| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+24cerushar Sybaris laetis Jyhere Wawachi bbaasstt n3ptun Crow Selenor babyposer SilenT-KilleR Helvetika baurus darkbender Nazgul Adiemus Morkarn ZX sparda Hellreaper LocN@r MetalRaiden titi78 kalacque Prechan™ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 26 Sep - 19:05 | |
| C'est plus une auberge ici mais un salon privé ^^ Sinon bonjour à tous | |
|
| |
Wawachi Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Belgique Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 26 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 26 Sep - 19:16 | |
| Wawa, c'est pas bô les falsifications de citations... Grmph, sinon bonjour... grmph... début d'année de m***e... | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Belgique Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 26 Sep - 21:30 | |
| Je m'entraine pour plus tard (nan je blague) Sinon, début d'année ? Il reste 98 jours d'école en Belgique. | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 26 Sep - 21:42 | |
| Nous on a fait notre rentrée début septembre... y a pas à dire, z'êtes zarb en Belgique... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 26 Sep - 22:05 | |
| Nous aussi Mais on termine l'école dans 98 jours. Normalement, toi aussi. (en supprimant les week-end, les quelques congés de fêtes, les vacances et grandes vacances). Ca serait plus logique de dire; encore 98 jours d'écoles. Mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 27 Sep - 10:17 | |
| Ahhh ouais p'têt... mais bon, les vacances ça fait loin quand même vu d'ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 27 Sep - 12:29 | |
| Ouais | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 28 Sep - 12:41 | |
| Bon allez une ch'tite annonce pour les rares qui liront ceci :
Les rats quittent le navire... j'crois que je vais être bien moins présent qu'avant sur ce forum à l'agonie. Toutes les bonnes choses ont une fin, mais là je trouve que ça fait trop longtemps que ça dure... Bref, bonne continuation à tous, même si je passerai sans doute quelques fois pour balancer un c'htit bonjour de temps en temps... Allez, bonne continuation à tous ! | |
|
| |
Nazgul Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 28 Sep - 15:51 | |
| Mon dieu c'est l'époque faut croire ^^ Moi aussi je suis en mode désertion tamriel/forums oblivion et jeux vidéos en général, ce genre de choses ne m'intéresse plus vraiment en fait... Ptet que comme Hellreaper je passerai une fois de temps à autre pour poster un petit message. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 28 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 28 Sep - 21:35 | |
| Bon bah salut à vous ^^.
Oui, oui, moi je suis tjrs là, je viens tout le temps mais je post jamais :p. | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 29 Sep - 11:21 | |
| Ahah comme moi. ALors mon ptit Kalacque comment va ce début d'année, toujours aussi bon élève en cours ? | |
|
| |
laetis Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 29 Sep - 13:10 | |
| - kalacque a écrit:
- Bon bah salut à vous ^^.
Oui, oui, moi je suis tjrs là, je viens tout le temps mais je post jamais :p. Comme moi aussi lol !!!! Bon ben un pti post !!!!! Bonjour @ tous !!! Comment à été votre week end ? En belgique ont à eu du grand soleil | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 29 Sep - 17:26 | |
| Idem à Paris, hier je me baladais en tshirt tellement il faisait chaud. J'ai fais une super brocante où j'ai trouvé des vieux vynils de JJ Goldman, Europe et Jacques Brel, trop classe ! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 29 Sep - 19:57 | |
| Vous vous rendez compte !!! Ce post est mon 4600eme !!! Ca vaut bien un post de flood...ils se font rare cet an si ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 29 Sep - 21:06 | |
| C'est pas vrai | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 29 Sep - 21:38 | |
| - Jyhere a écrit:
- Ahah comme moi. ALors mon ptit Kalacque comment va ce début d'année, toujours aussi bon élève en cours ?
Moi bon élève ? Toujours mon ptit Jyjy . A vrai dire si j'allais en cour pour travailler et avoir mon bac ça se saurais, ça c'est en option, le principal c'est de faire des rencontres ^^. ( ) | |
|
| |
laetis Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 29 Sep - 22:44 | |
| | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 30 Sep - 19:35 | |
| moi aussi en ce moment je là presque toud les jour mai je ne poste pas. Sinon j'ai enfin réussi à passé le cap du 10 en math! j'ai eu un douze | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 30 Sep - 19:53 | |
| Bah bravo pour ton 12 mon ptit | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 1 Oct - 22:37 | |
| salut a tous, désolé j'étais partis du au taf donc je reviens et que vois-je dans un des topic de présentation ? le départ de hell ? que ce'est il passé ? Sinon bonsoir a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 2 Oct - 20:55 | |
| Ch'ttit coucou pour voir si mon absence a pas provoqué une crise de tristesse... gmph, vu que y a que Darkbender qui s'en soit rendu compte j'imagine que non x) S'non, y a pas de raison particulière, si ce n'est que la faible activité du forum m'a filé un coup de blues et que j'ai décidé de vous abandonner lâchement... Fin bon, comme je l'ai dit dans un post du bar que personne n'a lu, semble-t-il, je passerai de temps en temps (comme maint'nant quoi) lancer un ch'tit bonjour... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 2 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 2 Oct - 22:55 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Ch'ttit coucou pour voir si mon absence a pas provoqué une crise de tristesse... gmph, vu que y a que Darkbender qui s'en soit rendu compte j'imagine que non x)
S'non, y a pas de raison particulière, si ce n'est que la faible activité du forum m'a filé un coup de blues et que j'ai décidé de vous abandonner lâchement... Fin bon, comme je l'ai dit dans un post du bar que personne n'a lu, semble-t-il, je passerai de temps en temps (comme maint'nant quoi) lancer un ch'tit bonjour... raahhh si moi j'ai lu ton poste! Mais vu que tu représentes une grand partie de l'âme rien de particulier pour le du forum (c'est mieux comme ça) le coeur n'y était pas pour te souhaiter bon vent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|