| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+16mephisto Baron viking666 raktar darkbender Brutal Deluxe kalacque Adiemus n3ptun Morkarn ZX Sybaris SilenT-KilleR Selenor Prechan™ Hellreaper sparda 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Oct - 20:26 | |
| | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Oct - 20:35 | |
| il sort mercredi 3 octobre | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Oct - 21:45 | |
| Juste comme ça Sparda, faut acheter pour combien à Micromania pour être parmis les heureux élus? | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Oct - 22:03 | |
| heu beaucoup... je sais pas exatement mais en estimation de reprise de ce que j'ai acheté (fait il y a environ deux semaine) je devait en être à environ 100€ et j'ai environ acheter une dizaine de jeux donc tu fais le calcul.... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Oct - 22:08 | |
| T'as p'tet vu Nox là-bas. Moi c'était aujourd'hui la sortie avec le ciné coir Je vais bien ne t'en fait pas. C'est pas mal mais quand tu la vu une fois déjà... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Oct - 22:13 | |
| je ne me rappel plus de photo et s'il en a mis une donc je ne pourrais pas dire si je l'ai vu. | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Oct - 22:19 | |
| Tellement en train de se rincer l'oeil ^^ Alala les jeunes... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Oct - 22:38 | |
| il est fait expret le jeu de mot? | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 2 Oct - 8:03 | |
| Salut à tous . Aujourd'hui c'est la mort, vivement ce soir :O. Vivement mercredi midi en fait xD. | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 2 Oct - 14:07 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Bonne note
c'est pour voir quoi Adiemus, un film gore ^^ Si jpouvais oué ce serait cool ^^ Chai plus le titre pour celui de demain mais un truc ennuyeux...et jeudi "La vie des autres" par contre là ça m'interesse.Bon jme tire moi à plus | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 2 Oct - 15:35 | |
| Sssssssssssaaaalllluuuuuuuuuut non non mon pc n'est pas revenue... Disons que je suis en cour et que je n'ai rien a faire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 2 Oct - 19:46 | |
| Salut Vik Arf pareil j'étais au CDI cet aprèm pour mon TPE et j'ai pratiquement rien foutu...horrible Jme suis bien enervée avec ma prof de français elle m'a filé une "punition" voyez le genre...parce que sois disant j'avais parlé durant son cours ce qui est faux c'était la fille à côté,moi je révassais je vois pas comment je pourrai parler en révassant mais bon me saoûle déjà celle-là... même pas si elle a écouté mes protestations... Du coup bah conjugaison du verbe se taire et écouter à tous les temps ts les modes franchement j'ai que ça à faire de mon temps... 'fin bon sinon à part ce petit malentendu...tout va bien ^^ | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 2 Oct - 20:23 | |
| De toute façon les prof ils entendent,que,quand ils veulent entendre! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 2 Oct - 20:34 | |
| Vous savez pas y faire vous... J'ai LA technique avec les profs qui marche à tout les coups, c'est ce que j'ai appelé "mon regard de l'élève sérieux attentif" ça évite tout le problèmes, fixe le prof on se tien hyper droit, pas couché sur le bureau du coup le prof vous interroge jamais et il vous soupçonne pas, pendant ce temps vous vous rêvez ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 2 Oct - 20:41 | |
| Très bonne technique dont je n'ai pas besoin parce que je travaille dans mon salon avec mon chat! (qui a ce matin casser trois vases qui étais sur une étagère) | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 2 Oct - 21:41 | |
| Quelqu'un connaît Adagio ? C'est un groupe de Metal Progressif qui envoie la patate pas mal ^^. En attendant je m'exite à la Van Halen sur ma nouvelle guitare, à faire du taping avec mon autoroute de manche . | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 2 Oct - 22:13 | |
| On dirait à chaque fois que Sel' n'a pas du tout lut le dernier post! xD Bah moi rien de spé au bahut pour l'instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 2 Oct - 22:44 | |
| Ben on est dans le bar xD, pas besoin d'une correspondance entre les posts ^^. Et puis si, je l'ai lu . | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 2 Oct - 22:50 | |
| Le bar c'est le truc le mieux qui existe sur terre! | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 2 Oct - 23:45 | |
| Horizon pas net, reste à la buvette. J'adore ces proverbes breton. Quand les mouettes ont pieds, de bord il faut virer. | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 3 Oct - 0:18 | |
| lol je les aime bien ces proverbes^^ et adagio c'était le nom de mon livre de math en deuxième année je me souviens avec le chat octave qui était dessiné dessus... ce qu'il était laid! - Adiemus a écrit:
- Salut Vik
Arf pareil j'étais au CDI cet aprèm pour mon TPE et j'ai pratiquement rien foutu...horrible Jme suis bien enervée avec ma prof de français elle m'a filé une "punition" voyez le genre...parce que sois disant j'avais parlé durant son cours ce qui est faux c'était la fille à côté,moi je révassais je vois pas comment je pourrai parler en révassant mais bon me saoûle déjà celle-là... même pas si elle a écouté mes protestations... Du coup bah conjugaison du verbe se taire et écouter à tous les temps ts les modes franchement j'ai que ça à faire de mon temps... 'fin bon sinon à part ce petit malentendu...tout va bien ^^ les profs peuvent vous donner se genre de punition?! beurk! nous c'est seulement des retenues dans lesquels on fait du travail personel(du genre devoirs, dessin ou lecture^^) mais nous les profs nous donnent jamais de retenues parcequ'on parle pendant les cours....on le fait même tout le temps XD | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 3 Oct - 8:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 3 Oct - 14:18 | |
| - Sybaris a écrit:
- lol je les aime bien ces proverbes^^
et adagio c'était le nom de mon livre de math en deuxième année je me souviens avec le chat octave qui était dessiné dessus... ce qu'il était laid!
- Adiemus a écrit:
- Salut Vik
Arf pareil j'étais au CDI cet aprèm pour mon TPE et j'ai pratiquement rien foutu...horrible Jme suis bien enervée avec ma prof de français elle m'a filé une "punition" voyez le genre...parce que sois disant j'avais parlé durant son cours ce qui est faux c'était la fille à côté,moi je révassais je vois pas comment je pourrai parler en révassant mais bon me saoûle déjà celle-là... même pas si elle a écouté mes protestations... Du coup bah conjugaison du verbe se taire et écouter à tous les temps ts les modes franchement j'ai que ça à faire de mon temps... 'fin bon sinon à part ce petit malentendu...tout va bien ^^ les profs peuvent vous donner se genre de punition?! beurk! nous c'est seulement des retenues dans lesquels on fait du travail personel(du genre devoirs, dessin ou lecture^^) mais nous les profs nous donnent jamais de retenues parcequ'on parle pendant les cours....on le fait même tout le temps XD Oué enfin la punition y'a que ma c**** de prof de français pour faire ça...j'ai perdu une heure à la faire hier... Ah sinon le film de ce matin était minable ça s'appelait "Les amours de...heu...chai plus qui et d'un aut" Bref vraiment le film sans interêt...(pr que je retienne pas le titre... ) | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 3 Oct - 14:37 | |
| Des conjugaisons ???? Ca fait depuis la troisième qu'on nous donne plus ce genre de trucs... alors en L... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 3 Oct - 14:38 | |
| Hé oui...bien malheureux n'est-ce pas...surtout quand on a rien fait salté de prooooof! jla hais...déjà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|