| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+24cerushar Sybaris laetis Jyhere Wawachi bbaasstt n3ptun Crow Selenor babyposer SilenT-KilleR Helvetika baurus darkbender Nazgul Adiemus Morkarn ZX sparda Hellreaper LocN@r MetalRaiden titi78 kalacque Prechan™ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Aoû - 14:06 | |
| Comme disait Brutal... C'est toi la périmé | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Aoû - 14:20 | |
| C'est toi l'ancienne...
Tiens, c'est r'parti comme au bon vieux temps ^^ bande de barbares orques humains et tout et tout ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Aoû - 14:29 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- C'est bête qu'il n'y ait pas de Nain dans Oblivion
rha non, si en plus des crabes et des bouillies de neurones elfes je devrais trouver des nains sous mes bottes >< . En plus ça pu ces trucs, ça sent les restes alimentaires coincés dans la barbe... Les orcs eux c'est les plusss mieux, ils sentent bon la vie au grand air avec la sueur et le sang muhahaha ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Aoû - 18:04 | |
| Ouais, on manque de paillassons ^^ Sérieusement, ça pourrait être marrant, mais ça m'étonnerait que ça soit possible un jour, vu que même dans Morro les dwemers sont éteints... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Aoû - 18:49 | |
| C'est totalement impossible...c'est pour ça que j'attend un RPG sur LOTR ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Aoû - 18:51 | |
| Moi j'suis pas contre qu'ils insèrent des nains, mais le problème c'est que pour faire réaliste il faut intégrer d'autre armes au jeu : Pinte de bière, pioche... sinon les nains ne seraient plus des nains... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Aoû - 19:32 | |
| LOl ouais ^^ Mais pour le background, it's impossible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Aoû - 19:45 | |
| Oooooh, un nain qui parle anglais Bluffant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Aoû - 20:13 | |
| Ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Aoû - 20:17 | |
| C'est les orcs qui z'ont l'pluss' d'humour d'abord ! Et chez les z'orc, c'est n3ptun la pluss' orc, parceque n3ptun c'est la pluss mieux, elle arrive a décapsuler les bieres avec ses dents, grâce a ça les z'ot orc ben ils ont plus b'soin de demander ça au gobelins, donc on peut les bouffer.
Qu'est ce que j'l'aime c'tte n3ptun ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Aoû - 20:21 | |
| Au fait, vous avez vu comment ils nous as jarté de l'autre topic le Darkbender ? Moi jdisn, on lui envoie N3ptuna dans son li.....euh chez lui pour qu'elle lui arrache les tripes et le pende avec | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Aoû - 20:23 | |
| Nan mais dans son lit ça m'va, histoire que je m'amuse un peu avant de lui couper quelques membres... Puis j'l'obligerai a me nommer admin, puis j'leverai une armée, puis j'prendrai le pouvoir...
Le POUVOIR.... LE POUVOIR!!!!!!! MUHAHAHAHA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Aoû - 20:40 | |
| Mouhahahahahahahahahahahaha... on fait des rêves communs N3pt' ^^ (sauf pour le lit, je passe directement à l'étape découpage de membres). Bon, par contre, ça veut dire que j'ai d'la concurence... | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Aoû - 20:46 | |
| tout le monde veut me découper ce soir ou quoi sauf nept qui est un peu plus délicate ( enfin au début hein ... ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Aoû - 20:58 | |
| Au moins t'aura un coup avec N3ptuna avant de mourrir.....tu va bien au paradis de Thor non ? Avec de la Vodka et des femmes ?? | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Aoû - 21:47 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Au moins t'aura un coup avec N3ptuna avant de mourrir.....
Je suis pas sure que ce soit une bonne nouvelle... Dans l'echelle d'horreur de mes torture c'est du 4/5 ( 5 c'est le plus hard...) . Edit : hey, darkb, je t'emmerde, je suis le summum de tes fantasmes >< | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Aoû - 21:49 | |
| après les sado-maso les neptuniens.
edit for nept' : sans doute ... chez les orcs | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Aoû - 21:53 | |
| bon, ok, j'suis l'meilleur coup orc >< c'est déja ça... | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Aoû - 22:05 | |
| j'ai seulement dit "mon" fantasme orcs ... pas celui des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Aoû - 22:12 | |
| Je préfère encore les autres a toi, sale admin sans honneur ! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 13 Aoû - 23:37 | |
| n3pt plaisir de revoir je me suis bien marré en lisant tout vos posts. plus qu'un jour de taf et je suis en W-E sauf que j'ai mon pt**** de rapport à finir + plein d'exo de math et les cour à réviser en 1 semaine j'vais | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|