| The Elder Scrolls V Idées | |
|
+34GUILL Maitre Jiraya Hellreaper Almirith11 raktar MetalRaiden Arwen Wesh-wesh-67 el mosquito laetis nick_mondo iankil Eternal Skouma tristan Kellar luffy Dark elf (_/Baron\_) obi .:Vince 13012:. apollon Jack la Patate n3ptun mephisto Brutal Deluxe Eowyn Nighty Mrprodujeu SilenT-KilleR Taigong-Wang kalacque Jyhere LocN@r Prechan™ 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nazgul Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Ven 22 Aoû - 0:47 | |
| Bethesda a dit qu'ils n'étaient pas d'accord pour implémenter cette idée, car cela rendrait les combats trop faciles : le joueur pourrai en effet se contenter d'aller et venir autour de l'ennemi qui est à pied pour mettre à chaque fois un coup et gagner sans soucis... La solution serait d'utiliser un moteur physique de fou pour rendre les combats plus intenses, plus réels, que l'ennemi aille plus vite et puisse faire tomber le joueur de son cheval...
Ca serait bien que Bethesda s'inspire de Dark Messiah pour le système de combat... | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Ven 22 Aoû - 10:37 | |
| Grmph, le combat à cheval a déjà été essayé dans un jeu nommé "Two Worlds", et vu les mouvements délicieusement harmonieux de ces saletés de canassons, on se rend vite compte que deux jambes sont plus pratiques que quatre pour combattre, sans compter que les donjons, c'est pas fait pour les chevaux... donc niveau facilité des combats... | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Ven 22 Aoû - 11:27 | |
| Bethesda le fait comprendre (comme je l'ai dit à Hellreaper hier ^^) dans un de ses Easter Eggs ICI | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Ven 22 Aoû - 11:48 | |
| Ouais, ce truc sert juste à justifier le manque de richesse de TESIV comparé à Morro, et la fainéantise des développeurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Ven 22 Aoû - 23:53 | |
| A ma connaissance y avait pas de combat à cheval dans morro, encore moins de chevaux Et oui dans Two Worlds on a l'impression de conduire une pelleteuse, c'est horrible -___- | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
sefyu13 Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : confrerie noir a cheydinhal Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Sam 23 Aoû - 16:21 | |
| c'est vrai two worlds est vraiment horrible alor qu'en fait sa aurait pu etre un super jeu si ils avaient rajoute la 1ere personne et une meilleure maniabilité | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Sam 23 Aoû - 20:34 | |
| Two Worlds a déjà un excellent potentiel je trouve, il est plein de bonnes idées, même si ça reste pour moi du Oblivion top budget pour le moment. Mais le studio est énormément à l'écoute des joueurs, et fait de vrais gestes commerciaux (y a eu un genre d'add-on, gratuit). Je pense qu'un Two Worlds 2 pourra avoir sa place parmi les grands noms du RPG. | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Lun 1 Sep - 12:57 | |
| pour TES V, des paysages plus diversifiés, parce que dans oblivion, c'etait toujours les memes a peu de chose pres... j'aime bien two world pour sa diversité de paysage (le desert, c'est genial). un systeme d'arme à la diablo : un éditeur d'arme qui fait qu'on ne trouve pas les memes armes au memes endroits... de nouveau sort peut etre... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Lun 1 Sep - 15:01 | |
| C'est vrai, que c'est embétant dans Oblivion, le manque de diversité des paysages ! Mais les Mods Unique Landscape redresse le niveau, ils sont tous simplement magnifiques ! Heureux de te revoir kerp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées | |
| |
|
| |
| The Elder Scrolls V Idées | |
|