Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr

+25
Shonen Amara
myself
Kesis
ulmar
Vespero
Frodon Sacquet
nox29
Aostus
Xx Aragorn xX
FCD
Mrprodujeu
Nighty
darkbender
Taigong-Wang
yordane
darkspirit
el mosquito
Jyhere
Sp3cTrA
Razanock
Goldrin
killboulet
Selenor
kalacque
ADSLgratuit
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Quelle note donnez-vous a ce mod ?
1
[Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 Empty0%[Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 Empty
 0% [ 0 ]
2
[Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 Empty0%[Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 Empty
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
[Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 Empty6%[Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 Empty
 6% [ 1 ]
6
[Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 Empty6%[Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 Empty
 6% [ 1 ]
7
 6% [ 1 ]
8
 6% [ 1 ]
9
[Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 Empty12%[Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 Empty
 12% [ 2 ]
10
[Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 Empty64%[Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 Empty
 64% [ 11 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
ulmar
Lvl 2: Crapaud
ulmar

Masculin Nombre de messages : 15

[Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr   [Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 EmptyDim 29 Oct - 23:41

Ben sur mon site
la pour le mod http://ulmar.free.fr/0Z/0z%281.099rb2%29.exe
&
là pour le fix http://ulmar.free.fr/0Z/0z_ESP_1.099_rC.7z

Ou tout simplement sur le site d'oblivion-Z ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulmar.free.fr/
Kesis
Lvl 5: Apprenti
Kesis

Masculin Nombre de messages : 123
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr   [Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 12:51

Ok, merci, ça marche.
myself
Lvl 1: Nouveau
myself

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Nettoyage avant Installation   [Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 11:39

Bonjour. Je suis partant pour ce Mod extra. Cependant , mon fichier Data est plein de modif précédentes : PNOO , Patch 1.6 , Francisco , et autres. Comment faire : laisser tout ça en place et installer le Mod Z par dessus, ou bien repartir avec le Data original ?
Question subsidiaire : Je voudrais déplacer mon jeu sur une autre partition du DD, donc nouvelle installation, mais sans perdre mon perso actuel. Est ce qu'il suffit de copier l'ancien "Save" dans la nouvelle installation ?
Questions de débutant bien sur No mais merci pour vos réponses love

Mickael
Jyhere
Lvl 15: Champion
Lvl 15: Champion
Jyhere

Masculin Nombre de messages : 2755
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr   [Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 12:35

myself a écrit:
Bonjour. Je suis partant pour ce Mod extra. Cependant , mon fichier Data est plein de modif précédentes : PNOO , Patch 1.6 , Francisco , et autres. Comment faire : laisser tout ça en place et installer le Mod Z par dessus, ou bien repartir avec le Data original ?
Question subsidiaire : Je voudrais déplacer mon jeu sur une autre partition du DD, donc nouvelle installation, mais sans perdre mon perso actuel. Est ce qu'il suffit de copier l'ancien "Save" dans la nouvelle installation ?
Questions de débutant bien sur No mais merci pour vos réponses love

Mickael

Je te conseille plutôt de virer tous les précédents mods que t'a installer si tu compte mettre ce pack.

Pour ce qui est des ta sauvegarde, elle est stockée dans ton repertoire Mes Documents, donc peu importe où tu décide de réinstaller Oblivion, il la retrouvera Smile
http://saosx86.blogspot.com
myself
myself

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr   [Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 15:54

jyhere a écrit :
Citation :
Pour ce qui est de ta sauvegarde, elle est stockée dans ton repertoire Mes Documents, donc peu importe où tu décide de réinstaller Oblivion, il la retrouvera.
Merci , je vais opérer. Je pensais qu'en réinstallant , il mettait le "Save" à zéro.

Mickael
Shonen Amara
Shonen Amara

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr   [Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 EmptySam 2 Déc - 23:35

C'est vraiment exelent comme mod ! Il donne une plus longue durée de vie au jeux !!
SilenT-KilleR
Lvl 17: maitre des anciens
SilenT-KilleR

Masculin Nombre de messages : 4046
Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach!

MessageSujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr   [Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 EmptyMer 13 Déc - 17:41

Désolé pour le remontage de topic. I ly a quoi de nouveau dans ce mod parceque j'ai pas bien compris ce qu'il y avait de nouveau. scratch
blackcat
Lvl 7: Compagnon
Lvl 7: Compagnon
blackcat

Masculin Nombre de messages : 494
Support du jeu : pc

MessageSujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr   [Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 EmptyJeu 14 Déc - 21:22

au fait c'est un genre de pack qui rassemble une centaine de mods différents. certains sont bien comme les correctifs ou les améliorations graphiques mais d'autres sont inutiles selon moi.
SilenT-KilleR
SilenT-KilleR

MessageSujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr   [Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 EmptyJeu 14 Déc - 22:56

Ouais donc je le téléchargerai bientôt. fière
Santiago
Santiago

Masculin Nombre de messages : 24
Support du jeu : PC Core2duo 6300 / 1GoRam / 7600GT

MessageSujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr   [Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 EmptyVen 15 Déc - 21:35

Bon juste un petit mot pour dire que j'ai installé ce mod, que je n'ai pas un pet' de bug, et qu'il est vraiment bien fourni et bien sympathique. Un must en somme.

Rendons HOMMAGE à tous ces gars qui bossent pendant des jours et des heures pour nous pondre du bonheur en barre.

MERCI les gars !
Malicious
Malicious

MessageSujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr   [Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 EmptyMar 26 Déc - 0:00

Bonjour, n'ayant pas fini oblivion, je commence juste hein ^^, si j'install ce pack est ce que ca changera beaucoup de chose sur l'intrigue principale? J'ai egalement le pack officiel de mod: KNight of the Nine, est ce possible que j'utilise le Z mod?
SilenT-KilleR
SilenT-KilleR

MessageSujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr   [Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 EmptyMar 26 Déc - 12:02

Oui normalement les moddeurs ne changent pas les quêtes quand ils créent leurs mods. dac
Malicious
Malicious

MessageSujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr   [Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 EmptyMar 26 Déc - 21:24

donc si j'install le truc j'aurais aucun message d'erreur ou d'incompatibilité? je veux pas mettre en l'air mon jeu pendu
SilenT-KilleR
SilenT-KilleR

MessageSujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr   [Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 EmptyMar 26 Déc - 22:08

Non et tu peux les retirer apres les avoir retiré. dac
Malicious
Malicious

MessageSujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr   [Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 EmptyMar 26 Déc - 23:05

Silent-Killer a écrit:
Non et tu peux les retirer apres les avoir retiré. dac

Woo que veux tu dire?

Ya t il une version toute fini sans mettre les "fix" et auto installable sinon je veux bien un ptit mode d'emplois car je suis pas tres douée rouge
SilenT-KilleR
SilenT-KilleR

MessageSujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr   [Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 EmptyMar 26 Déc - 23:10

Désolé j'avais pas vu se que j'avais écris. Tu peux retirer les mods apres les avoir insérés. dac
Malicious
Malicious

MessageSujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr   [Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 EmptyMer 27 Déc - 13:33

ou peut on trouver Omod cela semble plus simple pour manager nos mod plz?
ulmar
ulmar

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr   [Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 22:47

Well, pour tout ce qui concerne l'installation du Z mod, ses mises a jour et l'usage de OBMM, je ne saurais que te suggérer d'aller faire un tour sur le forum d'0Z (...http://0zforum.oblivion-z.fr/_JEU/index.php...)
Ce sera plus facile ! Wink
http://ulmar.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr   [Compil/Correctif] Oblivion Z:  119 mods en un seul ESP/ fr - Page 7 Empty

[Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7