| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+24cerushar Sybaris laetis Jyhere Wawachi bbaasstt n3ptun Crow Selenor babyposer SilenT-KilleR Helvetika baurus darkbender Nazgul Adiemus Morkarn ZX sparda Hellreaper LocN@r MetalRaiden titi78 kalacque Prechan™ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Oct - 16:50 | |
| Moi je ne l'ai pas vu.....heuresement pour toi, sinon le Nain aurait bien rigolé ^^ Mais bon, on sait que tu ne pourra jamais partir ^^ Sinon......tu ne verra jamais la Rue des Modos, remplies des secrets du forum Muahahahahahahaha.......et TOC | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Oct - 0:42 | |
| Bon comme je suis pas venue depuis quelques temps(environ 6 mois c'est pas beaucoup^^') je viens vous redire salut pour pas que vous m'oubliez.
et si quelqu'un se moque encore de mon avatar je lui donne un coup de massue sur chaques parties du corps(oui CHAQUES) et je l'attache pour le hisser à la plus haute branche d'un arbre, puis je le laisse tomber avant de recommencer le procédé jusqu'à-ce que tout ses membres soit briser, ce qui ne prendra pas beaucoup de temps donc je vais continuer ensuite en le faisant cette fois tomber dans une marmitte d'eau bouillante!><
c'était vachement blessant quand même insulter une orque/vampiresse/sorcière aussi belle ^^
mais bon vais essayer de rester puisqu'Hellreaper est un lâche.^^ | |
|
| |
Wawachi Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Belgique Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Oct - 1:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Oct - 1:49 | |
| hum...salut et t'as de la chance comme tu ne fais que rire je te laisse la vie sauve de toute façon je me serais salit les mains pour rien et la souffrance apporte la sagesse et comme tu m'as pas l'air d'être un orc ou un vampire je suppose que pour toi ne pas en avoir est une chose horrible.^^ | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Oct - 2:24 | |
| ehhhh Sybaris ça fait trop longtemps qu'on t'as plus vu ça fait plaisir de revoir toi et ton magnifique avatar. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Oct - 3:02 | |
| Toi tu as du goût donc je suis heureuse de te revoir aussi Sparda^^ p.s. Maintenant mon orquesse à des cheveux | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Oct - 16:55 | |
| excellent mais j'préférais sans avis perso. Sinon moi je ne serai pas la pendant trois jours, de mercredi à vendredi. Je part en séminaire dans les Vosges donc ne vous inquitez pas si vous ne me voyez pas beaucoup cette semaine | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Oct - 20:03 | |
| Oh Sybaris, content de te revoir ça faisait longtemps je me demandais ce que t'étais devenu . | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Oct - 21:24 | |
| Kalacquichou!^^ et non je ne suis pas morte(bon techniquement un vampire c'est mort, mais bon...) et la seule chose qui a changé en moi c'est mon goût pour la luxure qui est devenu aussi grand que ma cruauté et mon sadisme.^^ Conclusion je vais être encore plus chiante qu'avant si je décide de rester! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Oct - 21:30 | |
| Lol, pas de problème, je suis pret à faire ce sacrifice pour que tu reste lol | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Oct - 21:41 | |
| Ok dans ce cas je vais essayer de rester.^^
Sinon y a d'autre monde que je connais qui vienne encore a part toi, prechan, Sparda, DarkB et Ad? triste sans le boss(N3ptuna) | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Oct - 21:59 | |
| Alors tout d'abord....ton avatar est incroyablement moche et hideux Je le pense sincèrement en tant que Nain de mon état ! Deuzio ! N3ptuna n'est en aucun cas un "boss", et encore moins aujourd'hui vu qu'elle a perdue ses privilèges de modérateur NiarkNiark !! Sur ce content de te revoir ! Ca fait un baille Prechan vous souhaites une bonne fin de week-end | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 5 Oct - 23:35 | |
| Saleté de nain! Pourquoi sont-ils aussi moche?>< N3pt reste quand même le boss des orques! Et mon avatar est le symbole même de la féminité et de la beauté autant exterieure et intérieur de la femme, mais devant le manque de goût de tout le monde j'ai changé... Et si tu penses que je vais te souhaiter une bonne fin de week-end moi aussi tu peux toujours courir! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Belgique Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 6 Oct - 17:52 | |
| | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 6 Oct - 19:29 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Alors tout d'abord....ton avatar est incroyablement moche et hideux
