| [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr | |
|
+25Shonen Amara myself Kesis ulmar Vespero Frodon Sacquet nox29 Aostus Xx Aragorn xX FCD Mrprodujeu Nighty darkbender Taigong-Wang yordane darkspirit el mosquito Jyhere Sp3cTrA Razanock Goldrin killboulet Selenor kalacque ADSLgratuit 29 participants |
|
Quelle note donnez-vous a ce mod ? | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 6% | [ 1 ] | 6 | | 6% | [ 1 ] | 7 | | 6% | [ 1 ] | 8 | | 6% | [ 1 ] | 9 | | 12% | [ 2 ] | 10 | | 64% | [ 11 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sp3cTrA Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Dim 11 Juin - 1:48 | |
| Je nen c rien moi jai 15 piges, mon père tiens un cabinet davocat, et jui ai seulement demandé si on pouvait ajouté ou modifié des truc sur une oeuvre vidéoludique, sans exploité la licence, il ma répondu oui. Dailleur tu remarquera kénormémen de jeux on des mods, certains sont même devenus officiels, alors qu'ils non pa été créés par les devlopeurs (je pense a counter strike par exemple...). Tu veux aussi connaitre le prénom de et le nom de famille de mon père, son adresse et combien il pay dimpots par moi? | |
|
| |
Razanock Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Dim 11 Juin - 2:01 | |
| non non, te faches pas merci de ta réponse, on peut bien sur créer un mod pour un jeu, d'autant plus que l'editeur est fournis. Ce qui est faux au dessus, c'est le fait qu'un mod soit libre de droits. On ne peut pas reprendre le travail d'un autre comme ça. Quelque soit le travail d'adaptation réalisé Mais bon, j'ai pas envi de reprendre tout le débat. Tout ou presque est dans le topic cité plus haut. Et à chaqu'un de se faire son opinion. | |
|
| |
Sp3cTrA Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Dim 11 Juin - 2:28 | |
| Je ne me fache pa Bon autrement jai réussi a faire fonctionné le mod, cété seulement une erreur de ma part qui le fesai déconné! Il est génial, ca ralonje vraimen la duré de vi d'Oblivion! | |
|
| |
ADSLgratuit Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Mer 14 Juin - 22:41 | |
| Bonsoir,
Le correctif cumulatif 9 vient de sortir. Il corrige des bugs et porte à 119 le nombre de mods inclus dans le pack Oblivion Z. C'est ici: http://progmaster.info/zFiles/moders/Oblivion/0zForum/viewtopic.php?t=327
Mettez-vous à jour ! | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Mer 14 Juin - 22:53 | |
| J'aime bien ce genre de mega mod car tu dois te retrouver avec 5000 bugs de plus que dans l'oblivion original. Perso je passerai | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Mer 14 Juin - 22:59 | |
| Bonsoir, Et bien non, justement. Tu parles sans savoir.Le mod est trés stable et les correctifs sortent dés qu'un bug est repéré. Aucun autre mod n'a un tel forum entièrement dédié au débuggage et au développement. http://progmaster.info/zFiles/moders/Oblivion/0zForum/index.php
Le mod est diffusé à environ 4000 exemplaires actuellement. Rien que sur ce forum partenaire, tu vois qu'il a été téléchargé 500 fois: http://www.quentez.info/oblivionmods/Details.aspx?fileid=27
Amicalement | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Mer 14 Juin - 23:32 | |
| Effectivement le 1er post que je lis sur ce forum est intitulé "Des bugs à gogo" Je ne discrédite pas du tout ce travail, mais même avec une équipe pour le débogage, on se doute de toute façon qu'il y aura des bugs içi et là. La 1ere réelle raison pour laquelle je ne l'utiliserai pas est simplement que je ne veux pas changer le gameplay original d'Oblivion (seul les mods de quetes m'interessent). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Mer 14 Juin - 23:47 | |
| Que tu ne veuilles pas changer le gameplay, cela peut se comprendre. C'est ton choix. Oblivion Z a quelques bugs, mais rien de grave, et ils sont corrigés dès qu'ils sont repérés. Une version 1.1 est sur le point de sortir. Elle sera trés stable, comme l'est actuellement le mod avec ce correctif 9 cumulatif. Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Ven 16 Juin - 20:05 | |
| Oui je ne veux pas avoir mon gameplay modifié par un "mod" qui repique le travail de "vrais" moddeurs sans leur avoir demandé la permission (c'est beau de les remercier en écrivant une ligne ouais, mais c'est pas ce que j'appelle la politesse), un mod qui en comprend 100 alors qu'on sait très bien que personne n'est interessé par tant de mod, au final tu ne sais même plus ce qui est modifié à part les 5 ou 10 mods qui t'interessaient dans le lot. En plus tu t'inscris uniquement pour faire la pub de ton putain de "mod", t'en a rien à péter de ce forum, c'est encore mieux. Et je sais très bien ce que pense de votre pack la scène des moddeurs alors pas la peine de te fatiguer à me justifier quoique ce soit.
