| The Elder Scrolls V Idées | |
|
+34GUILL Maitre Jiraya Hellreaper Almirith11 raktar MetalRaiden Arwen Wesh-wesh-67 el mosquito laetis nick_mondo iankil Eternal Skouma tristan Kellar luffy Dark elf (_/Baron\_) obi .:Vince 13012:. apollon Jack la Patate n3ptun mephisto Brutal Deluxe Eowyn Nighty Mrprodujeu SilenT-KilleR Taigong-Wang kalacque Jyhere LocN@r Prechan™ 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Dim 22 Oct - 13:55 | |
| c'est bien beau toutes nos idées mais il faudrait un bon traducteur qui le traduise en anglais et qui l'envoie a bethesda | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Dim 22 Oct - 14:01 | |
| ouais c'est vrai moi je peut pas j'y comprend rien mais on peut utiliser le traducteur de google non ? | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Dim 22 Oct - 14:04 | |
| Si on n'en tient a vos idée le jeux sortira dans des année vous avez vu tous ceux que vous demandé XD | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Dim 22 Oct - 14:05 | |
| Vince t'es fou le traducteur va sortir n'importe quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Dim 22 Oct - 14:07 | |
| c'est vrai qu'il met que des trucs incompréhensibles ce traducteur pourri un jour j'avais traduit un site et j'y comprenait que dalle | |
|
| |
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Dim 22 Oct - 14:11 | |
| Defois il y a des mots qu'il traduit même pas | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Dim 22 Oct - 18:36 | |
| il faut qu'un courageux gameur qui maitrise la langue de sheakespear se charge de traduire les demandes les plus sages et les plus pertinentes... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Dim 22 Oct - 18:55 | |
| ce sera pas moi peut etre Brutal ? il doit s'y connaitre en anglais | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Dim 22 Oct - 18:58 | |
| Peut être plus jyhere je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Dim 22 Oct - 19:00 | |
| et vous savez comment envoyer a bethesda ? | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Dim 22 Oct - 21:52 | |
| Faut demander a TW pour la traduction je pense. | |
|
| |
Jack la Patate Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Lun 23 Oct - 11:16 | |
| Je pense pas vraiment que Bethesda prendra en compte toutes les revendications si on lui envoie un seul message Y faudrait au moins que tous les membres du forum leur envoie un courrier, et meme c'est pas sur que ca marche Sinon c'est possible de metter toute ces idées en oeuvre nous meme en faisant des mods (pas pour tout paske y a des trucs compliqués ) | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Lun 23 Oct - 14:11 | |
| mouai, mais pour les requete les plus importantes y vaut mieux l'envoyer sous forme de courrier... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Lun 23 Oct - 15:51 | |
| Et je me charge de tout traduire j'adore la langue de sheakespear nan franchement jyhre conviendrait mieux | |
|
| |
luffy Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 90 Age : 28 Localisation : bateau pirate Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: The Elder Scrolls V Idées Lun 23 Oct - 21:25 | |
|
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Lun 23 Oct - 22:19 | |
| Lollll !!! de toutes facon il vont retenir que les meilleur idées qu'il auront voter entre eux |
|
| |
Kellar Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Dijon Support du jeu : X Box 360 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Jeu 26 Oct - 18:25 | |
| Moi je propose une idée qui ne sera pas retenue je m'en doute bien mais voilà. Il y a beaucoup trop de quêtes à faire dans les grottes et cavernes, çà de vient lassant, "allez dans la grotte", "allez dans la grotte", "allez dans la grotte", je vois que çà tout le temps, où peut être bien que comme par hasard je fais toutes les quêtes des grottes d'affilées et que j'en n'aurai plus après, enfin bref | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Ven 27 Oct - 11:39 | |
| Plus de quête d'infiltration. | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mer 1 Nov - 13:47 | |
| Oui des quetes d'infiltration et d'espionnage |
|
| |
tristan Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mer 1 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Ven 3 Nov - 18:20 | |
| |
|
| |
Eternal Skouma Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Derriere toi Support du jeu : X-box 360 Gamertag: EternaL ChioTTe Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Ven 3 Nov - 19:14 | |
| Moi je ne me fait pas de souci pour E.S V. Bethesda fera un tres bon jeu Sinon ce que je voudrait c'est assez simple: que l'équipe de Bethesda se penche sur les mod les plus telechargé et aprécié de la communautée des joueurs, prenne le meilleur de ces mods (officiel et non officiel), puis incorpore a E.S V de la meilleur façon possible en amelioran au possible ces derniers. Puis bah pour faire simple pour les combats que cela ressemble et meme en mieu au jeu Dark Messiah (sorti ya pas longtemps) Voila apres pas trop de soucis a se faire Mais au final je voudrait un nouveau Morrowind et pas un Oblivion copié collé (bon bien sur je ne re-veut pas les combats de Morrowind ) | |
|
| |
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Ven 3 Nov - 22:36 | |
| Moi j'aimerais bien des quêtes avec des persos qui sont de notre côtés et pas des têtes brulés qui nous pénalise. Des combats dans la forêts avec plusieurs dizaines d'ennemis et un peu près autant d'alliés. Il faudrait que l'on puisse combattre à cheval. Plus de vie dans le jeu et oui il n'y en a pas assez à mon goût (des filets de pêche dans un port comme anvil avec des pnj un peu partout et des bateau au loin ça pourrait être sympa, où pouvoir assister aux vandanges des frère surrilies avec des charrues tirées par des boeufs). Moins de bug. | |
|
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Sam 4 Nov - 13:40 | |
| ou que le jeu se mette à jours (1 ou 2 nouvelle quette tous les jours). | |
|
| |
iankil Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : quelque par dans tamriel Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Ven 24 Nov - 23:14 | |
| mi je voudrait que ca evolue un peux il devrait maitre des arquebuses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées | |
| |
|
| |
| The Elder Scrolls V Idées | |
|