| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+24cerushar Sybaris laetis Jyhere Wawachi bbaasstt n3ptun Crow Selenor babyposer SilenT-KilleR Helvetika baurus darkbender Nazgul Adiemus Morkarn ZX sparda Hellreaper LocN@r MetalRaiden titi78 kalacque Prechan™ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 13:08 | |
| Moi il tourne souvent toute la nuit à 2 mètres de moi... Ça pardonne pas quand on a envie de musique le soir... Muhahaha, toutes cette agitation que pour MOI ! | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 13:16 | |
| Moi j'léteint ^^ pour la musique, j'ai une chaîne alors... d'ailleurs la musique c'est sacré alors bon... N3pt', tu croyais quand même pas que le retour de la maîtresse des tortures allait passer inaperçu, si ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 13:17 | |
| Disons que plus y'a de monde qui s'agite, plus le fait qu'un ou deux disparaissent mystérieusement passera inaperçu... | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 13:23 | |
| MOUAHAHAHAHA ... ... Dis... tu parles de qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 13:31 | |
| J'ai pas encore choisis . Si t'as des suggestions je suis prête à les écouter...Mais si les suggestion me plaisent pas... J'me suis toujours demandé ce qui était le meilleur a consommer sur un Hellreaper | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 13:38 | |
| Glps... me sens pas rassuré tout d'un coup... euh, un Hellreaper c'est bien meilleur à emporter hein ^^ (me laissera le temps de m'évader comme ça ^^) Euh, tu sais que le nain c'est super pratique : quand tu le manges, t'as même pas besoin de boire tellement c'est imbibé de bière ^^ bon, faut virer la barbe avant (incroyable la quantité de cochonneries qui traîne dans ces poils), mais bon, ça en vaut la peine ! Mangez du nain, mangez utile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 13:46 | |
| En fait, c'est carrement une nain-pression... C'est vrai que c'est une bonne idée, tu ferai vraiment un bon canard. J'te donnerai une cuisse de Prechan quand j'l'aurai attrapé... J'vais faire un appât avec une pinte géante dans laquelle je mettrai Adiemus en bikini pour être sure qu'il vienne.... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 14:06 | |
| - n3ptun a écrit:
- En fait, c'est carrement une nain-pression...
C'est vrai que c'est une bonne idée, tu ferai vraiment un bon canard. J'te donnerai une cuisse de Prechan quand j'l'aurai attrapé... J'vais faire un appât avec une pinte géante dans laquelle je mettrai Adiemus en bikini pour être sure qu'il vienne.... Y a pas à dire N3pt', t'as d'supers idées ^^ Bon, Ad' risque de pas se laisser faire, mais bon, l'humaine c'est pas mauvais non plus hein ^^ | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 14:30 | |
| * Agite du bout du pied la tête de Prechan*
Oh, un nain firme...
Hell' tu prends Adiemus, dnas tout les sens du terme si tu veux, et j'garde Prechan. Tu veux la faire cuire en même temps que lui? Y'a assez de place pour ça mon sous-canard.
Et sinon avant de violer Ad' aide moi a badigeonner Prechan de moutarde. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 14:34 | |
| Okey ô grande N3pt', tout d'suite ! *Apporte un pot de moutarde géant et un balai-brosse, puis commence à étaler de la moutarde sur le nain* Grmph, va pas y avoir assez d'moutarde, la barbe absorbe tout :S | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 14:39 | |
| Grumph, j'vais pas gaspiller ma réserve personnel de moutarde pour un nain...
Bon, tant pis, l'odeur naturelle parfume assez de toute façon...Il reste plus qu'a rotir tout ça...
* Prend un panier de pommes et un objet pointu....* | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 14:46 | |
| et soudain darkbender surgit en gueulant :
" Vous n'allez tout de même pas manger ce nain dodu comme un porc " ...
" J'peu me joindre a vous ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 14:47 | |
| *Cours chercher une grosse éponge pour récupérer le sang du nain.* Cool, la sauce est fournie avec | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 14:58 | |
| *Mais contre toute attente, Prechan se réveille de son comas, vois les trois affamés qui bavent autour de la marmite, sa peau endurcie par le feu fait qu'il résiste à la chaleur, d'un bond (de nain ^^) il sort de la marmite, donne un coup de poing sur le nez de Darkbender et s'enfuit dans la jungle (la jungle ????) en courant !!!!! Laissant Adiemus à son sort ^^* Je vais pas me laissez manger quand même | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 15:17 | |
| darkbender tomba a terre en pleurer comme une neptun fémme qu'il a trop mal a son petit nez tout rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 15:26 | |
| N3ptun décide de se venger de cette cuisante défaite sur le visage de DB et le fait tomber a terre d'un violent coup dans les tibias * CRAK* avant de le chevaucher et de lui faire la morale en soulignant chaque mot par un coup de poing.
C'est TA faute c'est depuis que t'es arrivé que tout est partit en couille salopard de merdeux d'admin sans intérêt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 15:35 | |
| S'pèce de lâche nain, t'abandonnes Ad' ^^ ... MOUHAHAHAHAHA... *va chercher un marteau de guerre, la fait bien briller et le confie à N3pt' pour qu'elle finisse Darkb* | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 15:41 | |
| *Tend le beau marteaux au dessus d'une jambe de darkb *
Humm.... Hell, lustre moi une cuillère aussi s'il te plait, si t'en trouve une rouillée ça va aussi, ça m'dérange pas qu'il choppe le tétanos...
* écrase le marteau sur le poignet de Darkb, d'une telle force que la chair apparut, tout autant que le vide désormais entre la main et un moignon d'avant bras.*
Humm, j'vais pas pouvoir rester, des affaires m'appellent. Hell, t'as qu'a le vider doucement de l'intérieur de son bras avec la petite cuillère par le trou que j'ai fait. Mumuse toi bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 15:43 | |
| *revient en courant avec une zolie p'tite cuillère lustrée rouillée* Oui, ô grande N3pt', bien sûr *commence à creuser, très lentement* EDIT : t'inquiète Erech@n, Ad' est... en sécurité MOUHAHAHAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 15:46 | |
| Lol, vous êtes tous des cinglés | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 16:47 | |
| *se reléve, rattrape n3ptun avec son bras restant et lui colle son moignon dans l'oeil .*
celui-ci s'enfonca lentement dans son orbite pleine de sang .
*Il le retira rapidement et rigola devant cette fontaine rouge qui le recouvrait a présent .* | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 17:37 | |
| Maîeuh t'as p'as l'droit !
*attrape darkbender, lui file un coup de cuillère dans chaque épaule et sectionne proprement le nerf des bras*
Na, comme ça tu f'ras plus de bêtises... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|