Mais t'a raison, profite-en, je ne suis pas modo donc tu ne risque pas le ban.
PS: chouette ton nick, t'a des couilles toi. | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Ven 16 Juin - 20:11 | |
| [ Petit comentaire ] je trouve que les batard qui viennent sur ce forum pour faire des conneries ou pour faire de la pub ou quoique ce soit qui soit contraire a ce que les autres veulent faire sur ce forum : Partagé notre passions, passe temps, idée, envie en faite tout ce qui conserne Le jeu OBLIVION !
Alors les connard qui viennent pour faire sa cassé vous !
[ abus de language, consciamment je dit que jyhere est le vrai gars qui doit devenir modo, c'est lui et pas un autre car c'est lui qui maitrise vraiment ce qu'il faut, en meme temps il faut peut etre virer ces gars ] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Ven 16 Juin - 20:15 | |
| Oh c'est gentil ça mon ptit mosquito | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Ven 16 Juin - 20:17 | |
| Oué j'ai réfléchi tout a leure et au début je croyé que tu était modo telement tu t'en occupé bien des forums, yen a qui ont plus envoyé de message mais toi a chaque fois tu aide | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Ven 16 Juin - 20:22 | |
| lol j'avais pas vu aussi le post à el mosquito TROP BIEN !!!!!!!!!! j'adore les coup de gueules bien fondés et sinon c'est clair que jyhere ferait très bien sont boulot d'admin | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Ven 16 Juin - 20:31 | |
| - jyhere a écrit:
- Oui je ne veux pas avoir mon gameplay modifié par un "mod" qui repique le travail de "vrais" moddeurs sans leur avoir demandé la permission (c'est beau de les remercier en écrivant une ligne ouais, mais c'est pas ce que j'appelle la politesse), un mod qui en comprend 100 alors qu'on sait très bien que personne n'est interessé par tant de mod, au final tu ne sais même plus ce qui est modifié à part les 5 ou 10 mods qui t'interessaient dans le lot.
En plus tu t'inscris uniquement pour faire la pub de ton putain de "mod", t'en a rien à péter de ce forum, c'est encore mieux. Et je sais très bien ce que pense de votre pack la scène des moddeurs alors pas la peine de te fatiguer à me justifier quoique ce soit.
Mais t'a raison, profite-en, je ne suis pas modo donc tu ne risque pas le ban.
PS: chouette ton nick, t'a des couilles toi. Super Les modos ne peuvent pas bans non plus, c'est l'administrateur (darkbender) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Ven 16 Juin - 21:42 | |
| Darkbender c'est celui qui a une image avec un robot et qui a le grade ultime d'empereur ? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Ven 16 Juin - 21:45 | |
| Oui c'est lui | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Ven 16 Juin - 21:46 | |
| Ba sa fait du temps que il ne parle plus, il a peut etre une gastro ? lol oui je sait je suis bizarre mais sa doit etre sa qui fait mon charme !!non ? bon ok | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Ven 16 Juin - 21:47 | |
| Il as pas d'ordi pour le moment je croi
STOP HS | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Ven 16 Juin - 22:30 | |
| Oui mais c'est a dire que c'est un topic de pub donc euh c'est pas tres bien tout sa il doit etre supprimé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 17 Juin - 1:26 | |
| C'est pas une raison | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 17 Juin - 8:38 | |
| D'après les régle de se forum on a le droit de faire de la pub, en plus sa peut aider certaine personne se mods | |
|
| |
darkspirit Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : A tamriel Support du jeu : PC Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 17 Juin - 14:31 | |
| oué bon ben je vais essayer mais ça a pas l'air simple surtou que 'ai pas internet sur mon ordi ou ya oblivion je v devoir tou trimbaler...
EDIT : j'ai rien capter quelq'un peu mieu m'expliquer ce qui fau télécharger exactement? et ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 17 Juin - 15:57 | |
| Bonjour, Pour le téléchargement d'Oblivion Z: http://progmaster.info/zFiles/moders/Oblivion/0zForum/viewtopic.php?t=99
Pour le correctif: http://progmaster.info/zFiles/moders/Oblivion/0zForum/viewtopic.php?t=327
Désinstaller le silver patch au préalable s'il est installé, refaire une sauvegarde de jeu propre avant d'installer Oblivion Z. Compatible avec le PNOO 1.6
OBLIVION Z contient à peu de choses près l'ensemble des options du Silver qu'il a avalé, si l'on excepte les mods illégalement piratés à Bethesda. 0z est Non compatible avec le Silver Patch, mais etant donné qu'il le contient...et qu'il contient bien plus. Aucune incompatibilité rencontrée à ce jour avec les mods officiels de Bethesda. Le mod est developpé pour la version française du jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr Sam 17 Juin - 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr | |
| |
|
| |
| [Compil/Correctif] Oblivion Z: 119 mods en un seul ESP/ fr | |
|