Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

__--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__

+24
cerushar
Sybaris
laetis
Jyhere
Wawachi
bbaasstt
n3ptun
Crow
Selenor
babyposer
SilenT-KilleR
Helvetika
baurus
darkbender
Nazgul
Adiemus
Morkarn ZX
sparda
Hellreaper
LocN@r
MetalRaiden
titi78
kalacque
Prechan™
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Prechan™
Lvl 18: général des armées
Prechan™

Masculin Nombre de messages : 5142
Support du jeu : PC

__--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 34 EmptyLun 8 Déc - 21:38

J'ai vu un truc bizarre hier, dans WoW, dans la désolation des dragons, j'ai croisé rapidement une hordeuse du nom de N3ptuna....mais elle est partie trop vite....

Plus tard, je l'ai recroisé, elle m'a aidé, donc je la remercie (avec des emotes) et elle arrête pas de me faie "embrasser","question", "incliner", comme si elle me connaissait (mon Nain se nomme Prechan), alors est-ce la vrai Neptuna qui s'est mise à WoW ????
C'est en tous cas bien louche, déja un h2 qui m'aide, mais ensuite qui s'incline, et qui s'appelle N3ptuna.............bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenor
Lvl 16: Ancien
Selenor

Masculin Nombre de messages : 3556
Support du jeu : XBox 360

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 34 EmptyLun 8 Déc - 21:56

-Prech@n- a écrit:
J'ai vu un truc bizarre hier, dans WoW, dans la désolation des dragons, j'ai croisé rapidement une hordeuse du nom de N3ptuna....mais elle est partie trop vite....

Plus tard, je l'ai recroisé, elle m'a aidé, donc je la remercie (avec des emotes) et elle arrête pas de me faie "embrasser","question", "incliner", comme si elle me connaissait (mon Nain se nomme Prechan), alors est-ce la vrai Neptuna qui s'est mise à WoW ????
C'est en tous cas bien louche, déja un h2 qui m'aide, mais ensuite qui s'incline, et qui s'appelle N3ptuna.............bizarre ^^

Héhéhé Nept' ne se serait pas inclinée !

Sinon ça va tout le monde Very Happy ?

Moi je renonce à revendre ma 360, personne n'en veut, je vais juste lui acheter un disque dur plutot que d'en racheter une... je vais aussi prendre Fallout Very Happy

Sinon je me suis remis à Mass Effect ! :p
http://gamerstorrent.ovh.org/Backup%20Website/index.html
Helvetika
Lvl 3: Bleu
Helvetika

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 34 EmptyMar 9 Déc - 14:43

Han prechan tu up bien ?

Moi j'ai clean tout Naxx, down Satharion, descendu Archevon (le tout en mode Raid 10)... Par contre hier j'ai essayé de down Malygos [Meilleur boss du jeu pour le moment] et c'est vraiment hard, on l'a mit qu'à 50%

J'espère que toi aussi tu vas pouvoir vite aller voir tout ce beau monde, d'ailleurs j'ai trouvé à Naxxramas une espèce proche de la tienne, qu'on appel Le Recousu... Tu verras ça vaut le détour^^
Prechan™
Prechan™

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 34 EmptyMar 9 Déc - 22:49

Réponse à Selenor : J'étais sur que quelqu'un répondrais ça, elle s'est peut-être pas inclinée, mais c'est juste pour dire tous les emotes qu'on s'est fait (ensuite c'est peut-être un rôle qu'elle se donne sur le fofo ^^)

Réponse à Helvetika : Je UP tranquillement (je ne joue pas souvent a cause de mes mauvais résultats ^^) mais quand je m'y met ça y va, ce week-end en 8 heures de jeu > 3 LvL ^^

J'ai finis toutes les quêtes de Fjord et je suis a la Désolation > Superbe la cinématique avec le Roi Liche et Bolvar !!!! =)
GG pour tous ces downs, ça ne m'étonne pas te toi, moi je vais y aller, bon, j'avancerai beaucoup moins vite, je ne suis pas sur mon propre PC (c'est un de famille > j'attend de m'en acheter un > l'année du Bac (17-18 ans ^^> comme tu es suisse, je t'indique ^^)

Je connais le Recousu, je l'ai battu en raid pré-BC (non jrigole^^) jlai battu avec mon DK dans la forteresse des Chevaliers de l'Ebène !!

