| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+24cerushar Sybaris laetis Jyhere Wawachi bbaasstt n3ptun Crow Selenor babyposer SilenT-KilleR Helvetika baurus darkbender Nazgul Adiemus Morkarn ZX sparda Hellreaper LocN@r MetalRaiden titi78 kalacque Prechan™ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babyposer Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Sept-Iles, Québec Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 7 Oct - 17:19 | |
| pas mal j'en vois des bien aussi des fois mais flemme de chercher lol | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 7 Oct - 17:38 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Il n'empêche que quand le Nain parle, ça fait bouger les choses, vous avez toutes les deux changées vos avatar !
Qui dira que je n'ai aucun pouvoir ici ?? Mais....je suis modérateur, c'est vrai ! Alors chut ^^ Ce qu'il y'a de bien avec toi c'est que tu parviens à me faire rire. x"] Et puis non pas chut. >< - Sybaris a écrit:
Mais le pire de tout mes profs c'est celui d'enseignements religieux...IL M'ÉNERVE!
Enseignement religieux? .... [No comments.] Ah bah Québec et Belgique aussi. Tiens j'en profite pour vous dire que ne pas avoir cours un mardi c'est drôlement reposant. oO Hey >< la reproduction des araignées...ça m'intéresse. Quant aux grenouilles...on va dire non. ...Et pour les nouvelles je pars en Grèce le 21...Comment ça vous en avez rien à foutre? ><" Ca va être mon premier beau voyage. T_T" Passons. | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Sept-Iles, Québec Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 7 Oct - 17:48 | |
| - Adiemus a écrit:
- Enseignement religieux? .... [No comments.] Ah bah Québec et Belgique aussi.
J'te rassure y'a pas besoin d'aller à l'étranger pour avoir d'la religion en cours, y'en a aussi dans certaines régions de France | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 7 Oct - 19:13 | |
| Pas chez moi en tout cas. o0" | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 7 Oct - 19:37 | |
| normal t'habites à Aix.
par contre :
"En Alsace et en Lorraine, des cours de religion sont donnés dans les écoles publiques (et accessoirement c'est l'Etat, qui prend en charge l'entretien des églises, cathédrales, etc). Pour y échapper, il faut écrire une lettre de dispense! (alors que ce devrait être l'inverse: aller à ce cours devrait être en option, au moins). Sur 23 gamins de la classe de ma fille, seuls 4 n'y vont pas. Ce chiffre m'a vraiment étonnée..." (trouvé sur un blog) | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 7 Oct - 21:31 | |
| Normal qu'on ai des cours de religion chez nous, nous avons des avantages par rapport aux autres régions notamment la S.S. les livret bancaire (2 par prénom en Alsace/Lorraine et 1 par prénom partout ailleurs)... Cette partie de la France à beaucoup souffert pendant la 2nd G.M. voici une des raisons.
Moi je souviens que mes profs de religion n'était pas zarb enfin mon frère est tombé sur une folle une fois. | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 7 Oct - 21:58 | |
| - Citation :
1. Il ne veut pas qu'on appelle Dieu Dieu, mais bien la chose ou XWY3(quelque chose dans le genre) parce qu'on imagine un vieil homme barbu...
Tu Veux dire YHWH ? C'est la transcription des lettres de Jéhovah en hébreux, qui veut dire Dieu. t'as de la chance d'avoir cours d'enseignement religieux, moi j'ai jamais été au cathéschisme, mais j'aurais bien aimé, je suis même pas baptisé et j'ai promis à ma copine de me baptiser avant de nous marier (elle elle s'en fout mais moi j'y tiens-oui je pense déjà à me marier héhé). J'ai toujours été fasciné par la chrétienté, mais j'ai quand même de l'appréhension envers la "bourgeoisie catholique", enfin je veux dire de l'église catholique (ses sacrements, ses ornements sacerdotaux etc...). | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 8 Oct - 0:18 | |
| Non, il nous fait vraiment dire n'importe quelles lettres et chiffre pour qu'aucune image ne nous aparaisse en pensant à lui - babyposer a écrit:
- .je comprends. (mais toi à ton âge c'est pas normal que tu dises ça hen ;; t'es crissement dégoûtante ! EDIT : j'avais oublié que les québécoises étaient les femmes les plus hot au monde haha "Plus de 30 % des Québécoises ont eu leur premier rapport sexuel avant l’âge de 14 ans." source : canoe.com )
O_O 30%? Tu m'apprends quelque chose...en tout cas dire que j'ai eut ma première relation sexuelle avant ou à 14 ans ça m'interesse pas trop alors je vais attendre^^' Sparda: t,as de la chance pour tes profs...moi les deux profs d'enseignements religieux que j'ai eut étaient spéciaux... - Adiemus a écrit:
- .
