| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+24cerushar Sybaris laetis Jyhere Wawachi bbaasstt n3ptun Crow Selenor babyposer SilenT-KilleR Helvetika baurus darkbender Nazgul Adiemus Morkarn ZX sparda Hellreaper LocN@r MetalRaiden titi78 kalacque Prechan™ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 11 Sep - 21:36 | |
| Une bonne contagion alors^^ Selon PC JEUX, ils ont une certaines réticences face a fallout III depuis la dernière version preview qu'ils ont eu....mais il faut attendre le test le mois prochain pour savoir ^^ Il tournera sur mon PC ? | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 12 Sep - 15:46 | |
| MESSAGE A DARKBENDER : Faut que tu change ta signature, il y a quelque chose dedans qui perturbe le code sur bbfr, à chaque fois que tu post un message, après la page s'arrête brusquement à ton message (cf le topic Jeux Videos par exemple, ou en page 13 et 14, la page s'arrête juste après ta signature). J'imagine que ca doit être dû à la signature, ou peut-etre à une de tes infos (MSN, email etc qui apparaissent juste en dessous). Je te MP aussi | |
|
| |
Wawachi Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Belgique Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 12 Sep - 17:27 | |
| Mouarf ! C'est ce que j'ai dit ! Mais personne m'écoute . Grmph ! Eh mince alors, mainteant j'suis comtaminé par le vampire. A aufaite. Bonjour Aurevoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 12 Sep - 18:06 | |
| C'est la contamination du Nain ça....pas du vampire ^^ Il faut te faire un nom pour qu'on t'écoute Wawachi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Belgique Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 12 Sep - 18:19 | |
| Argh, nan, mais je rêveuh ! J'ai deux contaminations d'un nain, pfioou, je vais me faire vacciner. - Citation :
- Il faut te faire un nom pour qu'on t'écoute Wawachi ^^
Mon nom est Richard-Jean-Marie Delatour-delacours, merci chers amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 12 Sep - 18:22 | |
| LOl ^^ Un autre nom alors | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 12 Sep - 18:28 | |
| L'assassin des ténébres obscures, du ciel noircis par la colère et la souffrance. Pas zoli nom ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 12 Sep - 18:29 | |
| Mouahahahaha je suis un assassin ! Je vais tous vous faire manger votre petit déjeuner !! Mouhahahha je suis diaboliqueuh !! Non ? Bon, ok EDIT: OOps, l'image est un peu trop grande, quelq'un pourrait me la rendre plus petite SVP (http://smasherentertainment.files.wordpress.com/2008/06/ninja.png?w=256&h=256) Merki. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 12 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 12 Sep - 18:53 | |
| Bon, alors de deux choses l'une, l'assasson ici c'est MOI et personne d'autre... et sinon bonjour à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 12 Sep - 19:05 | |
| Tais toi gentil vampire !
Dernière édition par Wawachi le Ven 12 Sep - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 12 Sep - 19:08 | |
| Et, c'est quoi un assasson ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 12 Sep - 19:22 | |
| Non mais lui ^^ Bonjour, moi je vais aller au code de la route | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 12 Sep - 19:23 | |
| C'est ce qui va te tuer, novice ^^ méfie toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 12 Sep - 19:35 | |
| Lol ^^ ....Ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 12 Sep - 19:40 | |
| Mouais, j'peux aussi te laisser en vie, la salle de torture est vide en c'moment MOUAHAHAHAHAHAHA... tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de mouhaha, ça fait du bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 12 Sep - 19:47 | |
| LOl ^^ J'adore dire ça mwa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 12 Sep - 20:04 | |
| Hm, c'est vrai que la signature de darkbender coince les pages... ça m'le faisait pô avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 12 Sep - 21:53 | |
| C'est sacrément chiant ^^ | |
|
| |
Nazgul Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 12 Sep - 22:10 | |
| Yep je confirme même problème, le code source de la signature doit pas être joli à voir pour provoquer un stoppage net du chargement de la page Mais pourquoi les gens responsables comme Prechan ne vont pas virer eux même cette signature ? C'est un peu handicapant là... (enfin heureusement c'est darkbender, il flood pas trop encore, ça serait prechan on serait fichus...) EDIT : je signale aussi au cas où vous ne l'auriez pas remarqué que les boutons rapport au modérateur, site web et ce genre de choses ne s'affichent plus, les images ne doivent plus être là où elles sont sensées être | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 12 Sep - 22:29 | |
| Bonne remarque Nazgul, tout simplement car, je ne suis toujours pas modérateurs intégral (de toutes les parties) mais seulement de certaines ! Et pas de celle là ^^ Et je ne suis toujours pas administrateurs.....donc, je ne peux rien faire ! C'est à cause de darkbender !! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 12 Sep - 22:34 | |
| Pareil pour les images (ah les joies de plus être admin, c'est pas moi le responsable lol). Pour les images je les ai mais vu que je suis pas admin je peux rien faire, et pour la signature je signal à Nazgul que seul l'admin peut faire ça, Prechan n'est qu'un tout petit modérateur lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 12 Sep - 23:19 | |
| Tu peux quand même aranger la chose pour la signature de Dark, espèce de mécréant ! Ouais....il faut me nommer Grand Modérateur !! | |
|
| |
Helvetika Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 13 Sep - 1:45 | |
| Prechan il faut qu'on se voit IG, je vais pas tarder à Disband la guilde... | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 13 Sep - 11:21 | |
| Voila pour le probléme de ma bannière c'est reglé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|