Je le pense sincèrement en tant que Nain de mon état ! T'as vu le tien? Sale nain va >< Nanmaisoh.... Y'a plus de respect ici. ><" Wawachi, je pense sincèrement que c'est une chance d'aller à l'école, les avis seront je pense différents du mien mais tant pis. Profite en au moins en songeant à tous ceux qui souhaiteraient s'y rendre.... Blah blah blah paroles inutiles je sais. Sinon...galettes de riz*? Oué j'aime moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 6 Oct - 21:23 | |
| Aouah, j'me disait aussi que ça s'écrivait pas comme ça. Sinon, je ne suis pas contre l'avis qu'aller à l'école est une chance. Mais en cours de français, en troisième secondaires (belge) parler des galettes de riz pendant longtemps, très longtemps c'est assez pousser. (enfin quand je dit "parler", y a que le prof qui parlait, nous on essayait de dormir). Ah oui, et à chaque cours il démarre un nouveau sujet du genre. J'essayerai de vous enregistrer une convertation en classe (j'aime ce smiley) Par contre pour continuer sur le thème de l'école (je n'aime pas l'école, mais je sais que c'est essentiel, donc je ne fait pas m'on p'tit rebelle XD). Eh ben, voilà, je ne trouves pas la raison, de nous faire faire des calculs avec Pythagore pour calculer la taille d'un pommier autour d'un triangle rectangle. Euh, à moins de devenir architect, ça va servir à quoi au juste ? Mais bon comme dirait le nain (pas l'autre, mais l'autttrre), on s'en temponne l'oreille avec une babouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 6 Oct - 23:35 | |
| Il n'empêche que quand le Nain parle, ça fait bouger les choses, vous avez toutes les deux changées vos avatar ! Qui dira que je n'ai aucun pouvoir ici ?? Mais....je suis modérateur, c'est vrai ! Alors chut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 7 Oct - 0:18 | |
| Mes profs n'ont pas l'air d'aimer enseinger, celle de français à chaque cours elle nous sort ses caricatures prises dans le journal pour nous les expliquer pendant une heure...le problème c'est que tout le monde s'en fout des caricatures . La prof d'histoire n'avance pas vraiment dans ses cours puisqu'elle débute toujours par faire un débat d'actualité, parce que connaître l'histoire sert à savoir vers où nous allons...oui mais pour ça il faudrait peut être l'apprendre l'histoire... En plus la prof de science nous mets des films presques à chaque cours...mais celui d'aujourd'hui bah...c'était presque un film érotique pour les animaux...on voyait des danses nuptiales(pour le crabe c'était presque sensuel XD) et une grenouille en f*urrer une autre ^^' bref des films passionnants... Mais le pire de tout mes profs c'est celui d'enseignements religieux...IL M'ÉNERVE! 1. Il ne veut pas qu'on appelle Dieu Dieu, mais bien la chose ou XWY3(quelque chose dans le genre) parce qu'on imagine un vieil homme barbu... 2. Ceux qui ne pense pas comme lui sont stupides(et il a vraiment employé ce mot pour le dire...) 3. Le moi représente l'égo donc on ne peut pas l'utiliser...par contre je parle de soi-même... 4. Dieu est le tout et le diable l'ego...oui et Dieu et le diable sont la façon ancienne de l'expliquer et notre cerveau actuel ne peut le comprendre...alors sale c*n pourquoi tu refuses de parler uniquement du tout et de l'ego et de laisser tomber la religion si on ne peut pas comprendre... 5.Il a un ego trop grand grand...il est incapable d'avouer qu'il ne sait pas quelque chose, il se contente de répondre qu'il nous répondra en secondaire 5...oui c'est cela dans 2 ans... 6. on ne peut pas être athé puisque c'est dans la biologie humaine d'être religieux... 7.il est laid... 8. la souffrance amène OBLIGATOIREMENT la sagesse...c'est faux...la souffrance fait obligatoirement évolué, mais ça peut autant être vers la sagesse que la folie... 9.selon lui il y a plus de preuve que Jésus à exister que Napoleon...non mais ta g*ule...Napoleon on a des écrits de sa main, des portraits officiel(j'imagine) et on sait ou est son cadavre... 10. Jésus n'avait pas de barbe selon lui... Je pourrais continuer mais dix c'est assé...j'insulterais mes autres profs une autre fois.^^ p.s. Prechan ton avatar est mal découpé(on voit tout les petits points noirs et à moins que ça représente la crasse qui recouvre habituellement les nains c'est pas très esthétique... | |
|
| |
babyposer Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Sept-Iles, Québec Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 7 Oct - 13:19 | |
| - Sybaris a écrit:
- c'était presque un film érotique pour les animaux...on voyait des danses nuptiales(pour le crabe c'était presque sensuel XD) et une grenouille en f*urrer une autre ^^' bref des films passionnants...