...Et pour les nouvelles je pars en Grèce le 21...Comment ça vous en avez rien à foutre? ><" Ca va être mon premier beau voyage. T_T" J'en ai pas rien a foutre, j'ai toujours rêvé d'aller en Grèce.^^' p.s. salut Selenor contente de te revoir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 8 Oct - 21:40 | |
| - Sybaris a écrit:
- O_O 30%? Tu m'apprends quelque chose...en tout cas dire que j'ai eut ma première relation sexuelle avant ou à 14 ans ça m'interesse pas trop alors je vais attendre^^'
si si moi ça m'intéresse ! c'est trop hype la sexualité des orcs québécoises... - Sybaris a écrit:
- Sparda: t,as de la chance pour tes profs...moi les deux profs d'enseignements religieux que j'ai eut étaient spéciaux...
moi de même | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 9 Oct - 20:44 | |
| Vous habites toutes les deux au Québec ? Non parceque babyPoser, tu es pas une voisine de Darkb ? Enfin bon...30% ouais, ils sont assez précoces ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 9 Oct - 22:55 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Vous habites toutes les deux au Québec ? Non parceque babyPoser, tu es pas une voisine de Darkb ?
Enfin bon...30% ouais, ils sont assez précoces ^^ oh la bonne mémoire. j'suis pas une vraie québécoise effectivement, par contre j'suis une québécoise dans l'âme (comprenne qui pourra) (mais j'vais bientôt déménager à Québec j'en peux plus d'habiter à côté de TiT DarKouNeT.. haha jplaisante hein si tu passes par là Nico ) | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 10 Oct - 0:01 | |
| tu devrais ramper a mes pied pauvre membre sans post :p ( enfait non c'est deja fais :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 10 Oct - 0:08 | |
| désolée de pas être no life comme toi allez reparle moi quand tu t's'ras acheté une vie sur ebay. jte crache dessus moi haha (en plus c'est vrai ... jsais pas pourquoi mais jsens que tu vas me bannir j'ai peur ouin.) ps : OMG ya une fucking faute en haut à gauche ça me stresse ce "bienvenue" sans "e" | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 10 Oct - 9:01 | |
| Hmm bonne attitude Babyposer. Sinon salut à tous, temps pourrav chez moi --' ça dure ça dure... Passez une bonne journée! | |
|
| |
Wawachi Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Belgique Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 10 Oct - 17:33 | |
| | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 10 Oct - 23:04 | |
| Adiemus félicitations tu viens de rentrer dans ma black list du forum | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 11 Oct - 12:32 | |
| salut à tous je suis de retour des Vosges! et j'ai attaqué WOW depuis quelques jours( 2 en fait) darky qui se fait matter par les filles Wouaaaahahahahhh | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 12 Oct - 20:16 | |
| salut sparda, par hasard t'es plus a CLEMSSY en ce moment ? car jy bosse en interim encore la semaine qui vient la jsuis au C2 | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 13 Oct - 19:22 | |
| - darkbender a écrit:
- Adiemus félicitations tu viens de rentrer dans ma black list du forum
= o C'est censé m'intimider? Bwa ha ha Woops Ooh Sparda c'est bien ça ! =) Bonne soirée à tous et à toutes ^^ ( ce soir gros boulot de Philo pour moi...voilà ce que c'est que de faire ses devoirs au dernier moment u_u" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 13 Oct - 20:16 | |
| je suis toujours à Clemessy, mais la semaine dernière j'étais en CFAI puis dans les Vosges. tu bosses où à C2? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 14 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 15 Oct - 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 15 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 15 Oct - 22:40 | |
| lol en maladie en interim muhahahahaha :p
je suis avec cosmo comme chef de service jsais pas si tu vois qui c'est, pis par hasard y'a pas un floriant duval que tu connais labas ?
sinon demain j'y suis a 7h30, je fout mon velo au truc a velo a lentrée du c2. pis si t'es la met le sur le fofo comme ca jfrais gaffe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|