| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22morthal LocN@r Jyhere mephisto Agentis darkbender viking666 raktar Commandant Renault Khal Kyne Brutal Deluxe Prechan™ Elwing Morkarn ZX n3ptun kalacque sparda Selenor SilenT-KilleR Hellreaper Adiemus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Déc - 0:58 | |
| Moi j'ai eu mon premier cour particulier de math ! Mon prof est super sympa donc ça va ! Et je suis lvl 46 a WoW Par contre il y a un truc qui me fait chier, mais jvous le dirai pas ^^ | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Déc - 1:16 | |
| - -Prech@n- a écrit:
Par contre il y a un truc qui me fait chier, mais jvous le dirai pas ^^ C'est super intéressant alors!! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Déc - 2:25 | |
| T'façon ça nous interresse pas . | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Déc - 4:28 | |
| B'soir fin b'jour... personne comme d'hab... Yeah Sparda en effet enfin le week-end. Tiens j'ai fais accro-sport aujourd'hui de 16h à 18h...savez le machin où il faut porter des gens faire des pyramides et compagnie...bah ça défonce ce truc... Bah salut à tous hein | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Déc - 11:41 | |
| Ah, accro sport, me rappelle des souvenirs ça ^^ Efin, j'en ferai aussi à la fin de l'année alors bon . En ce moment, en sport, on fait du 3x500m, et CA, c'est crevant... surtout que comme on a pas de piste de sport, on va courir dans un jardin public, et alors on doit jouer à éviter les jardiniers -_-' Mais bon, on y peut rien hein... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Déc - 14:15 | |
| Ah ouai le 3 fois 500 c'est vrai qu'il faut avoir une assez bonne condition physique. Nous a l'accro-sport on faisait des trucs de rambos! ^^ La p'tite intro avec un saut de 5 mètres! | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Déc - 17:29 | |
| Quand vous lisez Deluxe, y'a Brutal qui va avec: Mon peck-maker, . Bonne fin d'aprem. | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Déc - 20:34 | |
| Zoli Brutal !
http://www.artezia.net/art-graphisme/art/vonhagens/vonhagens.htm ( marrant ) | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Déc - 21:10 | |
| - n3ptun a écrit:
- Zoli Brutal !
http://www.artezia.net/art-graphisme/art/vonhagens/vonhagens.htm ( marrant ) Ya Plein de Fautes, je ne me donnerai pas la peine de lire xD... | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Déc - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Déc - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Déc - 21:24 | |
| Non, mais je m'en fout mais j'ai la flemme je le lirais plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Déc - 21:42 | |
| T'as tord, imagine que de nos jours on peut préservé eternelement ton corps de vermine puante ( même si on ne peut garder la puanteur).
C'pas ça l'progrès? | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Déc - 22:01 | |
| Pas mal n3pt. Moi j'aime bien, mais c'est plus artisanal qu'artistique non? C'est surtout du savoir faire vu comme ça. Ca me rappelle les feotus retrouvés, après des années, conservés dans des bocaux de formol à l'insu des mères, dans le secret un labo d'hopital. Une fois trouvé les étiquettes, j'imagine bien le coup de fil aux parents.. "Alors voilà, j'ai une bonne, et une mauvaise nouvelle.." | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Déc - 22:29 | |
| Ouais XD . Et effectivement, c'est pas tant pour le coté artistique qui m'interresse mais plutot la valeur strictement scientifique de la conservation des corps et puis le fait que j'pourrai immortaliser mes corps déchiquetés... | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Déc - 23:03 | |
| Ah c'est des vrais corps? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Déc - 23:20 | |
| Oui, ils sont "plastifié" en gros, ont peut ainsi les immortaliser dans la position de notre choix, ils sont "tendre", pas dur... J'trouve que c'est la classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 9 Déc - 2:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 9 Déc - 2:36 | |
| Tu es encore debout toi? C'pas bien, faut dormir. Qu'estce que tu n'aimes pas là dedans? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 9 Déc - 3:01 | |
| Moi je préférerais me transformer en squelette, ne plus avoir de chaire de muscles de sang d'organes... Rien! Seulement des os et des dents, enfermé dans un cerceuille d'ébène perdu au fond d'une foret sombre et humide. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 9 Déc - 3:48 | |
| C'est le choix par defaut. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 9 Déc - 13:27 | |
| Non pas complément, moi j'aimerais pas qu'on m'enterre dans un cimetière par exemple, donc c'est pas completement ça. | |
|
| |
| |
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 9 Déc - 14:16 | |
| Niark Chez moi il pleut pas, il fait même beau, même si le sol est détrempé...
ça y est j'ai récupé un écran j'ai l'ancien pc de mon père dans ma chambre, mais les lecteurs de DVD sont débranchés faut que je vois ça :/
Bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 9 Déc - 14:54 | |
| Chez moi c'est même pas question qu'il fait pas beau! ^^ Il y a des vagues énormes et des rafales assez bourines. Cette aprem' j'irais avec un pote voir la mer et lui ira p'tetre surfer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|