| The Elder Scrolls V Idées | |
|
+34GUILL Maitre Jiraya Hellreaper Almirith11 raktar MetalRaiden Arwen Wesh-wesh-67 el mosquito laetis nick_mondo iankil Eternal Skouma tristan Kellar luffy Dark elf (_/Baron\_) obi .:Vince 13012:. apollon Jack la Patate n3ptun mephisto Brutal Deluxe Eowyn Nighty Mrprodujeu SilenT-KilleR Taigong-Wang kalacque Jyhere LocN@r Prechan™ 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Dim 1 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Dim 1 Oct - 22:57 | |
| ouaip, il est sortie et y parait qu'il est bien, mais j'peux pas t'éclairer plus que ça, l'ai pas essayé... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Lun 2 Oct - 8:38 | |
| | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Lun 2 Oct - 21:53 | |
| En fait j'ai jamais su ce que c'était les elders scrolls dans le jeu. | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mar 3 Oct - 12:13 | |
| Melanger Wow , Morrowind et Oblivion mais faut que ce soit chez mes confrere les bosmer
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mar 3 Oct - 18:18 | |
| ouais mais "mais" c'est un article de possession comme tu l'a écrit donc cela s'écrit "mes" | |
|
| |
Jack la Patate Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mar 3 Oct - 18:55 | |
| - Silent-Killer a écrit:
- En fait j'ai jamais su ce que c'était les elders scrolls dans le jeu.
Parchemins de je sais pas quoi T'a un parchemin qui en parle dans la chambre de je sais plus quel conte. Sinon je pense que un elder scoll V sur l'archipel de l'automne ce serait le mieux | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mar 3 Oct - 20:37 | |
| C'est sur il faudrer plein d'arbre vachement haut ou on puisse monter il faudrer des autres monture car tout le temps des chevaux et puis les enemis qu'il se baladent en groupe defois car tout le temps 1 a la fois sa devient trop facile apres. |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mar 3 Oct - 20:46 | |
| Ouais faudrais oblivion mais en meiux | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mar 3 Oct - 20:48 | |
| Pour moi il faudrait toutes les qualiters de morrowind et oblivion mais avec encore plus de possibiliter, et de nouvelles innovations | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mar 3 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mar 3 Oct - 21:04 | |
| J'aimerais bien que l'in puisse pecher cuisiner etcc.. avoir les meme metieres que warcraft c est a dire : botaniste , forgeron , minneur , tailleur, depeceur etc .. |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mar 3 Oct - 21:21 | |
| Oui ça le ferait ça. Avec une carte immense et pas mal de petit villages av ec des ethnie différante....heu je m'emporte un peu là | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mar 3 Oct - 21:22 | |
| Nan plus y'a d'idees folles plus on rit mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mer 4 Oct - 10:39 | |
| ouais c'est sur et pouvoir devenir le comte ou la comtesse d'une ville | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mer 4 Oct - 15:02 | |
| Payer des tueur a gages quand on as pas envie de se salir les mains. | |
|
| |
apollon Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : devant mon ordi XD Support du jeu : xbox 360 et plaistation 2 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mer 4 Oct - 15:31 | |
| ceserai bien qu'il y ai des animaux de compagnie comme des chat ou des chient c'est pas vraiment important mais je trouve que serait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mer 4 Oct - 15:56 | |
| Moi je trouve que ce serait bien que l'on puissent pactiser avec les deadras et l'Aube Mythique | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mer 4 Oct - 16:03 | |
| Auu laaa !!! nannn c'est des BIPPPPP |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mer 4 Oct - 16:03 | |
| Ouai payer des mercenaires pour qu'ils te suivent. Déclarer des guerres entre villes. | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mer 4 Oct - 16:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mer 4 Oct - 16:25 | |
| Pouvoir détruire le décor. | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mer 4 Oct - 16:28 | |
| en fait qu'il y ai plus de grosses batailles et que ce soit un peu plus strategique j'ai hate | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mer 4 Oct - 16:41 | |
| Ouais que l'on puisse enflammer les choses |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mer 4 Oct - 16:51 | |
| Que l'on puisse faire des batailles comme a la grande porte de bruma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées | |
| |
|
| |
| The Elder Scrolls V Idées | |
|