| [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr | |
|
+25Shonen Amara myself Kesis ulmar Vespero Frodon Sacquet nox29 Aostus Xx Aragorn xX FCD Mrprodujeu Nighty darkbender Taigong-Wang yordane darkspirit el mosquito Jyhere Sp3cTrA Razanock Goldrin killboulet Selenor kalacque ADSLgratuit 29 participants |
|
Quelle note donnez-vous a ce mod ? | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 6% | [ 1 ] | 6 | | 6% | [ 1 ] | 7 | | 6% | [ 1 ] | 8 | | 6% | [ 1 ] | 9 | | 12% | [ 2 ] | 10 | | 64% | [ 11 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 17 Juin - 16:00 | |
| Il a le droit | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 17 Juin - 16:02 | |
| moué vite fait mais c'est quand meme relou les gens qui viennent que pour sa | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 17 Juin - 16:03 | |
| Oui c'est chiant, mais il a le droit | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 17 Juin - 16:05 | |
| oé mais pourquoi tu me donne toujours tort ? aller STOP HS | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 17 Juin - 16:17 | |
| Oui t'as raison STOP HS
Ps: jje t'ai envoyer un Mp | |
|
| |
darkspirit Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : A tamriel Support du jeu : PC Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 17 Juin - 17:26 | |
| fau le télécharger sur e-mule ? | |
|
| |
yordane Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 638 Age : 118 Localisation : dans en prairie de oblivion en train de pic niquer avec des goblins Support du jeu : Chevalier Noir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 17 Juin - 17:52 | |
| enfete quelqu'un l'a installé ce mod ? Alors il est vraiment bien ? moi je doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 17 Juin - 17:55 | |
| moi aussi je doute beaucoup mais je n'essayré pas car Comme tout le mnode le sait je suis sur .... ... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 17 Juin - 17:57 | |
| Ah oui c'est vrai que t'es sur xbox 360 et que tu peu pas avoir de mod | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 17 Juin - 18:02 | |
| quel est ce sourire niait, rrrrrrr de toutes façon ce truc sa ma l'air d'être de l'arnaque et puis ba sa sert a quoi 119 mods sérieux, pff c'est du superflue et tu sait meme pas ce qu'il y a dedans | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 17 Juin - 18:05 | |
| Oui moi je préfère installer les mods un par un, car la sur 20mod qui t'interresse t'en as 100 qui servent a rien | |
|
| |
darkspirit Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : A tamriel Support du jeu : PC Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 17 Juin - 18:09 | |
| lol ça c'est vrai moi je sais pas si je vais l'installer, c'est la qu'il fait tou buggggger | |
|
| |
ADSLgratuit Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 17 Juin - 18:39 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 17 Juin - 18:50 | |
| Se que j'aime bien avec ADSLgratuit s'est qu'il ne réagit même pas (ou peut-être qu'il ne lis pas se qu'on écrit) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 17 Juin - 19:00 | |
| Bonsoir,
Réagir, je veux bien.
Sur l' ESP unique: Le joueur a désormais le choix entre l'usage d'une multitude de mods ou d'un pack global qui simplifie les mises à jours forcément plus fastidieuses avec la première solution. Plus de précisions ici: http://progmaster.info/zFiles/moders/Oblivion/0zForum/viewtopic.php?t=177
Sur la légalité: Tout a été dit dans les précédents posts.
Sur la publicité: J'en vois ici qui m'accusent d'en faire et qui en font pour des mods officiels payants. Pas plus de commentaire.
Sur la censure: j'en vois une exercée par wiwiland, Le site qui utilise illégalement Oui-Oui comme emblême sans autorisation du groupe Hachette. Ah, vous saviez pas ? En fait, il voit en Oblivion Z une killer application et se sert de l'argument "légaliste" à tort pour protéger son fond de commerce et sa suprématie sur la communauté française des elders scrolls.
Alors moi, je suis quelqu'un de gentil, mais j'en vois certains qui se prennent pour des justiciers et qui ne sont que des délateurs en culotte courte.
En tout cas je remercie kalacque pour son impartialité et tout le forum en général pour m'avoir permis de faire connaitre un mod qui se fait censurer ouvertement.
Amicalement | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 17 Juin - 19:05 | |
| Voila, c'est mieu quand tu réagis De toute façon wiwiland j'aime pas Je préfere se site: http://www.tessource.net/files/cache/index.html | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 17 Juin - 19:09 | |
| Salut kalacque, Je n'ai rien contre wiwiland. J'aimerais simplement qu'ils nous lâchent un peu. J'essaie de ne pas réagir à la provocation qui pourrait entrainer un verrouillage ( car c'est ce qui est recherché ). Merci pour ton impartialité. Amicalement | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Dim 18 Juin - 21:48 | |
| Je ne cherche pas un verrouillage ni une censure, j'ai donné mon avis sur ce mod, libre aux inscrit de se faire leur idée, et continuer à discuter de tout ça ne rendrait que plus stérile le débat. Seulement tu peux quand même peut-être comprendre que s'incrire sur un forum et faire la pub de sa compil de mod dès le 1er post le 1er jour n'est pas la façon la plus élégante de se faire connaitre non ?
Ton cher délateur en culotte courte,
Jyhere | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Lun 19 Juin - 8:26 | |
| J'aime bien regarder votre débat, sa fait trop planer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Lun 19 Juin - 8:30 | |
| Bonjour jyhere,
Tu continues en m'accusant encore de faire de la publicité. Tu es franchement ridicule puisque tu en fais pour des mods payants.
J'ai été bien plus élégante que toi, et tu aurais gagné en reconnaissant que tu as eu tort plutôt que de sauver la face par cette dernière remarque pseudo-moralisante à deux balles.
Non, je n'ai pas à écrire 100 posts avant de parler à Oblivion Z. Ca existe des forums qui imposent une telle règle ? Et je n'ai manqué de respect envers personne. Si Oblivion Z ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé de poster sur ce sujet. Et le fait que tu aies 300 posts au compteur ne te donne pas le droit de polluer un sujet et d'y pratiquer un autoritarisme déplacé.
Alors restons-en là, et ne te crois pas obligé de continuer à répondre pour sauver l'honneur de ton ego surdimmensionné. Le sujet concerne le mod, et je réponds uniquement à ceux qui s'y intéressent.
Cordialement | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Lun 19 Juin - 8:36 | |
| Lol Vous êtes trop droles, mais maintenant il faut arrèter et reparler un peu du mod :héhé: | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Lun 19 Juin - 8:47 | |
| Yoda c'est réincarné en ADSL gratuit: calme et serein, même pour foutre la mort à quelqu'un Mais bon ce sujet est cool donc ne parté pas trop en H.S. (moi par contre j'ai le droit ) | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Lun 19 Juin - 10:23 | |
| Rrrrrrggnafffchhhnnnn (Jyhere s'efforçant de ne plus répondre ^^). Ok débat clôt | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Lun 19 Juin - 19:21 | |
| - jyhere a écrit:
- Rrrrrrggnafffchhhnnnn (Jyhere s'efforçant de ne plus répondre ^^). Ok débat clôt
merci. Je demeure persuadée que nous pourrons devenir les meilleurs amis du monde. l'incident est clôt. Morgane | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Lun 19 Juin - 19:45 | |
| Non mais nous sommes sur un forum libre come vous l'affirmé si bien il a quand meme le droit de dire se qu'il pense de votre offre, et ce qui le gene est le fait que tu fasse un sujet uniquement sur cela et tu apparaitrait a 1er vue comme une personne quo s'inscrit sur ce forum rien que pour faire de la pub a ton pack de mods, mais tes arguments m'ont convaincu (ou plutot le manque d'argument de jyhere m'ont convaincu de son erreur) Et oui nous pouvons reprendre le sujet Sauf que je te le dit je pense que un pack de 119 mods en un sa fait un peu beaucoup, sa ne fait pas un peu superflu, et la méfiance est a présent obligatoir dans ce monde si peu fiable. Mais je garde ma place de simple spéctateur non-intéréssé Salutation et bravo pour ce débat admirable (surement mythique sur ce forum) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr | |
| |
|
| |
| [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr | |
|