| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+16mephisto Baron viking666 raktar darkbender Brutal Deluxe kalacque Adiemus n3ptun Morkarn ZX Sybaris SilenT-KilleR Selenor Prechan™ Hellreaper sparda 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Nov - 21:43 | |
| Il a pu trop de Duff | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Nov - 22:08 | |
| Tss vous floodez, vous floodez et moi je trouve rien à dire... pô normal ça... | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Nov - 22:17 | |
| 'Soir à tous ! Et bonne soirée à tous ... Moi je vais pas tarder à m'attaquer à mes devoirs . | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Nov - 22:26 | |
| T'es devoirs pour la rentrée ? Moi ils sont finis | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Nov - 22:35 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- T'es devoirs pour la rentrée ?
Moi ils sont finis En fait je crois que je commencerai demain xD... Pff ça me fais peur xD, j'ai un de ces DM d'SES ><, et puis Allemand aussi ><... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Nov - 22:36 | |
| Moi je fais Espagnol, j'ai qu'une IE a réviser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Nov - 22:59 | |
| Bonne soirée à tous, je suis pas loin de la mort héhé ^^.
Vive le roi. | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Nov - 23:13 | |
| bonsoir tous le monde j'ai eu ma not de math... et je m'attendait à pire bon elle vole pas haut la note, attention l'arbre *bing* trop bas, un petit 4 sur 20 pour mettre en forme dès le début de semaine rien de telle pour mettre le moral à bloque....dans un gouffre! | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Nov - 23:20 | |
| Les samouraïs n'avaient pas le droit de lire avant 40 ans, il est dit aussi qu'entre deux voies, un samouraï doit savoir choisir la plus difficile. | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 5 Nov - 23:48 | |
| j'suis dans la merde alors la section BTS electrotechnique est la plus dure de sa branche! je crois bien que je dois avoir du sang samouraïs dans les veines c'est pas possible sinon d'avoir fait ce choix! bon je vais y aller, bonne soirée a tous | |
|
| |
| |
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Nov - 2:47 | |
| - Selenor a écrit:
- Morkarn ZX a écrit:
- C'est pas parce qu'il est plus ancien qu'il est plus intelligent.
Houlà ça ça fait mal héhé, je sens que la réponse ne va pas se faire attendre héhé ! Suis pas très ancien. Mais si personne pousse mon fauteuil, suis bien obligé de rester là. Ce soir je reviens de chez mon voisin, je dirai juste que je l'ai niqué deux fois au bras de fer, scotch double face, pim pum. Ou plutôt hiiiiiiiiiiiiiiiipim. Huuuuuuuuupum. Go back to mama. bonne nuit. | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Nov - 11:16 | |
| Tu vas commencer à bosser que maintenant Sel ???? Moi c'est fini depuis longtemps... faut dire aussi qu'avec un bac blanc de français, un contrôle commun de maths et des devoir en physique, bio et Allemand, j'avais pas intérêt à m'y prendre au dernier moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Nov - 12:43 | |
| Ils sont fou ces profs!! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Nov - 13:12 | |
| Bar je suppose que je devais m'y attendre quand je suis passé en S... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Nov - 13:17 | |
| Moi j'ai rien fait encore, j'ai deux DM je vais faire tout ça mercredi soir ^^ | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Nov - 13:19 | |
| ^^ Bah je crois que je suis dans la même situation que kaka' et Sel'! ^^ Je vais bosser comme un fou aujourd'hui et demain! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Nov - 13:22 | |
| Tss, pourquoi se gâcher les derniers jours de vacances qu'il vous rete... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Nov - 13:24 | |
| Ouai on se dit ça à la fin des vac's! ^^ Mais au début c'est pourquoi se gacher les vacances avec le nombres de jours qu'il nous reste! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Nov - 13:30 | |
| Bah moi en même temps j'arrive a profiter vraiment de mes vacances quand je sens que la fin approche... je sais c'est débile mais j'y peux rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Nov - 13:53 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Tu vas commencer à bosser que maintenant Sel ???? Moi c'est fini depuis longtemps... faut dire aussi qu'avec un bac blanc de français, un contrôle commun de maths et des devoir en physique, bio et Allemand, j'avais pas intérêt à m'y prendre au dernier moment...
Moi j'ai un DM de Maths (finit en 15 minutes), un DM d'allemand (><), un DM de SES (aïe aïe aïe), un semi DM d'anglais , un DS d'SVT, un DS de Français (de deux heures seulement, mais de 4 heures la semaine prochaine héhé)... ET puis diverses joyeusetés d'histoire encore ... M'enfin bon c'est beau la vie , je vais tout faire aujourd'hui, mais... après manger héhé. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|