Au plaisir de te revoir ici ou ailleurs et surtout, j'espère le plus tôt possible en Suisse DK dès que ce sera possible Very Happy
Helvetika
Helvetika

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 34 EmptyMer 10 Déc - 13:18

Rholala t'as fais l'con et maintenant tu peux plus jouer, c'pas possible ça, c'pas possible ! Il te reste encore plein de choses à découvrir, alors que moi j'ai déja le mammouth exalté d'une reputation lvl 80... Que dire de tout ça !

Même que j'ai pas encore une pièce T7, trop nul quoi t'vois l'genre ? Sinon, tu as vu les murlocs du fléau qu'il y a au Fjord ? Ca fait peur non ?
Hellreaper
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 34 EmptyMer 10 Déc - 19:31

Yop tout l'monde ? Z'allez bien ? fait un bail que ch'uis pas passé ici moi, la flemme de tout lire...
Z'avez votre liste pour le pôpa Noël les enfants ? z'avez été sages j'espère ? sourireg
Sinon Prech@n, je puis t'assurer que N3pt' ne s'est pô mise à Wow ^^
Adiemus
Lvl 10: Cavalier
Lvl 10: Cavalier
Adiemus

Féminin Nombre de messages : 1029
Support du jeu : 360

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 34 EmptyJeu 11 Déc - 16:19

Salut à tous, j'ignore ce qui se passe ( je m'adresse aux lycéens là x] ) chez vous,à savoir si c'est le gros bordel au niveau des blocus...
Me gave un peu cette histoire, les bloqueurs ne savent même pas ce qu'ils revendiquent, ils sont incroyablement mal organisés, et en venir aux mains avec les élèves qui souhaitent étudier me révolte.
Noon j'ai pas les nerfs je me suis juste prise la tête avec un maudit "keke21" ><
Par ailleurs ça fait quatre fois désormais que je me prend du gaz lacrymogène dans la trogne T_T c'est que...ça fait mal ces merdes. --' ( J'me plaiiins pas j'vous fais part de ma douleur 8'] )
Enfin tout ça pour dire que j'aimerai savoir ce qu'il en est chez vous...si ça ne vous ennuie pas de me tenir informée bien sûr.
( Il devrait y avoir des vidéos,si c'est le cas je vous montrerai en images ce chaos lycéen. )
Pour terminer, les cours sont suspendus chez moi et j'avais tout pleins d'exams...
Bonne journée à tous et toutes !
Selenor
Selenor

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 34 EmptyJeu 11 Déc - 22:00

Adiemus a écrit:
Salut à tous, j'ignore ce qui se passe ( je m'adresse aux lycéens là x] ) chez vous,à savoir si c'est le gros bordel au niveau des blocus...
Me gave un peu cette histoire, les bloqueurs ne savent même pas ce qu'ils revendiquent, ils sont incroyablement mal organisés, et en venir aux mains avec les élèves qui souhaitent étudier me révolte.
Noon j'ai pas les nerfs je me suis juste prise la tête avec un maudit "keke21" ><
Par ailleurs ça fait quatre fois désormais que je me prend du gaz lacrymogène dans la trogne T_T c'est que...ça fait mal ces merdes. --' ( J'me plaiiins pas j'vous fais part de ma douleur 8'] )
Enfin tout ça pour dire que j'aimerai savoir ce qu'il en est chez vous...si ça ne vous ennuie pas de me tenir informée bien sûr.
( Il devrait y avoir des vidéos,si c'est le cas je vous montrerai en images ce chaos lycéen. )
Pour terminer, les cours sont suspendus chez moi et j'avais tout pleins d'exams...
Bonne journée à tous et toutes !

Cette année rien du tout! enfin lundi ya eu un pseudo blocus mais pas terrible du tout et aujourd'hui rien du tout!
Par contre l'année dernière ya eu un bon blocus, on a fait venir les bac pro et BEP et l'autre lycée de cas sociaux pour bloquer mon lycée et yavait pas mal de monde (je dirais plus de 500 facile, sachant que la rue de l'entrée est très étroite) mais ça bougeait pas vraiment, pas de bagarres ni rien.
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 34 EmptyJeu 11 Déc - 22:35

On doit être un des seuls lycées de Toulouse à ne point bloquer c't'année, alors qu'on était plutôt bien partis l'année dernière... fin bon, vu comme ça s'est fini, c'est compréhensible aussi... les gens sont désespérants...
Prechan™
Prechan™

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 34 EmptyVen 12 Déc - 23:05

Bien des lycées du sud ça, bande de feignasse, pas capable de travailler mais toujours de râler ^^
Pas étonnant que le Nord soit la région la plus travailleuse de la France ^^

Rien à Signer dans mon Lycée !!
Bizarre pour N3ptuna.....vraiment bizarre en tous cas....et comment tu le sais ? ^^
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 34 EmptySam 13 Déc - 13:25

Grmph, nous dans l'sud au moins on se soumet pas aussi facilement Razz
Sinon pour N3pt' bah... t'es pô au courant ? j'la connais IRL maintenant... et pis N3ptuna c'était son ancien pseudo, c'est N3ptun désormais...
Prechan™
Prechan™

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 34 EmptySam 13 Déc - 13:42

Toi t'es un nouveau, avant c'était N3ptuna et c'était mieux ^^
Donc lang lang lang lang

Elle est méchante ??? sourireg
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 34 EmptyDim 14 Déc - 15:34

Tss la curiosité est un vilain défaut sourireg
Prechan™
Prechan™

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 34 EmptyDim 14 Déc - 22:44

Peut-être.....mais ze veux zavoir ^^ !
Z'ai les moyens de de faire parler !!! rireg rireg
kalacque
Héros du forum
kalacque

Masculin Nombre de messages : 10981
Support du jeu : Pc et 360 ouinc

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 34 EmptyDim 14 Déc - 23:08

NeptunA restera NeptunA ^^.

Sinon salut tout le monde, je suis toujours là mais je post plus, ça va?
https://oblivion.jeun.fr/index.forum
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

Féminin Nombre de messages : 5785
Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante...

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 34 EmptyDim 14 Déc - 23:27

-Prech@n- a écrit:
Toi t'es un nouveau, avant c'était N3ptuna et c'était mieux ^^
Donc lang lang lang lang

Elle est méchante ??? sourireg

Question stupide.
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 34 EmptyLun 15 Déc - 19:29

Grmph, c'est une stupide question naine... grmph... pléonasme...
Prechan™
Prechan™

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 34 EmptyLun 15 Déc - 21:58

Ouais, vous feriez bien de poster bande d'empaffés ^^
Bon d'accord s'était stupide.....mais jsuis sur que N3ptunA est gentille au fond d'elle dac dac
sparda
Lvl 12: Defenseur
Lvl 12: Defenseur
sparda

Masculin Nombre de messages : 1584

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 34 EmptyJeu 18 Déc - 16:55

la salle des tortures est bien vide sans Nept... Quel nostalgie... c'est crie de plaisir des p'tits bleu incontient, nous manques
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender

Masculin Nombre de messages : 5066
Support du jeu : Xbox 360

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 34 EmptyJeu 18 Déc - 20:41

salut a tous je pensais a vous alors je viens faire un ptit coucou pis repart illico presto ^^
https://oblivion.jeun.fr
Prechan™
Prechan™

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 34 EmptyJeu 18 Déc - 20:53

Ca sert pas a grand chose alors Darkbender =)
Selenor
Selenor

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 34 EmptyJeu 18 Déc - 21:58

J'ai fallout 3, mais bon je peux pas y jouer avant une semaine héhéhé, enfin pas avant noel ! :p

Salut à tous !
Prechan™
Prechan™

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 34 EmptySam 20 Déc - 11:56

Salut à toi ^^
Prechan™
Prechan™

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 34 EmptyLun 29 Déc - 19:08

Bon, j'ai moi même Fallout 3 Ouyouh ^^
Même si mon PC va pas le faire tourner a merveille ^^
glandalf
glandalf

Masculin Nombre de messages : 37
Support du jeu : xBOx 360

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 34 EmptyMar 30 Déc - 14:05

J'AI UNE PETITE QUESTIOn
Est-ce qu'on peut copier une sauvegarde de la XBOX360 sur une clé usb ?
SI OUI COMMENT?
guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 34 Empty

__--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant