| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+24cerushar Sybaris laetis Jyhere Wawachi bbaasstt n3ptun Crow Selenor babyposer SilenT-KilleR Helvetika baurus darkbender Nazgul Adiemus Morkarn ZX sparda Hellreaper LocN@r MetalRaiden titi78 kalacque Prechan™ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Juin - 16:54 | |
| Je viens de passer mon oral de stage, ça va ! Le seul point négatif, j'ai l'air Laciste (pas sur de l'orhtographe ^^) | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Juin - 20:48 | |
| L'air Laciste ? Eh, j'comprend pô bien... Tu l'passes quand ton oral de français Ad' ? | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Juin - 21:08 | |
| Je le passe le 2 juillet, 8h donc c'est...mercredi | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 24 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 25 Juin - 0:32 | |
| pleuré pas moi j'ai 5 oreaux en tous 1 en français; 1 en anglais; 3 en rapport de thème | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 25 Juin - 14:45 | |
| Avoir l'air d'être laciste, c'est avoir l'air de s'en foutre (de l'oral en l'occurence ^^) | |
|
| |
Nazgul Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 25 Juin - 22:48 | |
| Y a aucun vrai mot qui ressemble de prêt ou de loin à ton "laciste" ^^ Y a ptet laxiste, mais bon ça veut pas vraiment dire la même chose... | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 26 Juin - 0:19 | |
| Je pensais à laxiste également. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 26 Juin - 13:46 | |
| Bon ben laxiste, je disais n'être pas sûr de l'orthographe ^^ | |
|
| |
| |
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Juin - 0:02 | |
| Eh bien moi je lis, mais je ne post pas, je deviens trop vieux pour ce genre de folies :p. | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Juin - 0:15 | |
| Je passe souvent lire vos conneries posts constructifs, mais je ne sais jamais trop quoi répondre Quand on est pas dans vos trips Adiemus/Prechan/et autres VIP, difficile d'en placer une ^^
Dernière édition par Nazgul le Jeu 3 Juil - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Juin - 10:21 | |
| Normal, tant qu'tes pas un VIP, t'as pas ta place ici Nan j'rigole... bah si les histoires entre Prech@n et Ad t'intéressent pas bah... bah ch'ais pas en fait... | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Juin - 14:17 | |
| salut tous le monde c'est vrai que c'est un beaucoup un peu désert ces temps ci faut dire avec le temps qu'on a et les examens... Moi je suis seul chez moi pour encore 1 semaine, c'est pour ça qu'on ne me voie pas beaucoup sur le forum depuis quelques jours. | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 29 Juin - 21:16 | |
| C'est l'été ! Et y a pleins de choses à faire l'été ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 30 Juin - 14:45 | |
| Notre trip a pris fin j'ai l'impression, enfin on verra dans le futur ^^ Sinon, ça va tout le monde ? Moi mon wifi vient de remarcher après un week-end de "pose" ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 2 Juil - 13:03 | |
| - Nazgul a écrit:
- Je passe souvent lire vos
conneries posts constructifs, mais je ne sais jamais trop quoi répondre Quand on est pas dans vos trips Ademius/Prechan/et autres VIP, difficile d'en placer une ^^ Merci de ne pas me qualifier de VIP je t'en serai reconnaissante...et tsss mon pseudo n'a pas à être écorché...--' Bref quel conneries? x] Bon sinon... oral passé pour moi, me voilà en vacances avec l'attente insoutenable des résultats.. Bonne journée =) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 2 Juil - 19:11 | |
| je croise les doigts pour ton résultat sinon bonne semaine de votre côté? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 2 Juil - 22:47 | |
| Ouais moi quand les gens écorchent mon pseudo ça donne Perchan -_-' | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 2 Juil - 23:40 | |
| Mouhahahahah moi je m'en fout quand les gens écorchent mon pseudo ça fait Kalake, ça change pas grand chose ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 3 Juil - 0:12 | |
| - Adiemus a écrit:
Merci de ne pas me qualifier de VIP je t'en serai reconnaissante...et tsss mon pseudo n'a pas à être écorché...--' Bref quel conneries? x] Je dit VIP dans le sens "quasiment ou plus de 1000 messages" Et désolé pour le pseudo, tapé trop vite -____- En ce qui concerne des conneries, je parle de la "longue" série de posts multi-topics où certaines personnes de ce forum te demandent de leur céder une photo de toi Je dit pas que ça me dérange, je dit pas que c'est mal, je répond juste à Prech@n qui se demandait pourquoi ça ne poste pas, alors voilà j'ai expliqué ma raison | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 3 Juil - 2:49 | |
| Je te comprend Nazgul, c'est toujours le même problème quand tu t'inscris sur un forum qui date un peu t'es à l'écart quand t'es nouveau, après y en as qui arrive à s'intégrer et d'autres non. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 3 Juil - 11:21 | |
| - Nazgul a écrit:
- Adiemus a écrit:
Merci de ne pas me qualifier de VIP je t'en serai reconnaissante...et tsss mon pseudo n'a pas à être écorché...--' Bref quel conneries? x] Je dit VIP dans le sens "quasiment ou plus de 1000 messages" Et désolé pour le pseudo, tapé trop vite -____- En ce qui concerne des conneries, je parle de la "longue" série de posts multi-topics où certaines personnes de ce forum te demandent de leur céder une photo de toi
Je dit pas que ça me dérange, je dit pas que c'est mal, je répond juste à Prech@n qui se demandait pourquoi ça ne poste pas, alors voilà j'ai expliqué ma raison Ah VIP pour 1000 messages xD que seraient les autres floodeurs professionnels alors? ( comme Hell youps... navrée navrée) Bah pour la photo ils n'ont plus à insister , le problème est réglé Mais Kalacque il va bien s'intégrer pas de soucis ^^ Ahem...à partir de ce jour je cesse (pr une durée...déterminée...de 48h...) de conter mes conneries =) Big challenge... o0'' | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 3 Juil - 12:28 | |
| Moi je suis... bah je suis... ^^ En d'autres termes, vous me devez tous une obéissance sans failles, une adoration extrême, et bien sûr, la plus totale dévotion ^^ Bon, allez, 14H, oral de français, dernières révisions ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|