| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22morthal LocN@r Jyhere mephisto Agentis darkbender viking666 raktar Commandant Renault Khal Kyne Brutal Deluxe Prechan™ Elwing Morkarn ZX n3ptun kalacque sparda Selenor SilenT-KilleR Hellreaper Adiemus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 17 Déc - 13:43 | |
| Bonjour a tousse et bonne après-midi! Je me suis levé à 8h30, ça faisait longtemps! Je sais tout le monde s'en fous! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 17 Déc - 16:09 | |
| Alors il se passe rien quand j'suis là mais quand j'suis pas là vous arretez aps de papoter ><
Z'etes chiants quoi, j'propose de tous vous bannir pour vous punir ! passez tous une mauvaise journée, NA >< | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 17 Déc - 16:51 | |
| J'suis là , m'enfin je viens d'arriver et je repart dans pas longtemps :/ j'ai deux heures de trou et je retourne au lycée pour 16 heures ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 17 Déc - 17:38 | |
| - n3ptun a écrit:
Z'etes chiants quoi, j'propose de tous vous bannir pour vous punir !
Holala! C'est l'apocalypse! Xd | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 17 Déc - 18:23 | |
| | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 17 Déc - 18:34 | |
| 'lut Dark 'lut tous, Aha bah moi j'ai passé une bonne journée qui est déjà finie enfin...je bosse mon TPE >< mais bon. Donc compte à rebours...plus que 4 jours hé hé | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 17 Déc - 18:55 | |
| Re-bonjours tout le monde! | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 17 Déc - 21:15 | |
| Salutation. Demain repas de noêl au lycée miaaaam ^^ | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 17 Déc - 21:20 | |
| Déjà ?? Moi, le rpas de Noël, ça sera sûrement jeudi... ou vendredi, ça nous arrangerait en fait ^^ Sinon, bonne soirée à tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 17 Déc - 21:23 | |
| Moi c'est jeudi et j'vais voler les chocolats de mes chers camarades... si il y'aura des chocolats ça ça reste à voir >< | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 17 Déc - 22:30 | |
| Nous c'est Jeudi! C'est un sacré repas de gros sac! Entrée, Hamburger frites, 2 desserts, père noël en chocolat ( ) et canettes de coca. Par rapport a ce qu'on a d'habitude ça change un peu... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 17 Déc - 23:33 | |
| Bah, un menu comme ça, on l' en cours d'année nous.. je sais pas c'tannée, mais l'an dernier, on a eu un truc pas mal du tout, avec feuilletés, canard et tout et tout... | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 18 Déc - 0:08 | |
| Moi j'ai fait le repas de noël, au CFAI, vendredi dernier. On c'est fait une pierrade, on à enfumé tous le CFAI. Ca puait la viande grillé, partout. J'ai téléchargé photoshop 9, et je viens de fait une petite bannière pour le groupe des humains une version feminine, pensée à Ad. le lien: https://i.servimg.com/u/f24/11/03/74/45/banier10.png | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 18 Déc - 1:30 | |
| T'as pas le lien pour Photoshop 9 aussi? Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 18 Déc - 3:36 | |
| - sparda a écrit:
- Moi j'ai fait le repas de noël, au CFAI, vendredi dernier. On c'est fait une pierrade, on à enfumé tous le CFAI. Ca puait la viande grillé, partout.
J'ai téléchargé photoshop 9, et je viens de fait une petite bannière pour le groupe des humains une version feminine, pensée à Ad.
le lien: https://i.servimg.com/u/f24/11/03/74/45/banier10.png Mais c'est une Nordique! Ad a une Bretonne! Je suis c'est pas tres grave mais bon... Ps: "photoshop 9" tu l'as eu légalement? | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 18 Déc - 12:17 | |
| Vous pouvez tous télécharger Photoshop 10 (CS 3) gratuitement sur le site d'Adobe. Il fonctionnera complètement… 30 jours :] A part ça, désolé, mais donner des liens de téléchargement illégaux est interdit sur le forum… Par contre donner des conseils de recherche sur google (comme "torrent photoshop cs3 fr") est autorisé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 18 Déc - 13:22 | |
| pour photoshop je l'ai eu de façon plus ou moin légal contacter moi par MP pour ce sujet. Je sais que c'est une nordique sur la bannière mais faute de bretonne, j'avais pas le choix je rajouterais si je trouve. | |
|
| |
| |
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 18 Déc - 14:45 | |
| aller un ptit craquage sur 300 http://fr.youtube.com/watch?v=vwCfarSI3ko | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 18 Déc - 14:59 | |
| Tain! C'est horrible! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 18 Déc - 20:36 | |
| - sparda a écrit:
- Moi j'ai fait le repas de noël, au CFAI, vendredi dernier. On c'est fait une pierrade, on à enfumé tous le CFAI. Ca puait la viande grillé, partout.
J'ai téléchargé photoshop 9, et je viens de fait une petite bannière pour le groupe des humains une version feminine, pensée à Ad.
le lien: https://i.servimg.com/u/f24/11/03/74/45/banier10.png Aaah je te remercie Sparda vraiment j'aurai pu la faire moi mais...ciel je suis trop flemmarde ><Sinon une bonne journée? Moi troooooop me suis eclatée contr eune fille de ma classe c'était excellent,une espèce de bouffonne qui se payait la tête de tout le monde...elle m'a comment dire? Vite vite agaçée et voilà... Bref ^^ bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 18 Déc - 20:54 | |
| C'est vrai que c'est vraiment bien ce que tu as fais Sparda! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 18 Déc - 20:54 | |
| Quand tu dis "je me suis éclatée", tu veux dire que tu lui as arraché les yeux eet qe tu les lui a fait bouffer, ou juste que tu l'as écorchée vive ? Bon, sinon, bonne soirée à tous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 18 Déc - 20:59 | |
| Les deux... enfin voyons un être si inutile n'avait aucune place en ce monde. Nan pour parler sérieux je l'ai...démolie...j'ai pas fais exprès en plus... me suis pas sentie cogner bordel...et vlà que j'ai des soucis avec ses vieux ils osent dire que je suis une fille tarée et tout ces c*** >< z'ont qu'a éduquer leur fille sans blague... Bon sinon courte journée demain cool ! Plus que 3 jours !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 18 Déc - 21:01 | |
| merci morkarn, quand j'aurais un peu de temps je ferais un bannière pour chaque race des humains homme et femme, ca va être chaud de trouver toute les images, alors si vous en avez passez les moi merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|