| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+16mephisto Baron viking666 raktar darkbender Brutal Deluxe kalacque Adiemus n3ptun Morkarn ZX Sybaris SilenT-KilleR Selenor Prechan™ Hellreaper sparda 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 25 Oct - 20:49 | |
| Petit double post pour une petite bande annonce
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18628852&cfilm=57674.html
ça m'a l'air pas mal (j'ai trouvé en cherchant ce que je regarderai pour la soirée Halloween avec un pote). | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 25 Oct - 20:51 | |
| c'est sûr sinon j'aurai pas pu tester devil may cry 4
j'ai une assurance au tier donc pas assuré contre ce type de dommage, et ma boite ne veut pas payer alors j'ai pas le choix. Je vais essayer de leur faire du forcing pour qu'il m'aide à payer
Edit Il a l'air terrible ce film Sel | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 26 Oct - 12:11 | |
| Salut à tous deux heures de trou pis une heure de...français -_- et maths -_-" et les vacances...ah j'ai trop attendu ce moment xD Bref les assurances généralement...ça sert pas à grand chose en cas d'accident les gens évitent de faire des constats (comme le dit ce cher Boon) Bien passez une bonne journée (chez moi y flotte... fais c****) | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 26 Oct - 12:33 | |
| Salut Adi bonne journée à tous | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 26 Oct - 13:19 | |
| he si t'es a mulhouse a clemsy trisque dme voir vu qu'apparement vos porte auto ou d'ascenceur sont a changer ^^ . Schindler powaaaaabounga ^^ | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 26 Oct - 17:54 | |
| Chalut à tous et bonnes vacances !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 26 Oct - 18:05 | |
| là où je suis y pas d'ascenceur s'est à C3 (à côté de L'Alsace, "le journal")qu'il à des ascenceurs, moi juis à C3 à côté de l'autoroute juste avant "Rhodia" (pas sur de l'orthographe) en venant de C3. Moi je suis en W-E depuis midi et la semaine prochaine mon W-E commence mercredi soir | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 26 Oct - 18:06 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Chalut à tous et bonnes vacances !!!!
Merci toi aussi!! | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 26 Oct - 18:08 | |
| ha oui avant l'autoroute je capte ^^ ben moi jsuis en vac jai fini le stage come beaucoup de monde ici je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 26 Oct - 18:14 | |
| bon de faignasse pendant que vous vous prélassez à rien fair y à qui bosse!
bon vacance pour ceux que ça concerne. | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 26 Oct - 18:46 | |
| Ça ne me concerne pas, je n'aurais pas de vacance!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 26 Oct - 21:07 | |
| Ouais, mais bon tu te lèves pas tôt non plus héhé...
Moi c'est demain midi les vacances ... après 3 heures d'SES et une de SVT. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 26 Oct - 21:36 | |
| - Selenor a écrit:
- Ouais, mais bon tu te lèves pas tôt non plus héhé...
Malheureusement, je n'arrive pas me lever plutôt c'est quand même fou pour mon âge!! | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 27 Oct - 0:17 | |
| Only the early bird catches the worms. Mais faut aimer les asticots. Bonne nuit et bon week-end, semaine chargée de mon côté c'est pas encore les vacances. | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 27 Oct - 13:18 | |
| Nous compatissons Brutal. WOOOOOUAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUU ! VIVE LA LIBERTE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 27 Oct - 13:51 | |
| Je viens de trouver un commentaire sur un blog, c'est délirent, j'ai même pas compris un seule mot: "srx aret dfer tn bg t ptet s1pa e maran me bn c pa pr ca qtu doi crane lol nn srx g bi1 rigole av mn frer qd tu fze t cnri o foot mdr ou o tel qd taple mn frer!!!" C'est des tarés!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 27 Oct - 14:44 | |
| - Morkarn ZX a écrit:
C'est des tarés!! Des ratés... M'enfin, y parait qu'il faut quand même respecter ces gens... -_-'''' | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 27 Oct - 16:39 | |
| J'ai compris après plusieurs années de déchiffrement... En tout cas ouai'p d'accord avec vous ... niveau toccards ce sont des bons! Sinon bah en vac's! Il était temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 27 Oct - 16:55 | |
| - n3ptun a écrit:
- Morkarn ZX a écrit:
C'est des tarés!! Des ratés... M'enfin, y parait qu'il faut quand même respecter ces gens... -_-'''' Je voulais pas dire ratés, Je voulais dire qu'ils sont fou!! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 27 Oct - 17:25 | |
| Oui ils sont ptets fou mais ils sont surtout ratés... C'est ce qu'elle voulait expliquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 27 Oct - 17:34 | |
| C'est celà. C'est pour moi le symbole d'un manque de personnalité assez devellopé. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 27 Oct - 18:11 | |
| - n3ptun a écrit:
M'enfin, y parait qu'il faut quand même respecter ces gens... -_-'''' Non je pense pas qu'ils faut les respecter, moi je leur dirais plutot, "fais pas ch*er gr**se me*de"! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 27 Oct - 20:22 | |
| Enfin en vacances ... ça fait du bien... Hé attendez avec le code SMS, on est peutêtre à l'aube d'un changement d'écriture , les Mycenniens ils ont changés comme ça leur écriture ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 27 Oct - 20:25 | |
| Euh... juste pour savoir ça veux dire quoi ce signe: "^^"? | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 27 Oct - 21:10 | |
| ce sont des yeux fermé de façon joyeuse comme ça: , ou ou encore et même il peut aussi s'agire de qui est a pet près la même chose que . quand c'est écrit comme ça: ^^' ça veut plutôt dire ça: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|