faut bien que t'apprennes à te reproduire ma petite ! si c'est pas l'école qui t'apprends c'est qui qui le fera hein ? (en plus t'es même pas humaine alors me réponds pas que tu peux apprendre avec des films X normaux en écoutant la tv après 11pm..) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 7 Oct - 14:16 | |
| me reproduire je le sais déjà comment, et je reste un mammifère bipède donc c'est pas en regardant des amphibien, des poissons, des mollusques et des arachnides que je vais apprendre.^^' mais quand même c'était surement la partie la plus interessante du film...ou au moins la seule qui soit un peut interessante... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 7 Oct - 16:34 | |
| Moi aujourd'hui j'ai envie de me pendre XD C'est de pire en pire. Me suis tapé un 8 sur 25 en géographie parce que j'ai trop répondu >.<. Je m'explique; il y avait des questions de cons sur l'interro, du genre "pourquoi il pleut" ou encore, "explique l'effet de foehn" on devait pas les étudiers d'ailleurs, mais avec mon QI de 200 (j'blague ) je répond aux questions sans problèmes, je fais les schémas et tout et tout, j'écris un texte de 30 lignes pour chaque question, la totale quoi ! Et le jours ou on reçois l'interro corrigée (aujourd'hui quoi ^^), que vois-je ?! Un 8 sur 25 ! Et la raison, devinez... J'ai fait des schémas... Voilà son excuse (au prof) pour ne pas corriger les interros, le pire c'est qu'il n'y a aucun mots barrés ni rien, juste des notes devant les questions toutes en dessous de la moyenne (parce que j'avais mis un schémas). Tss, mais que deviens l'école... @Sybaris: moi aussi mon prof de religion il est zarb . PS: Vous pouvez parler d'accouplements à caractères zoophiles ailleurs s'il vous plait ^^'. | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Sept-Iles, Québec Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 7 Oct - 17:03 | |
| - Wawachi a écrit:
- PS: Vous pouvez parler d'accouplements à caractères zoophiles ailleurs s'il vous plait ^^'.
dit-il avec son pingouin en avatar. - Citation :
- mais quand même c'était surement la partie la plus interessante du film...
je comprends. (mais toi à ton âge c'est pas normal que tu dises ça hen ;; t'es crissement dégoûtante ! EDIT : j'avais oublié que les québécoises étaient les femmes les plus hot au monde haha "Plus de 30 % des Québécoises ont eu leur premier rapport sexuel avant l’âge de 14 ans." source : canoe.com )
Dernière édition par babyposer le Mar 7 Oct - 17:15, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 7 Oct - 17:07 | |
| oui c'était prévisible.. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 7 Oct - 17:12 | |
| Sinon, j'ai vu ça sur une signature d'un forum, j'trouves ça pas mal trouvé (sur wiwiland pour les soupçons ^^) - Citation :
- "La vie est une maladie sexuellement transmissible, et en plus mortelle"
Et ça aussi: - Citation :
- "Mieux vaut mourir debout, que de vivre à genoux"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |