| [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr | |
|
+25Shonen Amara myself Kesis ulmar Vespero Frodon Sacquet nox29 Aostus Xx Aragorn xX FCD Mrprodujeu Nighty darkbender Taigong-Wang yordane darkspirit el mosquito Jyhere Sp3cTrA Razanock Goldrin killboulet Selenor kalacque ADSLgratuit 29 participants |
|
Quelle note donnez-vous a ce mod ? | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 6% | [ 1 ] | 6 | | 6% | [ 1 ] | 7 | | 6% | [ 1 ] | 8 | | 6% | [ 1 ] | 9 | | 12% | [ 2 ] | 10 | | 64% | [ 11 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ulmar Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : Sud de la france Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Dim 29 Oct - 23:41 | |
| Ben sur mon site la pour le mod http://ulmar.free.fr/0Z/0z%281.099rb2%29.exe & là pour le fix http://ulmar.free.fr/0Z/0z_ESP_1.099_rC.7z
Ou tout simplement sur le site d'oblivion-Z ... | |
|
| |
Kesis Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Là où je suis Support du jeu : PC Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Lun 30 Oct - 12:51 | |
| | |
|
| |
myself Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Nettoyage avant Installation Mer 15 Nov - 11:39 | |
| Bonjour. Je suis partant pour ce Mod extra. Cependant , mon fichier Data est plein de modif précédentes : PNOO , Patch 1.6 , Francisco , et autres. Comment faire : laisser tout ça en place et installer le Mod Z par dessus, ou bien repartir avec le Data original ? Question subsidiaire : Je voudrais déplacer mon jeu sur une autre partition du DD, donc nouvelle installation, mais sans perdre mon perso actuel. Est ce qu'il suffit de copier l'ancien "Save" dans la nouvelle installation ? Questions de débutant bien sur mais merci pour vos réponses Mickael | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Mer 15 Nov - 12:35 | |
| - myself a écrit:
- Bonjour. Je suis partant pour ce Mod extra. Cependant , mon fichier Data est plein de modif précédentes : PNOO , Patch 1.6 , Francisco , et autres. Comment faire : laisser tout ça en place et installer le Mod Z par dessus, ou bien repartir avec le Data original ?
Question subsidiaire : Je voudrais déplacer mon jeu sur une autre partition du DD, donc nouvelle installation, mais sans perdre mon perso actuel. Est ce qu'il suffit de copier l'ancien "Save" dans la nouvelle installation ? Questions de débutant bien sur mais merci pour vos réponses
Mickael Je te conseille plutôt de virer tous les précédents mods que t'a installer si tu compte mettre ce pack. Pour ce qui est des ta sauvegarde, elle est stockée dans ton repertoire Mes Documents, donc peu importe où tu décide de réinstaller Oblivion, il la retrouvera | |
|
| |
myself Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Mer 15 Nov - 15:54 | |
| jyhere a écrit : - Citation :
- Pour ce qui est de ta sauvegarde, elle est stockée dans ton repertoire Mes Documents, donc peu importe où tu décide de réinstaller Oblivion, il la retrouvera.
Merci , je vais opérer. Je pensais qu'en réinstallant , il mettait le "Save" à zéro. Mickael | |
|
| |
Shonen Amara Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 2 Déc - 23:35 | |
| C'est vraiment exelent comme mod ! Il donne une plus longue durée de vie au jeux !! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Mer 13 Déc - 17:41 | |
| Désolé pour le remontage de topic. I ly a quoi de nouveau dans ce mod parceque j'ai pas bien compris ce qu'il y avait de nouveau. | |
|
| |
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Jeu 14 Déc - 21:22 | |
| au fait c'est un genre de pack qui rassemble une centaine de mods différents. certains sont bien comme les correctifs ou les améliorations graphiques mais d'autres sont inutiles selon moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Jeu 14 Déc - 22:56 | |
| Ouais donc je le téléchargerai bientôt. | |
|
| |
Santiago Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : Marseille Support du jeu : PC Core2duo 6300 / 1GoRam / 7600GT Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Ven 15 Déc - 21:35 | |
| Bon juste un petit mot pour dire que j'ai installé ce mod, que je n'ai pas un pet' de bug, et qu'il est vraiment bien fourni et bien sympathique. Un must en somme.
Rendons HOMMAGE à tous ces gars qui bossent pendant des jours et des heures pour nous pondre du bonheur en barre.
MERCI les gars ! | |
|
| |
Malicious Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Mar 26 Déc - 0:00 | |
| Bonjour, n'ayant pas fini oblivion, je commence juste hein ^^, si j'install ce pack est ce que ca changera beaucoup de chose sur l'intrigue principale? J'ai egalement le pack officiel de mod: KNight of the Nine, est ce possible que j'utilise le Z mod? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Mar 26 Déc - 12:02 | |
| Oui normalement les moddeurs ne changent pas les quêtes quand ils créent leurs mods. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Mar 26 Déc - 21:24 | |
| donc si j'install le truc j'aurais aucun message d'erreur ou d'incompatibilité? je veux pas mettre en l'air mon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Mar 26 Déc - 22:08 | |
| Non et tu peux les retirer apres les avoir retiré. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Mar 26 Déc - 23:05 | |
| - Silent-Killer a écrit:
- Non et tu peux les retirer apres les avoir retiré.
Woo que veux tu dire? Ya t il une version toute fini sans mettre les "fix" et auto installable sinon je veux bien un ptit mode d'emplois car je suis pas tres douée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Mar 26 Déc - 23:10 | |
| Désolé j'avais pas vu se que j'avais écris. Tu peux retirer les mods apres les avoir insérés. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Mer 27 Déc - 13:33 | |
| ou peut on trouver Omod cela semble plus simple pour manager nos mod plz? | |
|
| |
ulmar Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : Sud de la france Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Mar 30 Jan - 22:47 | |
| Well, pour tout ce qui concerne l'installation du Z mod, ses mises a jour et l'usage de OBMM, je ne saurais que te suggérer d'aller faire un tour sur le forum d'0Z (...http://0zforum.oblivion-z.fr/_JEU/index.php...) Ce sera plus facile ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr | |
| |
|
| |
| [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr | |
|