un peu totalitaire comme decision. manque qq heures au compteur. 16 ans c'est ça?

Tu peux créer un topic dans l'auberge sur ce sujet, win
https://www.dailymotion.com/relevance/search/stupeflip/video/x8tr
Morkarn ZX
Lvl 11: Chevalier
Morkarn ZX

Masculin Nombre de messages : 1358
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 27 EmptyJeu 1 Nov - 0:54

Hellreaper a écrit:

Ensuite, je sais pas mais tu t'emmènes ici avec tes 7 malheureux posts et tes 96 ans et tu te permets de critiquer Prech@n qui en a plus de 3000...

Je suis désole, mais c'est pas parce qu'on a 3000 post dont 2000 en flood qu'on est plus intelligent, et c'est pas parce qu'on a 7 post qu'on est moins intelligent.

Et moi je serais pas contre pour créé un topic sur ça.
Flying Tiger
Flying Tiger

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 27 EmptyJeu 1 Nov - 4:01

En fait je suis coquet j'aime me rajeunir, je vais plutot sur mes 120 ans..

Citation :
Je suis désole, mais c'est pas parce qu'on a 3000 post dont 2000 en flood qu'on est plus intelligent,
ben tu vois il semble que si..d'ailleurs j'en ai maté qq uns de ces 3000, j'avoue humblement qu'en general, c'est trop elevé pour moi comme niveau. j'ai honte de poster , petit scarabé que je suis.. pardon j'ai oublié que pour etre un dieu vivant ici il fallait que je flood pendant 1 mois avant. sorry..
Citation :
et puis c'est bien joli de dire "oaui, mais les jeux PC c'est mort autant prendre une console",
decidement, c 'est un sport national de pas lire ce qui est ecris..j'ai dit ca moi? marrant ca.. parce que je deteste les consoles et je refuse a mes gosses d'en avoir, en revanche j'ai 4 pc dont 3 en rez pour le jeu.. je crois que t'as pas du tout bien lcomprendre.. Rolling Eyes

Citation :
franchement, qui est ce qui se préocupe de savoir si les jeux PC ressemblent aux jeux consoles ou non
oui t'as raison c'est tellement plus interessant de flooder sur 20 pages.. alors que ce sujet là en revanche, alimente depuis presque un an la majorité des canards de jeux, Dont joystick d'ailleurs auquel je suis abonné.. On peut donc supposer qu'une majorité de joueurs PC sont interessé aussi, du moins ceux qui ont un QI superieur a celui d'un calmar. mais bon t'inquiete je vais pas te deranger plus longtemps, je vais vous laisser entre vous jouer dans le bac a sable.
Brutal Deluxe
Brutal Deluxe

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 27 EmptyJeu 1 Nov - 10:30

Flying Tiger a écrit:
ce sujet là alimente depuis presque un an la majorité des canards de jeux, Dont joystick d'ailleurs auquel je suis abonné.. On peut donc supposer qu'une majorité de joueurs PC sont interessé aussi, du moins ceux qui ont un QI superieur a celui d'un calmar. mais bon t'inquiete je vais pas te deranger plus longtemps, je vais vous laisser entre vous jouer dans le bac a sable.

Joystick a ces débuts traitait toute l'actu du jeu dont celle des consoles, un fanzine puis un feuillet "Joypad" s'est détaché du mag principal peu à peu pour devenir celui qu'on connait faute de place (Joystick faisait à l'epoque régulièrement plus de 300 pages).

Auourd'hui Joystick a changé, la redac a demissionné presque completement au fil des années refusant le formatage "PC", et le mag s'est refermé sur lui-même. Si tu aimes Canard Pc et les trolls anti-console gros comme leur manque d'ouverture, tu devrais te tourner vers Wiwiland. Là-bas au moins on te piquera pas ton gouter ni tes cartes Magic, et leur parking à vélo USB écologique est surveillé contre la mechante kaillra des consoles. Tes fils pourront même y jouer si tu leur en laisses le droit.
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 27 EmptyJeu 1 Nov - 12:13

Très ipporant la protection contre la méchnte kaillra des consoles dac ^^ !
Sinon, Morkarn, t'es plutôt mal placé pour parler de flood, nan sourireg ? De tout' façons, le seul qui floode pô ici c'est Brutal... et j'ai l'impression que celui qui dira le contraire se retrouvera avec un marteau de guerre de deux mètres enfoncé dans la tête...
kalacque
Héros du forum
kalacque

Masculin Nombre de messages : 10981
Support du jeu : Pc et 360 ouinc

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 27 EmptyJeu 1 Nov - 13:12

Vous pouvez continuer le débats, personnellement ça me gène pas, moi j'y participerait pas en tout cas ça ne m'intéresse pas, c'est pas pour ça que je vais vous empêcher de débattre à ce sujet.

Hellreaper a écrit:

Ensuite, je sais pas mais tu t'emmènes ici avec tes 7 malheureux posts et tes 96 ans et tu te permets de critiquer Prech@n qui en a plus de 3000...

Le nombre de posts n'a rien à voir la dedans...

Flying Tiger a écrit:

manque qq heures au compteur. 16 ans c'est ça?

Le fait qu'il ai 16 ans ne te permet pas de le prendre de haut...
https://oblivion.jeun.fr/index.forum
viking666
viking666

Masculin Nombre de messages : 1314
Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion)

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 27 EmptyJeu 1 Nov - 13:35

Surtout que je je connait aucunne personne de plus de 110 qui sache encore faire quoique se soit....Souvent il sont dans une litière car il on des fuites...^^
SilenT-KilleR
Lvl 17: maitre des anciens
SilenT-KilleR

Masculin Nombre de messages : 4046
Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach!

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 27 EmptyJeu 1 Nov - 14:20

C'est vrai qu'a 120 ans on a plus toutes les neuronnes en place... Rolling Eyes

Flying Tiger a écrit:
Citation :
"debat clos"

Bah d'un coté il a raison... L'auberge c'est pas pour parler de jeux vidéos. C'est pour rien dire d'intéressant donc si tu veux débattre sur les jeux vidéos (Alorrs que tout le monde n'a pas envie de faire partie de ce "grand" débat) tu peux aller dans le topic jeux vidéos ou bien même en faire un nouveau... Parceque après s'engueuler pour une histoire de console/PC j'ai envie de dire qu' il y a que des No-life dans l'coin... Rolling Eyes
DFonc si vous voulez parler de ça c'est dans un autre topic c'est pour ça qu'il disait "débat clos"... win
Selenor
Lvl 16: Ancien
Selenor

Masculin Nombre de messages : 3556
Support du jeu : XBox 360

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 27 EmptyJeu 1 Nov - 14:25

Je vois pas pourquoi un tel débat s'éternise, surtout sur une question aussi existentielle...

Et puis il y a toujours le bien et le mal, le pour et le contre, chacun de son côté aura son "vrai", chacun aura son "faux", la résolution d'un tel débat tient aux interêt, et comme il n'y en a pas de commun ...

Bon j'y vais... je vais trier mes noix de coco.
http://gamerstorrent.ovh.org/Backup%20Website/index.html
viking666
viking666

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 27 EmptyJeu 1 Nov - 15:49

Des noix de coco d'accord mais begle ou suisse ?? Non parce qu'il faut bien fair la différence sinon....
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 27 EmptyJeu 1 Nov - 17:01

Nan mais vou vous rendez pas compte, moi si je sais pas que le PC est mieux que la console, je pars me pendre direct sourireg... effectivement, débat clos, et félicitations à Vik pour son piti dragon... ^^
Brutal Deluxe
Brutal Deluxe

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 27 EmptyJeu 1 Nov - 21:41

viking666 a écrit:
Des noix de coco d'accord mais begle ou suisse ?? Non parce qu'il faut bien fair la différence sinon....

C'est toi la noix de coco.

Hell, attention tu marches sur ta corde. fière
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 27 EmptyJeu 1 Nov - 22:07

je marche sur ma corde ??? Une expression que j'connais pô..
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

Féminin Nombre de messages : 5785
Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante...

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 27 EmptyJeu 1 Nov - 23:12

Brutal Deluxe a écrit:
viking666 a écrit:

C'est toi la noix de coco.

Hell, attention tu marches sur ta corde. fière

C'est toi la corde.

Hell', t'occupe pas, il est comme ça...
Flying Tiger
Flying Tiger

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 27 EmptyVen 2 Nov - 0:45

qu'es ce qu'on rigole. c'est vrai que j'etais vraiment deplacé avec mon post. vous etes si marrants, de vrais comiques , vous avez tous bouffé un clown pendu

Dernière édition par le Ven 2 Nov - 3:55, édité 1 fois
viking666
viking666

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 27 EmptyVen 2 Nov - 1:36

Rhaaa touche pas au pendu....s'est le mien ggrrrreee tu le mets qu'après une blague vaseuse
Flying Tiger
Flying Tiger

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 27 EmptyVen 2 Nov - 3:58

pendu ben voyons, dis moi où il faut pisser aussi.. putain vous êtes des graves vous, faites une collecte et achetez un cerveau pour tout le monde, faites le tourner, comme ça y en a au moins un qui apprendra a lire et qui aura qq chose d'intéressant a dire.. bon allez cette fois je m'arrache, j'ai passé l'age de jouer la baby sitter. apprends plutôt a corriger tes fautes. ta mère t'as pas appris ça? pendu
Selenor
Selenor

Masculin Nombre de messages : 3556
Support du jeu : XBox 360

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 27 EmptyVen 2 Nov - 11:49

Flying Tiger a écrit:
apprends plutôt a corriger tes fautes

Humm d'accord, elle est toute petite mais j'ai pas pu m'en empêcher :

Flying Tiger a écrit:
pendu ben voyons, dis moi où il faut pisser aussi.. putain vous êtes des graves vous, faites une collecte et achetez un cerveau pour tout le monde, faites le tourner, comme ça y en a au moins un qui apprendra a lire et qui aura qq chose d'intéressant a dire.. bon allez cette fois je m'arrache, j'ai passé l'age de jouer la baby sitter. apprends plutôt a corriger tes fautes. ta mère t'as pas appris ça? pendu

Smile
http://gamerstorrent.ovh.org/Backup%20Website/index.html
SilenT-KilleR
SilenT-KilleR

Masculin Nombre de messages : 4046
Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach!

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 27 EmptyVen 2 Nov - 12:35

Flying Tiger a écrit:
qu'es ce qu'on rigole. c'est vrai que j'etais vraiment deplacé avec mon post. vous etes si marrants, de vrais comiques , vous avez tous bouffé un clown pendu

C'est toi l'clown... Rolling Eyes

Tu critiques les fautes mais saches que la plupart du temps ce sont des fautes de frappes... marcel
Et sinon on met des majuscules après les points... le parrain
sparda
Lvl 12: Defenseur
Lvl 12: Defenseur
sparda

Masculin Nombre de messages : 1584

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 27 EmptyVen 2 Nov - 13:08

Flying Tiger a écrit:

En parlant de fautes...et je n'ai pas prit la peine de vérifier si j'ai tous corrigé, je ne suis pas la pour ça!

pendu ben voyons, dis moi où il faut pisser aussi... Putain vous êtes des graves vous, faites une collecte et achetez un cerveau pour tout le monde, faites le tourner, comme ça y en a au moins un qui apprendra à lire et qui aura quelque chose d'intéressant a dire... bon allez cette fois je m'arrache, j'ai passé l'âge de jouer la baby sitter. Apprends plutôt à corriger tes fautes. Ta mère ne t’a pas appris ça? pendu

Bon tu n'as pas bientôt finit de critiquer tous le monde de façon négative? Si l'ambiance, ici, ne te plait pas rien ne t'empêche de ne pas poster dans ce topic et de le lire.
En plus on n’est pas là pour ce prendre aux sérieux, c'est un topic libre on parle de tout et de rien. Moi j'en rien à faire de l'âge des autres, chacun est comme il est! Alors arrête de prendre tous les autres de haute, parce que tu es peut-être plus âgé qu'eux, c'est pénible et déplacé.
On ne t'a donc pas appris à respecter les autres et leur façon de penser?
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 27 EmptyVen 2 Nov - 13:47

Bah laissons les vieux croûtons déblatérer dans leur coin... enfin, on a beau dire ce qu'on veut, venir dans une communauté comme la notre juste pour faire ch**r le monde, c'est pas vraiment une preuve de maturité...
Brutal Deluxe
Brutal Deluxe

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 27 EmptyVen 2 Nov - 22:42

Bon début de week-end au peuple de l'auberge. afro copain afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 27 Empty

__--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant