| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+16mephisto Baron viking666 raktar darkbender Brutal Deluxe kalacque Adiemus n3ptun Morkarn ZX Sybaris SilenT-KilleR Selenor Prechan™ Hellreaper sparda 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Nov - 22:56 | |
| - Citation :
- Vos grasses gamineries gavantes de groupe de gamins me gravissent mes nerfs glapissant à vos grosses ganacheries et grisantes gauloiseries.
Très spirituel n3pt! Bonsoir tous le monde vous avez passer un bon W-E? Moi oui surtout qu'il était à ralonge . Bon Lundi je reprend avec semaine de cour, heya trop bien on va recevevoir nos mauvaise note du contrôle de math et si ça se trouve on va se payer un ptit contrôle pour nous mettre en forme! Sur ceux bonne soirée les jeunes moi je vais me matter les épisodes d'un manga... | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Nov - 23:11 | |
| J'ai rien bité!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Nov - 23:20 | |
| Je rie a raison du rôle de ta matière grise dans les rendement de ta propre compréhension. Rien que le membre viril de ta corporation serai roi de tes soins? ^^ | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Nov - 23:32 | |
| Salut à tous Bonne soirée ... - Spoiler:
Ce message est court... il est vrai. Oui, effectivement, j'aurais pu traiter de sujets d'actualités aussi alarmant que traumatisant, tel l'enlèvement d'un HyperPotame... ou encore la tentative de refourgation d'enfant enlevés et revendu à un prix tout à fait correct (étant donné la conjoncture actuelle, on peut même dire qu'ils étaient donnés !), ou bien encore cette scandaleuse rixe entre ces débulbés... sortis d'on ne sait où pour une raison inconnue... Mais bon, étant donné que j'ai encore des papiers à remplir pour finir de retirer cette part de capital qui est complètement inutile à l'entreprise (c'est vrai quoi, on vient de larguer 600 salariés, avec leurs 20000€ d'indemnisation on a eu du rab, et puis après tout, si c'est pas pour moi...), je ne vais pas m'attarder... Tiens je vais me commencer un voyage pour Wall Street moi
| |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Nov - 23:38 | |
| Sel' se sent si sociable ce soir...Ce serai sensass' de suivre ceci. | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Nov - 23:43 | |
| Sociable héhé ?
La fin justifie les moyens... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Nov - 23:46 | |
| Une fete finale ferai formidablement une flambante fin... des foies friant au feu... des folies furieuse faites par des fioles d'alcool... Ca ferrai l'affaire. | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Nov - 9:25 | |
| F for Feptuna. Bonne femaine! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Nov - 12:06 | |
| Merfi à toi auffi Brutal! Meme fi il me refte quelques jours de vacanfes encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Nov - 12:25 | |
| Moi c'est terminé. Malheureusement. | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Nov - 14:17 | |
| Moi je suis en vacances jusque....attendez...le lundi 12 ^^ Hé ouais, les profs font une journée pédagogique le jeudi donc pour par rappeller les internes pour une journée, on fait le pont | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Nov - 14:43 | |
| Juste une question tu habites vraiment a Springfield??? | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Nov - 14:48 | |
| Lol ^^ Non, c'est juste parceque j'adore les Simpsons depuis maintenant plusieurs saisons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Nov - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Nov - 16:35 | |
| Ca me plairait bien d'aller au Bar de Moe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Nov - 17:42 | |
| Ouais, c'est vrais, moi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Nov - 18:10 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Ca me plairait bien d'aller au Bar de Moe ^^
Moi j'veux passer mes journée a regarder Ithchi et Scratchi avec des cotes de porc... huummmm, cotes de porc.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Nov - 19:16 | |
| En fouillant dans le canapé pourrait même trouvé des cacawouettes.. Ouuuh, un billet d'vingt dollars! J'voulais des cacawouettes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Nov - 20:02 | |
| T'avais pas deka dis ça dans un autre post??? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Nov - 20:20 | |
| Un déca à la poste? Je te bite pas très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Nov - 20:24 | |
| Lol ^^ Huuuuum Donuts | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Nov - 20:55 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- Un déca à la poste? Je te bite pas très bien.
Ouppc!! Une faute de frape. Mod correction on:T'avais pas déjà dis ça dans un autre post??? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Nov - 21:38 | |
| Ba non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|